Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Red Stone est un MMORPG 2D partiellement gratuit dans lequel les joueurs recherchent une mystérieuse pierre rouge.
2007
- / 10 (5 notes, 1 critique)
Dans l'univers coloré et mignon de Pi Story, les joueurs ont le choix entre l'exploration de donjons aléatoires et les guerres de guildes ou des activités plus artisanales et commerçantes afin de devenir la propriétaire de la maison la plus populaire.
2008
- / 10 (5 notes, 1 critique)
Eve Online: Empyrean Age est une extension pour le MMO spatial Eve Online. Cette extension met l'accent sur la guerre déclarée entre les différents empires présents dans le jeu.
juin 2008
- / 10 (5 notes)
Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur. Ce Module a été le quatrième module proposé pour DDO, et plus précisément le deuxième mini-module.
22 septembre 2006
- / 10 (1 note)
Avec des graphismes colorés et acidulés, Myth War II plonge le joueur dans un univers heroic fantasy aux côtés de multiples animaux et créatures fantastiques le soutenant dans un combat en équipe...
2005
6,10 / 10 (6 notes)
Ce jeu plonge durant une période tumultueuse de l'histoire de la Chine. La dynastie Han n'est plus. En résulte une période de chaos durant laquelle les seigneurs de guerre tenteront d'unifier le pays divisé en 3 grands royaume.
2010
- / 10 (1 note, 5 critiques)
Dans la Chine médiévale, de puissante armée s'affrontent su terre comme sur mer. Kingdom Heroes se veut un MMORPG mêlant stratégie, tactique et RvR de grande envergure.
2010
- / 10
Dans un futur proche, l'humanité convoite les ressources d'une lointaine planète et est prête à se battre pour l'exploiter. Aux commandes de méca, les hommes organisent une économie et colonisent les lieux.
25 novembre 2010
7,21 / 10 (64 notes, 7 critiques)
Développé par le studio chinois Linekong, World of Mercenary se veut un Hack and Slash en ligne plongeant les joueurs dans un monde fantastique où ils devront éliminer des cohortes de monstres démoniaques.
octobre 2010
- / 10 (1 note)
Dix-septième extension d'EverQuest, après douze ans d'exploitation, House of Thule poursuit la trame du MMORPG de Sony Online Entertainment et intègre notamment la possibilité d'acquérir une maison dans le jeu.
12 octobre 2010
- / 10 (1 note)
Développé par studio chinois 9you, Fantasy Hills Online entend plonger le joueur dans un univers fantastique fait notamment d'affrontements entre guildes.
- / 10 (5 notes)
Dans un lointain futur, sur huit planètes, les joueurs doivent coopérer pour repousser les assauts de hordes d'envahisseurs robotisés afin d'assurer la survie de l'humanité.
- / 10 (1 note)
Jouable depuis un simple navigateur Web, Magic Campus est présenté comme un RPG coloré plongeant le joueur dans un monde fantastique proposant des milliers de missions et des centaines de créatures à capturer et dresser.
2011
- / 10 (3 notes)
Dans un univers de science-fiction, Estar: WAR of Religion s'appuie notamment sur un gampelay "Guildes contre Guildes" invitant les joueurs à se regrouper ne équipage contrôlant de vastes vaisseaux de combats volants et s'affrontant à coups de canons.
- / 10 (3 notes)
Dans un univers post-apocalyptique aux allures steampunk, Seven Core affiche notamment un gameplay articulé autour d'affrontements PvE et PvP de groupes de joueurs chevauchant des montures terrestres ou volantes.
20 septembre 2012
2,31 / 10 (30 notes)
Age of Discovery est la huitième extension d'EverQuest 2.
7 décembre 2011
- / 10 (3 notes)
Développé par le sud-coréen WeMade, Project Dragon se veut un vrai MMORPG en 3D, à la fois multijoueur, massif et persistant mais jouable depuis un smartphone Android ou iOS.
2013
- / 10 (1 note)
Peu de détails à cette heure sont connus sur le contenu ou le gameplay du Project Gigantic sinon qu'il oppose les joueurs à des monstres particulièrement gigantesque dans un univers aux accents steampunk.
- / 10
Déclinaison MMO de la série de RPG tactique WAR of Genesis, ce quatrième opus se veut l'adaptation MMO de la licence. Elle arbore la patte graphique de Hyung-tae Kim.
2014
- / 10
Septième DLC proposé pour DCUO, Crise des Origines permet de découvrir des réalités alternatives, voyager dans le passé et incarner d'autres héros.
14 mai 2013
- / 10 (1 note)
Présenté comme le successeur du premier et très populaire MapleStory, MapleStory 2 plonge le joueur dans un nouvel univers et adopte une vue isométrique.
7 juillet 2015
4,85 / 10 (8 notes)
Distribué sur plateformes mobiles (iOS et Android), Animas Online se veut un vrai MMO en 3D, plongeant les joueurs dans un monde rond et coloré dans lequel il faudra affronter moult dangers.
21 mai 2014
- / 10 (5 notes)
Kingdom Online est présenté comme un jeu au gameplay essentiellement PvP, reposant sur l'affrontement de joueurs et de guildes formant des alliances ou se déclarant la guerre.
19 décembre 2014
7,31 / 10 (6 notes)
Ce troisième module de Neverwinter ouvre les portes d'une nouvelle contrée réputée de la Côte de Epées : Icewind Dale. Les joueurs pourront donc l'explorer, mais surtout y participer à des affrontements PvP dans de vastes zones ouvertes (la principale thématique du module) opposant deux factions, les Dix-Cités et la Confrérie des Arcanes. 
13 mai 2014
- / 10 (1 note)
Rokh est présenté comme un jeu de survie, multijoueur et persistant, plaçant le joueur à la surface de Mars. Le gameplay repose essentiellement sur l'interaction et la coopération des joueurs.
7,75 / 10 (16 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.