Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[WiiU] Hyrule Warriors




Wiki né de la collaboration entre Sargah et Hibiki.
  • Site officiel (JP)
  • Trailer anglais (24/07/2014)
  • Disponible le : 19 septembre 2014
  • Support : Boîte et Nintendo eShop (environ 7.8 GB)
  • Éditeurs : Tecmo Koei et Nintendo
  • Développeurs : Omega Force, Team Ninja et Nintendo
  • Prix : 49€.
  • Nombre de joueurs : 1-2 (multi local uniquement)

Présentation


Né de la fusion improbable entre la série Zelda et Dynasty Warriors, Hyrule Warriors est un jeu Musou, dont le concept est simple : vous choisissez un personnage à incarner au sein de grands stages dans le but de massacrer des centaines et des centaines d'ennemis à l'aide de coups spéciaux plus dévastateurs les uns que les autres, le tout sur fond de combat entre deux armées, et avec des objectifs variés (qu'il s'agisse de la capture d'un camp, de venir en rescousse à un allié, ou du combat contre un mini-boss, avec comme but final la défaite du boss du niveau).

Ce cross-over nous mènera dans différents mondes et époques de la série. Le jeu comporte des éléments RPGs, avec la maîtrise de l'évolution que vous voulez donner à votre personnage. Lors des différents niveaux, le joueur pourra récupérer des objets iconiques de la série tel que les bombes et le grappin afin de surmonter les obstacles sur sa route et les utiliser pour vaincre ses ennemis.
Chaque personnage possède des armes uniques changeant radicalement son gameplay et les combos possibles, à sélectionner avant d'initier un niveau. A titre d'exemple, Link équipé de son épée et bouclier fétiche sera doué pour réaliser des attaques rapides et des combos, tandis qu'avec le bâton de feu il pourra réaliser des attaques plus lentes mais ayant une plus grande portée, déclencher des explosions et invoquer un dragon enflammé.

Des boutiques pourront être visitées entre chaque mission, où vous pourrez y dépenser les rubis si durement acquis. Parmi les boutiques se trouvent le Centre d'entraînement servant à faire monter de niveau votre personnage hors des missions, la Badgerie permettant de booster les capacités de votre personnage (similaire à un arbre de talents), l'Apothicaire, dont les mixtures serviront à obtenir des bonus divers (tel que de meilleures chances de trouver des armes), et une Feraillerie, permettant la fusion des armes afin de transférer des capacités d'une arme à une autre.

Enfin, au niveau de l'histoire, ne la prenez pas trop au sérieux : Eiji Aonuma lui-même a déclaré que la série se déroulait dans un univers parallèle. Mais si ce jeu ne se situe nul part dans la chronologie connue de la série, il emprunte à celle-ci de nombreux éléments.

Parmi les niveaux du jeu, on pourra retrouver (liste non-exhaustive) :
  • La plaine d'Hyrule (Twilight Princess)
  • Le palais du crépuscule (Twilight Princess)
  • Les gorges de Lanayru (Skyward Sword)
  • Célesbourg (Skyward Sword)
  • Le temple du Banni (Skyward Sword)
  • Le caves du volcan d'Eldin (Skyward Sword)
  • Forêt de Faron (Hyrule Warriors) - l'arbre Mojo est présent au sein de ce stage
  • La montagne de la mort (Ocarina of Time)
  • Lac Hylia et Temple de l'eau (Ocarina of Time)
Concernant le multijoueur, un mode coopératif à 2 joueurs est présent. Pas d'écran splitté ici : l'un des deux joueurs jouera sur la télé, l'autre sur l'écran de la mablette. Il n'existera pas de mode en ligne coopératif.

Enfin, le jeu proposera plusieurs modes de jeu différents :
  • Le mode Légende : il s'agira là du mode Scénario du jeu, permettant donc de suivre l'histoire de cet opus, au contrôle des différents héros et héroïnes de cette épopée.
  • Le mode Aventure : il s'agira de défis à relever, sur un écran de sélection de stages reprenant la carte du tout premier Zelda. Nombreux sont les secrets et bonus uniquement déblocables par l'intermédiaire de ce mode, qui ajoute à lui seul de très nombreuses heures de jeu.
  • Le mode Défi : ajouté avec la mise à jour 1.2.0, le joueur devra relever une série de défis dont il devra venir à bout dans le temps imparti.
  • Le mode Libre : une fois que vous avez accompli un stage, vous pourrez le rejouer avec le personnage qu'il vous plaira*, dans les conditions de votre choix, par l'intermédiaire de ce mode.
    * Dans le mode Légende, le choix de personnages est restreint selon la carte.


Les mises à jour et annonces


Tecmo-Koei a annoncé qu'il mettrait le jeu à jour à de nombreuses reprises, afin de corriger les bugs, mais également afin d'ajouter du nouveau contenu. A ces mises à jour gratuites vont également s'ajouter des DLC payants. Cette section répertorie la date et la nature des ajouts en question. Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir la nature des mises à jour :
  • Màj 1.6.0 (février 2015) : augmentation du niveau maximal à 255, ajout de nouveaux élixirs, ajout de nouvelles médailles, refonte du mode Défis
  • Màj 1.5.0 (janvier 2015) : augmentation du niveau maximal à 200, ajout de nouveaux élixirs, ajout de nouvelles médailles, ajouts de nouvelles capacités d'armes, restructuration du férailleur (options "suppresion", "expertise" et "vente" ajoutées)
  • Màj 1.4.0 (fin novembre 2014) : augmentation du niveau maximal à 150, augmentation des stocks de matériaux afin de pouvoir en stocker jusqu'à 999 de chaque, 3 nouvelles potions disponibles chez l'apothicaire (l'une rendant tous les objets en mode "Surpuissant" pour l'intégralité d'un combat, l'autre rechargeant constamment votre jauge d'attaque spéciale, et la dernière octroyant un effet "Brise-garde" à vos attaques), ajout de nouvelles médailles, bonus cadeau amiibo journalier si usage d'un amiibo (jusqu'à 5 objets cadeaux par jour si usage de 5 amiibo différents).
  • Màj 1.3.0, rendant Cya, Iscerro et Volga jouable.
  • Màj 1.2.0 (fin août 2014)
  • Annonce mise à jour du 16 octobre, rendant Shia, Volga et Iscerro jouables, et annonce des DLC futurs


Les personnages


Protagonistes


Note : les noms des armes citées ici peuvent ne pas correspondre exactement à leur nom dans le jeu. A chaque arme est assigné un élément, rendant celle-ci plus efficace face à certains ennemis. L'élément des armes est indiqué juste à côté de celle-ci entre parenthèses.
Cliquez sur les noms des armes pour découvrir les trailers révélant celles-ci.

"Hey! Listen!"

Link, le héros non-éponyme de la saga Zelda, sera bien entendu jouable. Dans l'univers d'Hyrule Warriors, Link est un soldat en formation qui va se retrouver en première ligne. Il est accompagné d'une fée à la douce voix qui sera là pour nous prodiguer régulièrement de bons conseils...

Armes disponibles :
"Well excuuuuuse me, princess"

Zelda, protagoniste majeure de la série éponyme, sera cette fois-ci jouable. La princesse Zelda n'hésitera pas à aller au front pour défendre son royaume, se révélant être une escrimeuse émérite et une magicienne redoutable.

Armes disponibles :
"Je suis Impa, des Sheikas. Je suis responsable de la protection de la princesse Zelda."

Impa, capitaine de la garde d'Hyrule, sa famille protège et sert celle de Zelda depuis des générations. Opérant habituellement dans l'ombre, cette incarnation d'Impa se joint à la mêlée et découpe ses ennemis grâce à sa maîtrise du iaijutsu dont elle fait la démonstration avec son énorme épée à deux mains.

Armes disponibles :
"Qu'est-ce qu'il y a... Dit quelque chose. C'est ma beauté qui te laisse sans voix ?"

Midna, personnage central de Twilight Princess, sera présente sous sa forme de lutin et combattra à l'aide de ses pouvoirs du crépuscule, se servant de sa main géante pour écraser ses ennemis, de son loup du crépuscule pour leur foncer dedans et les mordre, et du cristal de l'ombre afin de se changer en un monstre gigantesque. Bref : le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est bourrin.

Armes disponibles :
  • Accessoire maudit (Ténèbres)
  • Miroir des ombres, forme Twili (Ténèbres) (DLC). Note : Midna sous forme Twili est un personnage à part qui ne partage pas le niveau et les badges de Midna forme lutin, et qui possède donc son propre niveau d'expérience et son propre arbre de badges.
"GLOIRE A LA REINE DES COCOTTES !"

Lana est une sorcière à la personnalité plutôt joviale. L'on possède peu d'informations sur elle, si ce n'est qu'elle combat à l'aide de ses pouvoirs magiques et qu'elle est capable de créer des barrières et autres formes solides afin d'affronter ses ennemis. Elle a des comptes à régler avec Shia.

Armes disponibles :
"... Oh, ça alors ! Je pensais que tu étais une sauterelle géante ! Mais non, tu es bien humain !"

Machaon (Aghita en VA), empruntant son nom à un insecte lépidoptère de la famille des Papilionidae, est une collectionneuse d'insectes issue de l'épisode Twilight Princess. Excentrique, elle ne vit pas tout à fait dans le même monde que nous, si vous voyez ce que je veux dire... Mais ne la sous-estimez pas pour autant : à l'aide de ses insectes, elle est capable d'affronter des armées entières. Si elle excelle dans les attaques de zone et dans la jonglage de ses adversaires, elle reste relativement faible en combat un contre un.

Armes disponibles : Parasol (Lumière)
"J'estime qu'il y a 94,7% de chances que vous ne vous attendiez pas à ce que je sois jouable dans ce jeu."

Fay est l'esprit de l'épée de la déesse. Malgré son apparence féminine, cet être n'est ni homme ni femme, et est dénué de toute émotion, possédant à la place un esprit de nature analytique. Fay se déplace en lévitant, et attaque à l'aide de ses danses et de sa transformation en épée, lui permettant de parcourir de longues distances sans jamais cesser d'attaquer.

Armes disponibles : Épée de la déesse (Lumière)
"La course du temps est cruelle… Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier… Seule la mémoire des jours anciens n’est pas altérée…"

Sheik est un ninja de la tribu des Sheikas. Son rôle dans Ocarina of Time était d'aider Link en lui apprenant des chants, en bon professeur. Ici, le joueur de harpe androgyne démontrera ses talents avec ses kunai et autres couteaux de lancer, et son instrument favori lui permettra de déchaîner des pouvoirs insoupçonnés. Sa mécanique unique lui permet de jouer différents chants aux effets variés, lui permettant par exemple de poser une mine explosive très puissante ou de s'octroyer un bouclier absorbant les dégâts (seul personnage disposant de cet atout).

Armes disponibles : Lyre (Foudre)
"Night fever, night fever. We know how to do it. ♪ Gimme that night fever, night fever. We know how to show it. ♫"

Darunia est le chef de la tribu Goron résidant au sein de la montagne de la mort dans Ocarina of Time, et est également le sage du feu. Cet être au physique imposant cache un doux géant soucieux de l'avenir de sa tribu. En bon Goron, Darunia possède une force surhumaine, et sera capable de ravager le champ de bataille grâce à la Masse des Titans qu'il pourra manier avec une seule main. Enfin, Darunia sera capable de se mettre en boule afin de rouler sur ses ennemis à toute allure.

Armes disponibles : Masse des Titans (Feu)
"Je vous accorde l'immense honneur de me transporter."

Ruto est la princesse de la tribu Zora d'Ocarina of Time, et sage de l'eau. Ayant un caractère de cochon et une attitude hautaine dans sa jeunesse, Ruto porte néanmoins une affection certaine envers Link (au point d'avoir voulu se marier avec lui). En combat, cet être aquatique n'hésitera à faire un splash, ses pouvoirs lui permettant de déchaîner les fureurs des océans.

Armes disponibles : Écaille Zora (Eau)


Antagonistes


Note : Tous les antagonistes sont jouables depuis la mise à jour du 16 octobre 2014.

Overly Attached Girlfriend

Shia est l'antagoniste principal d'Hyrule Warriors. Personnage inédit, Shia est une sorcière qui avait pour tâche de maintenir l'équilibre de la Triforce. Elle voue de très forts sentiments à l'égard de Link, et le rapprochement entre ce dernier et la reine Zelda l'a fait basculé du côté obscur de la force. Comme d'habitude dans la série, on peut s'attendre à ce qu'il y ait Ganondorf qui tire les ficelles... Elle possède un fort égo, une personnalité provocatrice et agressive, et ne reculera devant rien pour s'accaparer le monde (et Link par la même occasion). Bref, la jalousie, ça ne mène à rien de bon.

Armes disponibles : Sceptre du temps (Ténèbres)
Iscerro était à la base un anneau diabolique qui a pu prendre une forme corporelle grâce à Shia, et qui lui est à présent dévoué. A noter que son œil peut se métamorphoser en une bouche... Brrr. Il se spécialise dans les attaques à distance.

Armes disponibles : Anneau maudit (Ténèbres)
Volga est un guerrier redoutable qui a échangé son âme contre une force surhumaine. En bref, c'est le Lu Bu d'Hyrule Warriors. Fuyez le comme la peste. Ses attaques rapides et à la portée faramineuse en font l'un des combattants les plus redoutables du jeu.

Armes disponibles : Lance du dragon (Feu)
"Mon dieu n'attendait de moi qu'une seule chose... que je serve ses desseins ! Plonger dans les ténèbres à la fois l'ombre et la lumière !"

Xanto is back! L'usurpateur du royaume du crépuscule refait une apparition, ainsi que son casque caméléon iconique. Sous sa façade de manipulateur calme et sans pitié se cache un être aux émotions ravageuses. Il peut prolonger ses attaques spéciales, au risque de perdre l'équilibre en cas d'abus.

Armes disponibles : Paire de Cimeterres (Ténèbres)
"Oh, mais je ne me suis pas encore présenté ! Quel malappris je fais, parfois. Je suis Ghirahim, monarque démoniaque de ce monde que vous appelez la terre. Je ne m'offusquerai pas si tu m'appelles... Seigneur Ghirahim."

Ghirahim, l'adversaire flamboyant et redoutable de Skyward Sword s'invite à la fête. Son style de jeu mélange attaques courtes et à distance, ainsi qu'une bonne dose de téléportation. Sa mécanique unique lui permet de prendre pour cible un adversaire, rendant toutes ses attaques spéciales plus dévastatrices à l'encontre de sa victime.

Armes disponibles : Lame du démon (Ténèbres)
"Très bien ! Alors, montrez-moi ! Montrez-moi à quel point vous désirez... avoir un avenir... rempli d'espoir... Voyons si vous méritez la Triforce !"

Ganondorf. Que serait un jeu Zelda sans Ganondorf ? L'antagoniste principal de la légende démontrera la puissance de la triforce de la Force en sa possession sur le champ de bataille. Pour la première fois de la série, vous allez pouvoir renverser la vapeur et envoyer Link et Zelda ad patres.

Armes disponibles : Paire d'épées longues (Ténèbres)

Monstres :


Shia est capable de distordre l'espace-temps, lui permettant ainsi de faire appel à des entités venant d'une époque révolue (ou parallèle, mais on ne va pas sortir l'Hyrule Historia ici). Le joueur sera ainsi confronté à des adversaires parfois gigantesques, qui ne manqueront pas de vous rappeler certains combats de boss de la série. Il vous sera nécessaire d'exploiter leurs points faibles afin d'espérer les vaincre.


Astuces


Quelques petits conseils afin d'évoluer de manière sereine :
  • Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre personnage se mette enfin à courir au bout de quelques pas. Maintenir le bouton B juste après une esquive permet de passer directement en mode ruée (Dash).
  • Vos personnages n'ont pas accès à l'intégralité de leur palette de mouvements au début. Vous devez débloquer les nouveaux coups à la badgerie : dans la rubrique des Badges d'attaques se trouve la ligne des Epée Kokiri (la première). Débloquez ces 4 badges en priorité. Une autre série de badges importante est celle des Points faibles (tout en haut de l'arbre des badges d'attaque), qui augmente la vitesse à laquelle vous descendez la barre de point faible ennemi.
  • Chaque fois que vous tuez un officier, il lâchera soit des matériaux, soit une arme. Vous n'avez pas besoin de les ramasser : ceux-ci seront automatiquement récoltés à la fin du combat.
  • N'hésitez pas à dépenser vos matériaux chez l'Apothicaire afin d'obtenir de meilleures récompenses lors de vos combats. Éviter juste de dépenser vos matériaux au tout début : il est beaucoup plus important de débloquer les badges d'attaques de vos personnages en priorité.
  • Ne négligez pas les objets : la bombe surpuissante peut parfois faire le ménage plus rapidement que votre personnage, et chaque ennemi craint un type d'objets en particulier (l'utilisation d'un objet précis contre une adversaire préparant une attaque en particulier peut le conduire à perdre le contrôle de celle-ci). Si il vous est impossible d'atteindre un adversaire avant que sa jauge de point faible disparaisse, utilisez l'arc pour l'immobiliser et maintenir celle-ci affichée pendant un bref délai, que vous mettrez à profit pour vous ruez sur l'ennemi.
  • Les combats contre les monstres géants peuvent prendre un peu de temps. Trouvez la distance idéale pour les pousser à réaliser les attaques qui les laissent vulnérables. Par exemple, il est inutile de rester au corps à corps de Gohma : mettez vous à une distance raisonnable, et attendez qu'elle utilise son laser.
  • Gardez un œil sur le champ de bataille. Si votre base alliée ou un commandant qui ne doit pas fuir/mourir sont en difficulté, abandonnez ce que vous étiez entrain de faire et allez les secourir, sans quoi vous risquez un Game Over.
  • Les officiers alliés peuvent se retrouver en "Difficulté" ou en "Danger". Quand l'un d'eux est en "Difficulté", cela signifie qu'il ne lui reste que la moitié de ses points de vie. Quand un officier est en "Danger", il ne lui reste que 25-30% de points de vie, et lorsque vous vous rendez à proximité de lui, vous pourrez voir un cercle vert à ses pieds. Allez dans ce cercle vert pour restaurer l'intégralité des points de vie de l'officier (attention : effet dégressif. Si vous sauvez le même officier une seconde fois, ses points de vie ne remonteront qu'à la moitié de sa jauge).
  • Tous les personnages ne sont pas égaux. Certains possèdent des attaques puissantes mais à courte portée, d'autres en possèdent qui les laissent extrêmement vulnérables lors de leur exécution, d'autres peuvent être très efficaces pour baisser une jauge de point faible, et quelques uns ont des mécaniques qui leur sont propre... A vous de les tester et de déterminer quelles sont les attaques les plus intéressantes de chacun.
  • N'oubliez pas le mode Aventure. Ce mode permet de débloquer plusieurs personnages et près de la totalité des autres armes du jeu. Pour débloquer une récompense de rang A, vous devez au préalable explorer la zone et dévoiler son secret à l'aide d'un objet. A ce sujet, vous n'avez pas besoin d'utiliser la Boussole à chaque fois que vous souhaitez débloquer un secret : vous pouvez utiliser directement un autre objet (tel que le bougie ou une bombe) si vous savez déjà où se trouve l'emplacement du secret (j'espère pour vous que vous avez une bonne mémoire du tout premier Zelda), ou si celui-ci est apparent à la base (ex : les cercles de feu, les trous à creuser, les pontons de radeau).
  • Dans le mode Aventure, vous devez remplir certaines conditions afin d'obtenir un rang A, mais le jeu ne vous les révèle pas. Ces conditions sont indiquées ci-dessous en spoiler :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Dans les missions se déroulant sur des grandes cartes (avec des armées entières qui s'affrontent) :
  • Nombre de KO : 1200 minimum.
  • Temps : Ne pas dépasser 15min.
  • Dégâts subis : ne pas dépasser 4000 points de dégâts (soit 10 cœurs - 1 cœur = 400 points). Pour les défis les plus difficiles (zones rouges), la limite de dégâts pouvant être subis monte à 25 cœurs.

Dans les missions se déroulant sur des petites cartes ou où le but est de tuer un certain nombre d'ennemis ou des ennemis bien précis :
  • Nombre de KO : Aucune importance.
  • Temps : Ne pas dépasser 7min.
  • Dégâts subis : ne pas dépasser 4000 points de dégâts (soit 10 cœurs - 1 cœur = 400 points). Pour les défis les plus difficiles (zones rouges), la limite de dégâts pouvant être subis monte à 25 cœurs.

La couleur initiale des zones, avant que vous ne les révéliez, est indicative du niveau de difficulté de la zone. Ainsi, par ordre croissant de difficulté : Vert < Jaune < Violet < Orange < Bleu < Rouge. Plus d'informations ici.

Cas particulier : la carte aventure "Master Quest" (DLC) introduit des règles additionnelles. Suivant les règles appliquées, certaines conditions pour obtenir le rang A sautent, afin de le rendre moins frustrant à obtenir :
  • Dans les missions "Ne vous faîtes pas toucher", le nombre de KO est sans importance sur le rang obtenu.
  • Dans les missions "Impossible de vous protéger", les dégâts subis sont sans importance sur le rang obtenu.
  • Si vous avez fait apparaître une Skulltula d'or, vous pourrez la trouver en faisant attention au son du jeu. Quand vous vous approchez d'elle, la musique du niveau baisse et vous entendez un son "Scrr scrr scrr", qui devient plus fort quand vous vous approchez d'elle. Attention : certaines skulltulas ne peuvent pas être atteintes sans l'utilisation du grappin. Débloquez donc cet objet rapidement dans le mode Légende.
  • Plus vous jouez dans un mode Difficile, plus les rubis obtenus à la fin du stage seront nombreux. Un nouveau mode de Difficulté, "Héroïque", se débloque une fois terminé le mode Légende, et double les gains en rubis. Cependant, ce mode nécessite des personnages puissants armés de leurs meilleures armes si vous souhaitez pouvoir le tacler sans passer une heure sur un stage.
  • Le centre d'entraînement est idéal pour monter de niveau les personnages ayant du retard. Vos rubis servent surtout à ça, donc n'hésitez pas.


Éditions spéciales et collector


Plusieurs éditions spéciales sont prévues au Japon, mais pour l'instant une seule a été révélée pour l'Europe : une édition limitée comportant le jeu et l'écharpe de Link.




DLC


Packs DLC


Tecmo Koei a annoncé lors du TGS du 18 septembre 2014 que le jeu proposera des DLC. Ces DLC consistent en 4 packs distincts, proposant chacun un contenu différent. Vous trouverez ci-dessous le contenu et la date japonaise de chaque DLC (la date de sortie européenne n'est pas encore confirmée).
Il est possible d'obtenir les 4 DLC pour la somme de 14€99 avec le Pack héros d'Hyrule en Europe, incluant également le costume alternatif de Link, "Dark Link". Autrement, chaque DLC est à débloqué pour la somme de 6€99, sauf le Pack Boss qui ne coûte que 2€99.

Pack Master Quest
16 Octobre 2014
- 5 nouveaux scénarios pour le mode Légende
- 1 nouvelle carte "Master Quest" pour le mode Aventure avec 7 nouvelles armes rétros et 16 costumes recolorés à débloquer
- 1 nouveau type d'arme pour Link : Epona
- 2 nouveaux costumes "Veilleuse du temps" pour Lana et Cya

Pack Twilight Princess
27 Novembre 2014
- 1 nouvelle carte "Crépuscule" pour le mode Aventure avec 6 nouvelles armes rétros et 16 costumes recolorés à débloquer
- 1 nouveau personnage jouable : Midona (sous sa vraie forme)
- 1 nouveau type d'arme pour Zelda : Bâton Anima
- 2 nouveaux costumes : "Iria" pour Zelda et "Postier" pour Link

Pack Majora's Mask
5 Février 2015
- 1 nouvelle carte "Termina" pour le mode Aventure avec 6 nouvelles armes rétros et 16 costumes comprenant un masque à débloquer
- 2 nouveaux personnages jouables : Link enfant et Tingle
- 3 nouveaux costumes : "Skull kid" pour Lana et les apparences de The Legend of Zelda - Ocarina of Time pour Sheik et Impa

Pack boss
26 Février 2015
- 2 nouveaux sous-modes pour le mode défis : défi des boss et mode Ganon ; avec 5 costumes recolorés en récompenses de victoires. Chaque sous-mode comprend trois types de batailles ayant chacun 3 niveaux de difficulté, ainsi qu'une bataille à la difficulté très élevée.

Costumes DLC


Des tenues supplémentaires pour nos personnages seront proposés en tant que DLC. Ainsi, Link et Zelda pourront revêtir leur apparence des épisodes Twilight Princess, Skyward Sword ou encore d'Ocarina of Time. De même, Ganondorf aura droit à des costumes alternatifs, avec les tenues qu'il portait dans Ocarina of Time et Twilight Princess.
Quant au mode d'acquisition de ces costumes :
  • Tous les costumes pourront être acquis en tant que DLC payant par l'intermédiaire du Nintendo eShop.
  • Certains costumes pourront être obtenus gratuitement en tant qu'offre exclusive temporaire, variant suivant le fournisseur. Cette offre ne concerne que certains fournisseurs, et aucun fournisseur français n'a annoncé offrir des costumes si le jeu était commandé auprès d'eux. Certains autres fournisseurs européens, tel que amazon.uk, proposent bien des costumes en cadeau de précommande.
  • Concernant Ganondorf : ses costumes d'Ocarina of Time et de Twilight Princess seront téléchargeables gratuitement en enregistrant le jeu sur votre compte "Club Nintendo" entre le 19 septembre et le 17 octobre.


Les costumes supplémentaires sont disponibles dans l'eShop de la Wii U sous la forme de 4 packs à 0,99€ l'unité :
  • Lot de costumes Ocarina of Time - Apparences de Link et Zelda tirées du jeu The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64)
  • Lot de costumes Skyward Sword - Apparences de Link et Zelda tirées du jeu The Legend of Zelda - Skyward Sword (Wii)
  • Lot de costumes Twilight Princess - Apparences de Link et Zelda tirées du jeu The Legend of Zelda - Twilight Princess (Gamecube et Wii)
  • Lot de costumes du roi démon - Apparences de Ganondorf tirées des jeux The Legend of Zelda - Ocarina of Time et Twilight Princess


Images



Discussion sur cet article : 529 messages (Dernier message : 7/12/2015 - 19:54:06)