Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

V.O. : Jéricho saison 2

Et oui, après avoir été laissée pour morte, la série jéricho renaît de ses cendres grâce au soutien du public et se lance dans une seconde saison. Les aventures des habitants de ce paisible petit patelin des Etats-Unis vont bientôt recommencer et que dire si ce n'est que ça promet.

Des informations sur les deux premiers épisodes ayant filtrés, je les passe en spoiler pour ceux qui seraient intéressés. Sachez avant tout, qu'ils se lient parfaitement avec les évènements de la fin de la saison 1. C'est avec plaisir que l'on retrouvera tous les personnages auxquels nous étions habitués, moins quelques un(e)s et plus quelques nouveaux.

Pas de temps morts, l'action sera toujours au rendez-vous sans que ça donne nécessairement dans les fusillades et explosions à tout va (bien que la bande annonce déjà diffusée puisse donner l'impression du contraire) En outre, l'omniprésence et l'omnipotence des certains personnages

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
jack et hawkins pour ne pas les citer


ce fera moins sentir ce qui laissera un peu plus de place pour les "personnages secondaires"

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
la relation de stanley et mimi va évoluer alors qu'éric deviendra maire de substitution de jéricho


L'histoire, elle, évoluera doucement mais sûrement et laissera présager du meilleur. Au menu :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
un nouveau président, une conspiration dans la conspiration, des types du texas à joindre et la bombe à y faire passer, le retour de ravenwood, maman green qui disparaît...tout ça rien que pour les deux premiers épisodes, ça promet


Bref un début de saison qui s'annonce en fanfare et de qualité (bien que cet avis n'engage que moi) pour cette série qui a bien faillis disparaître trop tôt, victime de la règle du sacro-saint audimat. J'espère que les épisodes seront de qualité et que nous aurons droit à une saison 3.
Discussion sur cet article : 20 messages (Dernier message : 29/04/2008 - 08:04:58)