Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The ship : murder party

Le jeu


The ship est un jeu basé sur le moteur source de Valve.
Les joueurs ont été invité à participer à une croisière par Mister X. Cependant, le petit plaisantin poursuit un dessein beaucoup plus noir, le bateau est détourné, et chaque passager se voit contraint de participer à un jeu mortelle : chaque passager se voit désigné une victime, qu'il doit abattre, en évitant de se faire repérer par les caméras de surveillance et par l'équipage. Chaque passager a donc une proie, et chaque passager est également une proie. Pour compliquer le jeu, s'amuser à tuer tout le monde sans distinction est bien évidemment sanctionné (on a le droit de ne tuer que sa proie - et son prédateur, pour se défendre), et les personnages sont soumis à des besoins, qu'il va falloir assouvir. Bien souvent, pour cela, il va falloir se rendre en des lieux isolés où votre chasseur va se faire un plaisir de vous traquer.

Obtenir une clé


Actuellement, le jeu est à 20 euros sur steam (et moins cher dans les boutiques matériel, 2 euros sur amazon par exemple).
Quand un jeu acheté est activé sur Steam, il donne droit à deux clé cadeau à offrir à d'autre. Chaque personne qui reçoit une clé cadeau obtient à son tour une clé cadeau. La description de steam n'indique en rien que ce ne soit pas infini. Bref ... C'est franchement pas cher dans tous les cas.

Problèmes et solution


Le jeu est actuellement TRES peu peuplé (2 serveurs avec une population "jouable") ... Et tous en mode chasse, ce qui implique un reset de la chasse toute les minutes 30 (ce que je trouve dommage). Bref ... Ca vaut peut être le coup d'organiser un truc entre joliens (et autres).

Donc (et n'oublier pas de préciser les pseudos steams)...


Joueurs ayant des clés à offrir :





Joueurs cherchant une clé

Minitossse
Sance !
Synapsezzz

Prochain embarquement


J'impose, parce que sans ca, on va pas s'en sortir. Négociable si ca vous semble évidemment tordu, mais ca permet de partir sur une base :

Jeudi 28 juin à 21h en mode eliminate the world leaders.

joueur intéressé par l'embarquement

Harermuir
Cata/Abigail (Cataplasme sur Steam)
Hoichi
Discussion sur cet article : 48 messages (Dernier message : 24/07/2012 - 15:23:37)