Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Starbound, des galaxies en 2D

Présentation du jeu


Starbound - premier jeu du studio Chucklefish, créé par le graphiste de Terraria - proposera de visiter divers planètes en quête d'un nouveau foyer.
A partir d'une station spatiale qui servira de hub on menera une conquête de la galaxie qui impliquera de réaménager les installations (laboratoires, usines de mechas, etc), trouver un équipage, découvrir des créatures aliens et conduire des recherches.
Pour ce faire on explorera des planètes dont la faune, la flore, la gravité, le climat, le terrain et la difficulté seront générés procéduralement. On pourra examiner absolument tous les éléments du jeu et partager le fruit de nos découvertes avec d'autres joueurs.
Il sera egalement possible de construire des bâtiments permettant de contrôler (station meteo, terraformation, etc) et peupler les planètes.

Le jeu sortira en 2013.
Sachant que l'équipe est composée d'une dizaine de personnes, on peut commencer à baver en pensant a tout le contenu fourni par les deux seuls développeurs derrière Terraria.
Source CPC

Images




Liens


Page officielle
Fan site français

Débuter dans Starbound

Utilisation de l'imprimante 3D :
Vous avez dû remarquer qu'il y a un prix indiqué sur vos objets, il ne s'agit pas d'un prix de vente mais le prix de l'objet pour le recréer sur l'imprimante 3D de votre vaisseau, mais pour cela il faut scanner l'objet en le plaçant dans la case rouge de la fenêtre de l'imprimante 3D à partir de votre inventaire à ouvrir après avoir déjà ouvert la fenêtre de l'imprimante 3D. Attention il faut payer 1 quart du prix de l'objet pour le scanner et l'ajouter à votre base de donnée.

Exemple :
Pour un objet de valeur 1000 que vous voulez en 2 exemplaires, il faut le scanner pour 250 pixel, puis en produire 2 pour 1000 pixels chacun soit un cout total de 2500 pixels à prévoir.

Autres infos :
- Tous les objets ne sont pas scannables, une valeur affichée de 0 sur un objet indique souvent qu'il n'est pas scannable, exception faite pour les graines (seeds) qui coutênt 1 pixel à reproduire, et coûtent 0 à scanner.
- En allant dans le vaisseau d'un autre joueur, on a malheureusement pas accès à sa base de donnée d'items scanné mais toujours à la sienne, aucunes infos si c'est voulu ou sera un jour possible.
- Si vous tapez i dans la case "recherche" au lieu d'ouvrir l'inventaire, cliquez une fois sur la case rouge de scan pour "déselectionner" la case "recherche".

Le multi


Ouvrir les ports 21025 de l'hoster.
Discussion sur cet article : 175 messages (Dernier message : 26/07/2016 - 12:20:42)