Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[Sony] Playstation Home !




Ce que représente le Playstation Home


Home est gratuit.


L'accès aux fonctionnalités est totalement gratuit, la décoration de l'appartement pourra se faire avec des contenus gratuits et payants.


Home est une zone qui regroupe les gens avant et après le jeu.


Playstation Home se présente comme un village numérique en 3D. L'utilisateur est représenté par un avatar réaliste qu'il déplace librement dans un environnement constitué d'espaces publics et privés.

Les applications peuvent être nombreuses, parmi celles déjà connues on sait qu'Incognito travaille sur une représentation en trois dimensions des cartes de Warhawk autour desquelles les joueurs peuvent se réunir avant de lancer la partie pour mettre au point une stratégie. Le tout en plaçant des pions et des petits soldats.

Pour Resistance, il sera possible de visiter des endroits inexplorés du jeu et d'accéder à des conversations radios qui étofferont l'histoire et le background.

Du côté d'Uncharted, Naughty Dog proposera un jeu de shoot en 2d.

Home est un nouveau calque virtuel qui peut être vu comme un nouveau pas en avant par rapport aux chats, forums et au web.


L'utilisateur peut discuter avec d'autres personnes (chat textuelle, audio, vidéo), partager du contenu multimédia, se divertir, s'informer, etc.

Home est un espace que vous pouvez personnaliser avec vos propres médias pour les partager avec qui vous le désirez.


Chaque utilisateur dispose d'un appartement réservé, lequel peut servir de point de rassemblement en vue d'une partie en réseau, de lieu de discussion ou d'échange privé (visionner une vidéo sur sa télé virtuelle, écouter de la musique), etc. Cet espace virtuel est entièrement personnalisable : choix du mobilier et des accessoires (et de leur disposition), possibilité de le décorer de photos personnelles (stockées sur son disque dur).

Home est une interface pour visualiser vos trophées.


Le « Hall of Fame » est une salle dans laquelle l'utilisateur peut disposer les trophées remportés dans les jeux. Il existe aussi une caverne qui contient tous les trophées non-attribués.


Home est un nouvel espace où les entreprises peuvent présenter leurs produits et services.


Des sections « cinéma » qui diffuseront des trailers de jeux, des bande-annonce de films. Il est aussi envisageable de pouvoir assister aux conférences comme l'E3 et la GDC depuis une salle de projection dans Home.





Ce que ne représente pas le Playstation Home


Home n'est pas "Second Life", "The Sims" ou "MySpace".


Home n'est pas une réponse au Xbox Live.


Home n'est pas obligatoire


Home n'est pas un bandeau de pub





Sources : PSMag, Wikipedia, Kotaku, Sarcasticgamer.

Discussion sur cet article : 24 messages (Dernier message : 23/03/2009 - 20:09:21)