Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

QuakeLive, le jeu des vrai hommes, pas des faux.

Passage en wiki.

PseudoJoLPseudo IGcaca ?
Bru²Bruparfois
Bardiel WyldBardyDemain
CharloufCharloufDemain
ShyelukShyeluk.
ShuggananasShuggao
AzraëllAzraellà heure fixe
I'm Batmind.mind1337quand je veux
Taco TacleTtacos...
Kam'Kamchatkakaki, collé au cucu
NzXNzX_aucune idée
NephizzNephizztard le soir
SakechiSakechiDépend des jours
Birdie / SnounBirdzle soir après le taff


Yo les gars.

Je suis sur QuakeLive en ce moment, je trône au sommet d'une montage de cadavres et je m'ennuis, car je manque de VRAI challenger. Je doute que j'en trouve sur le Bar, entre Sayn qui s'est défilé devant Niwa et Meine que m'a juré un duel d'homme à homme, mais se révèle subitement absent lorsqu'il je saisi mon lance-roquette et l'attend sur le champ d'honneur.

Si vous connaissez pas QuakeLive, c'est simple, c'est Quake 3, le seul vrai jeu ou le skill est roi, où règne la loi impitoyable et tellement injuste pour les faibles du plus fort. C'est aussi l'arène pour régler ses différents entre jolien comme des vrais hommes, lance-roquette à la main, pas comme une petite pisseuse en créant des topics PQS. Tu frag, ou tu te fais fragger. Moi je frag, vous, vous vous faites fragger. Noraj, c'est la vie ...

C'est ici que ça se passe.
http://www.quakelive.com/#!home
C'est gratuit, ça se joue directement depuis le navigateur web. Vous créez un compte avec une adresse mail, installez le plug-in et c'est parti mon kiki, venez donc goûter mon zizi.

il y a un système de friendlist pour trouver et rejoindre plus facilement ses mate ou ses ennemis juré, vous rentrez le pseudo ou l'adresse mail dedans. Moi, vous me trouverez à Bru.

Venez me test bande de byatch. Je vous attend, je ne demande que ça !
Discussion sur cet article : 188 messages (Dernier message : 20/07/2013 - 15:36:09)