Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[Piwi] One Piece

Ce wiki est un récapitulatif de tous les personnages présents dans le manga One Piece (exit l'anime), merci à tout ceux qui le tiendront à jour !

Attention, ce qui suit dévoile des moments clef de l'intrigue.
[titre]Les pirates[/titre]
[soustitre]Equipage du chapeau de paille[/soustitre]
ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
113005 Monkey D. Luffy
Prime : 300M
Le héros du manga, lol, complètement stéréotypé, possède l'incroyable habilité de pouvoir faire ami ami avec n'importe qui et même avec ceux qui veulent sa peau; est également gay capable de résister à n'importe quel charme féminin. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates. A mangé le fruit Gomu Gomu rendant son corps élastique et insensible aux coups de force brut ainsi qu'à l'électricité. (Modéle : Shanks le Roux) 113006 Zoro Roronoa
Prime : 120M
En rivalité permanente avec Sanji il est la brutasse de l'équipage au code d'honneur parfait. Est la personne possédant le plus de sang au monde (environ 150L, encore plus que Renji Abarai) et possédant un sens de l'orientation déplorable. (est capable de se tromper de direction dans un couloir) Pour compenser tout ça il utilise le Santoryu, un style lui permettant de se battre avec 3 sabres. (dont un entre les chicos !) Son rêve est devenir le plus grand sabreur au monde. (Modéle : Hawkeye)
113011 Nami
Prime : 16M
Une rouquine ultra bonne mais dont personne n'est amoureux sur le bateau hormis Sanji, ce qui prouve que les mangas manquent parfois de réalisme... Elle prend un malin plaisir à manipuler Sanji et à trahir n'importe qui dès qu'il est question d'argent. Navigatrice hors pair de l'équipage, son rêve est de tracer une carte du monde. Elle se bat avec une arme unique, le Perfect Clima Tact. (quel nom de merde) 113020 113021 Usopp/Sogeking
Prime : 30M
Menteur invétéré et tireur d'élite de l'équipage, il était le charpentier du navire jusqu'à ce qu'un cyborg pétomane lui souffle sa place. Le personnage faire-valoir du manga par excellence, complètement inutile dans 99% des situations et s'enfuyant au moindre danger. Il compense par un talent comique indéniable et possède néanmoins la volonté de s'améliorer. Son rêve (improvisé) est de devenir un brave guerrier des mers. (Fils de Yasopp, membre de l'équipage de Shanks le Roux)
113022 Sanji (Sandy)
Prime : 77M
Le Ryo Saeba de l'équipage (le coucou en moins mais les dons culinaires en plus), il a repris la technique de combat au pied de son mentor (afin d'épargner ses mains pour la cuisine). Son rêve est de trouver All Blue, l'endroit où les quatre océans du monde de one piece se rejoignent. 113023 Tony Tony Chopper
Prime : 50
Ancien avatar de Sendrin Personnage Kawai du manga (il en fallait bien un) Chopper est un renne ayant mangé le fruit Hito Hito qui lui permet de se transformer en humain (ou hybride), c'est le docteur de l'équipage. Mauvais à cache-cache il compense par ses connaissances en médecine qui lui permettent une maîtrise de ses transformations renne/humain au delà de la normale.
113027 Nico Robin
Prime : 80M
La seconde bonasse du groupe en version mature et intelligente, archéologue, elle cherche à connaître l'histoire d'un passé oublié (et dont tout le monde se branle au sein de l'équipage d'ailleurs) ce qui lui vaut les foudres du gouvernement mondial. Elle a mangé le fruit Hana Hana lui permettant de faire pousser n'importe quelle parti de de son corps, n'importe où. Son rêve, retrouvé le Rio Ponéglyphe. 113026 Franky
Prime : 44M
L'homme qui valait 44M, afin de survivre à un accident il a dû se transformer en cyborg qui carbure au cola et se ballade en slip. Charpentier de l'équipage il est également le créateur de leur bateau.
113030 Brook
Prime : 33M
Le second dragueur du groupe après Sanji, il possède un attachement maladif aux petites culottes et est donc un sacré pervers. Ancien pirate sévissant il y a 50 ans et ayant mangé le fruit Yomi Yomi qui lui permet de ressusciter. Son âme a malheureusement mis trop de temps a retrouver son corps,d'où son état actuel. Il rejoint l'équipage en tant que musicien mais est également un bretteur émérite qui apprécie les jeux de mots (d'os).
Son objectif et rêve est de retrouver son nakama Laboon,un cétacé géant.
[IMG]****[/IMG] ****
Prime : ****
****



[soustitre]Equipage de Buggy le Clown[/soustitre]
112918
ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
112908 Buggy le clown
Prime : 15 M
Capitaine sévissant sur East Blue,
il se fait appeler Gros Pif ou Moïse au choix
mais il a une préférence pour le premier.
Utilise le fruit Bara Bara pour s'éclater avec ses potes
112911 CabajiSecond du capitaine,
il est resté un grand enfant, utilisant un monocycle et faisant
tourner ses jolies petites toupies.
Zorro s'est occupé de son cas
112907 MohjiEn plus d'avoir un complexe capillaire,
ce jeune monsieur s'amuse à voler
des croquettes pour chiens et accessoirement
recevoir un bon pain de Luffy dans la gueule
112912 RichieAnimal de compagnie de Mohji.
Il aime les croquettes pour chiens
et doit être le seul lion au monde
à avoir été Capitaine d'un équipage
de pirates (fortiche)
113018 Arbyda à la massue
Prime : 5 M
Auparavant complètement moche, est devenue carrément canon après avoir mangé le fruit Sube Sube qui rend son corps lisse. Après que Luffy lui ait appris la vie, elle se mit en quête de le pourchasser pour en faire sa chose et finit par rejoindre l'équipage de notre ami Buggy.


[titre]Les méchants[/titre]

[titre]La Marine[/titre]

[soustitre]Les amiraux[/soustitre]
ImageNomCommentaires
113016Aokiji "Faisan Bleu" (lolol), de son vrai nom Kuzan, est un des 3 Amiraux de la Marine, et est par la même appelé "l'homme le plus fort de la Marine" par le conseil des 5 vieux. Il possède le Hie Hie no Mi, un Logia lui conférant la capacité de manipuler, créer et se transformer en glace.
Suite aux évènements de la guerre opposant le Gouvernement Mondial et les pirates de Barbe Blanche, il est un des candidats pour la place d'Amiral-en-Chef, recommandé par Sengoku lui-même à Kong.
Gros flemmard, et ça se ressent dans son sens de la justice. Plutôt cool, au sein de la marine il représente la justice équitable.
À l'époque de l'incident d'Ohara, il n'était que Vice-Amiral.
113017 Kizaru Frère caché de Ramzy, le "Singe Jaune", ou Borsalino pour les intimes (Sentomaru), est le 2e amiral à nous avoir été montré par Oda au cours du manga. Il a bouffé le Pika Pika no Mi, (encore) un Logia qui lui donne la capacité d'être "un homme de lumière". (Bien qu'il soit totalement attardé)
Autrement, il a l'air à côté de la plaque à chaque fois, et c'est Sentomaru, son "neveu" (on ne sait pas si ce lien est réel), qui lui rappelle ce qu'il doit faire de temps en temps. Cependant, il ne lésine pas trop quand il s'agit de s'occuper des pirates: il fait ce qu'on lui demande et bien, voir trop bien. Au sein de la marine, il représente la justice infaillible.
113015 Akainu "Chien Rouge", Sakazuki de son vrai nom, ancien Vice-Amiral ayant participé de manière assez active et violente au Buster Call d'Ohara, est un gros connard comme on en a jamais vu encore dans One Piece. Son fruit, le Youg Youg no mi, est un Logia qui l'a transformé en homme-magma. Au sein de la marine il représente la justice absolue que rien (pas même les innocents) ne peut entraver.

[soustitre]Les vice-amiraux[/soustitre]

[titre]Le gouvernement mondial[/titre]

[soustitre]Les Shichibukai[/soustitre]

[soustitre]Services secrets Cipher Pol 9[/soustitre]

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
113053 SpandamLe chef du CP9 comme son père avant lui. Il fut défiguré par Cutty Flam alias Franky. Il se bat avec une épée qui a mange le fruit Zou Zou conférant à son épée la capacité de se transformer en éléphant ou en une forme hybride. 112963 Rob LucciUn adversaire redoutable qui a mangé le fruit Zoan Neko Neko de type léopard. Il se balade toujours avec son pigeon: Hattori. C'est Luffy qui lui bottera le cul au terme d'un combat mémorable.
113049KakuIl possède les pouvoirs d’un fruit du démon de type Zoan Ushi Ushi qui lui permet de se transformer en girafe. Spécialiste du sabre au sein du CP9, sa technique lui permet de se battre avec 4 épées. (est en compétition permanente avec Zyabura) 113048 BluenoLe plus balèze des barmans, son fruit du démon Doa Doa lui permet de créer des portes partout où il le souhaite et ainsi disparaître et réapparaître. Il se fera méchamment poutrer par Luffy.
112970KalifaL'unique femme du CP9, elle a mangé le fruit du démon Awa Awa qui lui permet de produire du savon à sa guise qui nettoie jusqu'à enlever la force de ses ennemis. Elle se fera battre par Nami et son Perfect Climat Tact. 113052 KumadoriMembre aux allures Kabuki, assez étrange et lent utilisant une technique appelé le Retour à la Vie (Seimei Kikan) lui permettant de contrôler chaque parcelle de son corps. Il donnera beaucoup de fil à retordre à Chopper qui finira par le battre en laissant le monstre en lui prendre le dessus, il en résultera la plus grosse branlée de tout One Piece.
112966ZyaburaIl a mangé le fruit du démon de type Zoan Inu Inu lui permettant de se transformer en loup. Il est cruel, malin et menteur. C’est Sanji qui le transformera en barbecue. (en rivalité permanente avec Kaku) 112972 FukuroGrosse boule qui s’exprime en ouvrant la tirette qui lui sert de bouche pour lancer des Chapapa! à tout va. Complètement inutile et rejeté par ses potes, il devra affronter Franky en dehors de la tour de la justice, ce dernier finira par lui faire fermer définitivement sa gueule.
112971NeroUn inutile à tête de belette qui ne connait que 4 techniques sur 6 du Rokushiki pour devenir agent du CP9. Il meurt de la main de Lucci et tout le monde s’en fiche.[IMG]****[/IMG] ********
[IMG] **** [/IMG]********[IMG]****[/IMG] ********
Discussion sur cet article : 0 message (Dernier message : 1/01/1970 - 01:00:00)