Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[PC] No More Room In Hell (du mod au standalone)



Presentation :


No More Room In Hell est un zombie survival jouable en coop, proposant deux modes de jeu, un mode objectif et un mode survival.

Le mode objectif consiste a atteindre le point d'extraction en vie. Pour cela il faudra vous équipez en début de partie avec les armes de votre repère et suivre les objectifs pour vous rendre jusqu’à l'arriver. La particularitée de NMRIH réside dans le fait que le jeu génère aléatoirement les objectifs. Par exemple si durant votre première partie vous etes amenés a traverser un cinema pour atteindre la ruelle derrière, sur votre prochaine partie le cinema sera peut etre fermé.

Le mode survival comme sont nom l'indique est de survivre le temps que les secours arrivent. Votre objectif est de proteger les camps de survivant de l’invasion des zombies. Chaque camp possede un taux de dégradation représenter par un pourcentage. L’état des camps est tres important si il tombe a 0% l'armée considéra la zone comme trop dangereuse pour vous apportez de l'aide ou pour vous secourir. Defendre les zones ne consiste pas a camper betement la zone avec des armes, il est impératif d'explorer la carte pour trouver des armes/munitions, des outils ou encore des indice pour debloquer certaine zone.




Les features :


Co-Op Gameplay:

Le travail d'équipe est la clé de la survie contre les zombies, et pour cela les joueurs seront en mesure de tout faire, de partager des armes, des munitions et du matériel avec d'autres survivants à travailler ensemble pour aider a barricader un bâtiment et a lutter contre les zombies. Les joueurs ne jouent pas en equipe et s'ils ne sont pas prudents, ils peuvent être aussi dangereux les uns aux autres comme les zombies sont à leur egard.

Nouveaux modèles:

Une série de modifications ont été apportées pour donner au jeu l'apparence et le sentiment d'un vrai survival horror moderne. Les joueurs auront accès à toutes les nouvelles armes (mêlée / fusil / explosif), de nouveaux équipements, véhicules, personnages et meme de nouveau d'objets, chacun basé sur des attentes réalistes. Le contenu in-game est en grande majorité de contenu personnalisé.

Barricades:


Des fenetres et des portes ouverte ? Ne vous inquiétez pas les joueurs seront en mesure bloquer les fenêtres et les portes pour contenir les zombies. Mais la question est: pour combien de temps?

Zombies:

Il n'y aura pas que les classiques zombies "Marcheur" qui trébuchent lentement vers les survivants, mais aussi les rapides "Coureur" tel que popularisé dans le film, Dawn of the Dead.

Zombie AI:
Loin des simples zombies "Headcrab" du celebre Half-Life 2, les zombies dans "No More Room in Hell" doivent posséder un ensemble de différentes compétences de chasse pour se rapprocher de leurs frères. Les zombies vont chasser par l'ouïe, la vue et l'odorat. Zombies peuvent avoir une moins bonne vision qu'eux dans la vie, mais un joueur qui fait du bruit attirera l'attention d'un zombie et à leur sens de l'odorat, bien que seulement à une courte distance, peuvent détecter un joueur cacher nerveusement l'intérieur d'un placard ou derrière une barricade.

Personnel militaire (NPC):

Parfois, les joueurs peuvent rencontrer le personnel NPC militaires, soit des gardes nationaux ou des marines (ou équivalent si la carte est réglée en dehors des États-Unis). Les soldats PNJ ont leurs propres programmes qui peuvent parfois etre à contre-courant a la survie des joueurs. Les gardes nationaux barricadent et retiennent les hordes de zombies, mais tirer sur le joueur qu'ils viennent de fermer. Ce sont leurs ordres, ils ne peuvent pas être trop prudent. Les marines, d'autre part, ont pour ordre de rechercher et détruire tout . Ils vont patrouiller leur région, ouvrant le feu sur tout ce qui bouge, agissant comme une menace encore plus grande que les zombies, obligeant le joueur à rester hors de vue.

Infection:
Chaque zombie est infecté et l'infection qu'ils portent en eux peut etre transmise à un survivant grâce à une morsure de zombie. Une seule morsure est une condamnation à mort, car il n'existe aucun remède, seul le temps avant que le joueur meurt et rejoint les rangs des morts-vivants. La santé est un acteur, plus elle est haute plus vous etes resitant à l'infection. A l'approche de la mort d'un joueur vous entendez et voyez les symptômes qui indiquent leurs apparitions imminente.

Un HUD minime:
Afin de plonger les joueurs dans l'action de nombreux jauges et compteurs qui encombrement la vue seront supprimés. Au lieu de cela les joueurs devront s'appuyer sur les compétences innées, les actions et les indices visuels / audio de la situation.

Ténèbres et lumière:
Les joueurs porteront en main des lampes de poche en plus de toute arme qu'ils pourraient choisir de tenir, mais cette arme devrait nécessiter deux mains pour tenir, il faudra que le joueur sacrifie leur lampe de poche (à moins que l'arme génère sa propre lumière) et les zones sombres deviennent d'autant plus menaçante. Bien sûr, d'autres joueurs pourraient aider à éclairer la voie avec leurs lampes de poche ...

Viser:

Les joueurs sont des survivants, et non des tireurs qualifiés ou des spécialistes du combat, et à ce titre leurs competence sont naturels et non qualifiés. Le temps que vous sortez votre arme et le temps que vous visiez la cible aura deja fait pas mal de distance.

Cartes:

Paysage exotique, urbain, ou tout simplement en bas d'un bloc, les joueurs vont se retrouver dans une grande variété d'endroits du monde entier dans leur lutte, ou fuite des morts-vivants.

Le mod :


Trailer du mod:


Installation


Les pré-requis:
- Un jeu sous le moteur source ( TF2,CSS,ect...)
- Source SDK 2007 d'installer
- No More Room In Hell, dispo ici

L'installation:
Apres avoir extrait le ficher compresser il suffit de copier le dossier "nmrih" dans le dossier Sourcemod qui se trouve dans "\Steam\SteamApps", puis de faire un reboot de steam.

Le standalone :


Le jeu est actuellement en closed beta sur steam en version 1.07, la release est prevu le 31 octobre.
Trailer du standalone:



Liens :


Le site off : http://www.nomoreroominhell.com/
Le wiki : http://www.nomoreroominhell.com/wiki/Main_Page
La chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/NoMoreRo...?feature=watch
Page steam Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfile...e+room+in+hell

Discussion sur cet article : 73 messages (Dernier message : 4/08/2014 - 12:58:44)