Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Oblivion - The shivering isles - Musée des curiosités



Una Armina, la propriétaire du musée de curiosité de Creuset, recherche des nouveautés pour son musée.


Ce wiki a pour but d'identifier et recenser les curiosités à trouver pour Una.
Il faut localiser nos découvertes. Ce wiki est le votre, si vous découvrez un nouvel objet qui prend place au musée, n'hésitez pas à le référencer, ou à améliorer tout cela (screenshot de l'objet, emplacement de l'objet sur la carte,....).
Ne soyez pas timide , et pensez à aider la communauté.

(ici est expliqué comment se servir du mode wiki : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065 )



-Le bol mélangeur.
C'est un bol d'alchimiste, qui se trouve dans le silo de vertgrain. L'entrée du silo se trouve dans le parc du palais. C'est une entrée secrète qui est découverte lors de la quète "le rituel de Mania". Ainsi pour l'instant j'ignore si les personnages choississant "le rituel de Demantia", peuvent accéder à cet objet (à compléter/modifier donc). Le bol se situe dans une souche d'arbre du silot à grain.
J'ai pu trouver un second bol mélangeur, il se trouve dans le placard de la maison de Hirrus Clutumnus de Creuset, il s'agit de l'homme qui souhaite être tuer. Vous avez accés à sa maison après sa mort.

voici le bol

-Le pelvis de Pelagius.
Une relique de Pelagius. Elle se trouve dans les catacombes hurlantes, accessible pendant la quète "les symboles du pouvoir". La relique se trouve dans une petite cage en verre sur une table.


-La dague d'amitié.
Se trouve à Ebrocca.

Cette dague à le pouvoir de donner de la vie à celui que vous frapper à l'aide de cette dague.
Un mage un peu fou (le patriarche) à décider de faire construire un mausolée pour sa famille. Il y a de nombreux pièges dans ce mausolée, il faut se rendre dans une pièce où se trouve le patriarche . Le nom de cette partie du donjon est Sepechra, cette pièce est facile à reconnaitre elle a un pentagramme en son centre. En allant droit devant vous, vous trouverez la chambre à coucher du mage, sur le mur du fond un bouton à activer. Attention! vous tomber dans une crypte avec des cerceuils, et dans l'un de ces cerceuils il y a la dague d'amitié ouf!


Les cendres de Din
A Ebrocca encore, dans une salle secrète, pour la trouver rendez vous à l'endroit du premier screen, et fouillé sous les boucliers, où il y a un bouton. En l'activant un mur apparait. Dans cette nouvelle pièce, vous devriez trouver dans une urne les cendres.
Discussion sur cet article : 6 messages (Dernier message : 25/05/2007 - 10:00:44)