Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

New : Football Manager 2012 By I-N-T² !

La nouvelle année approche, tout comme le maintenant traditionnel Football Manager 2012 ! Qu'en est-il ? Simple évolution ou réelle innovation ?
C'est parti !



Football Manager est un jeu de gestion vous mettant dans la peau d'un entraîneur de football sur PC/MAC. Proposant d'exercer ce métier dans l'un des championnats de 50 pays différents, le titre profite de nombreuses licences mondiales, permettant ainsi un large choix de challenges différents. De la Ligue des Champions en passant par le contrôle d'une sélection nationale ou d'un club de football, tout vous est permis.
Ce jeu est développé par Sports Interactive et est édité par Sega.


Football Manager 2012








Le trailer officiel de Football Manager 2012










Les nouveautés et améliorations



Fonctionnalités améliorées



Interface intelligente (résolution écran)
- Plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.


Plus votre écran est grand, plus l'accès aux informations est rapide !




Souplesse sur les choix des équipes à diriger
- En effet, il est maintenant possible d'ajouter ou d'enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée à n'importe quel moment de votre partie. Plus de souplesse, et moins de restrictions maintenant. Pas trop tôt !

Des informations plus précises - le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.

Les rapports d’équipe
- Le rapport d'équipe de votre équipe est maintenant plus claire et beaucoup plus complet.


L'adjoint est maintenant plus complet concernant vos meilleurs joueurs selon le poste !




Possibilité maintenant de « comparer les équipes » comme la moyenne d’âge, la taille, le poids, le salaire moyen, la valeur de l’effectif ainsi que le nombre de joueurs non disponibles entre autres. Vous pouvez aussi comparer vos stats moyennes de défenseurs ou d’attaquants.

L’onglet « dernier match » vous donne des infos sur le dernier match des clubs : stats tirs, cadrés, possession, fautes et corners, avec un petit compte rendu écrit pour votre équipe et pour tous les joueurs.

Toujours dans les rapports d’équipe, vous avez aussi accès à « l’analyse tactique », page sur laquelle vous retrouverez toute sorte d’infos sur vos tactiques : combien de tactiques utilisées, combien de temps, nombre de buts inscrits et encaissés, etc. Vous pouvez ainsi juger très facilement de l’efficacité d’une tactique, en fonction de la compétition ou de l’adversaire. Enfin, « l’analyse des buts » indique quand les buts ont été marqués, à quel moment du match, d’où viennent les passes décisives (de l’axe ou des côtés).
En gros, cela vous permet de savoir si vous avez réussi ou non à mettre une technique efficace.


Quelle est LA tactique que vous avez réussi à faire sortir du lot ?! (Analyse)



Recrutement et gestion


Transferts et contrats – De gros changements ont été apportés aux niveau du système de transfert et des contrats. Cela se traduit par des primes de loyautés et des changements sur les contrats des jeunes/amateurs.

Mais aussi (surtout?) sur le plan de la négociation :
Par exemple, si vous ne voulez pas offrir plus de 3000€ de salaire par semaine pour un joueur et que son agent insiste pour 8000€, alors vous pouvez verrouiller cette zone de la négociation et essayer d'arranger les choses à travers les primes ou autres frais. Cette fonctionnalité sera extrêmement importante pour ceux qui aiment garder le budget salarial sain et sous contrôle.
Enfin, le centre de transfert est quant à lui amélioré.


Intonation - Six intonations différentes disponibles avec pour chacune des commentaires différents. Ces six tons seront les suivants: agressif, autoritaire, passionné, calme, prudent et réticent.


Satisfait ou insatisfait de votre équipe, il est désormais possible d'utiliser diverses intonations, le coach c'est vous !




Moteur de match


Nouvelle amélioration des matches en 3D
- de nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre côté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.


Moteur Graphique (1) & Vidéo axée sur le gardien de but (2)




Recrutement & Scouting



Le recrutement :


Le recrutement des joueurs a lui aussi été amélioré et enrichi. Vous pouvez désormais utiliser une liste de recrutement pour recruter des joueurs.
Vous enverrez ainsi un recruteur, ou un membre de votre équipe de recrutement, observer un joueur sans avoir besoin de désigner quelqu’un.
Les recruteurs sont également plus intelligents et même capables de vous dire si la mission de recrutement que vous leur avez confiée est une perte de temps.
Les plus compétents vous soumettront même leurs propres listes de recrutement.
Ils vous indiqueront les tactiques de prédilection des joueurs, feront des comparaisons au sein de votre sélection dans leurs rapports de recrutement et vous renseigneront mieux sur les faiblesses des joueurs.
Vous pourrez les envoyer recruter des joueurs dans l’ensemble de vos clubs-écoles et leur demander d’effectuer des recrutements en fonction d’aptitudes précises.
Mais n’allez pas croire que ce sont tous des génies. Si vous vous renseignez sur un joueur qui ne semble pas satisfaisant au premier abord, vous feriez bien de continuer à l’observer tous les ans ou certaines de ses statistiques pourraient ne plus vous être accessibles.


Accessibilité



Nouveau didacticiel
- Le jeu paraissant rebutant pour les nouveaux joueurs, un nouveau didacticiel a été pensé, vous n'avez plus de raison d'avoir de craintes !


Initiation à l'interface avec Miles Jacobson, le directeur du studio Sports Interactive (vostfr).




Configuration Requise



PC



OS : Windows XP/Vista/7
Processeur : XP - 1.4 GHz (ou +) ; Vista/7 - 2.0GHz (ou +) Intel Pentium 4, Intel Core, AMD Athlon.
Mémoire : XP - 512MB RAM ; Vista/7 - 1.0GB RAM.
Carte Graphique : 128MB
Chipsets supportés - Nvidia FX 5900 (ou +) ; ATI Radeon 9800 (ou +) ; Intel 82915G/82910GL (ou +).
Direct X 9.0 requis.
Internet est requis pour l'installation.


MAC



OS : X 10.5.8/10.6.8/10.7.x (ou +)
Processeur : Intel Processeur
Carte graphique : Nvidia Geforce 7300 GT (ou +) ; ATI Radeon x1600 (ou +).
Hard drive : 2GB
Internet est requis pour l'installation.


Démo : FM 12



La démo de FM 12 est donc disponible depuis le 06/10/2011 !
La version disponible est la version fraise.

=> Lien de téléchargement

Langue FR disponible, vous pouvez jouer la moitié d'une saison avec l'une des équipes des championnats suivants : Angleterre, Australie, Écosse, France, Espagne, Hollande, Belgique, Italie, Norvège, Danemark et Suède.

Un compte steam est requis.

La sortie du jeu


Le jeu sort le 21 Octobre 2011 ! à partir de 49.99 sur STEAM.


Wiki en Construction



Ce Wiki est en cours de construction et est susceptible d'avoir des erreurs principalement au niveau de l'aurtaugraf.

PS : Merci à Seif' pour le redimensionnement d'images un peu rebelles.








Partie(s) en ligne

Liste des personnes intéressées


Pseudo JoLDisponibilitésAutres exigences/nécessitésChampionnat souhaitéCommentaire(s)
Alandring/GalatiumEn soirée les lundi, mardi, mercredi et vendredi (mais genre 1h/jour max), toute la journée jeudi et le week-endPas de timerJe suis assez flexible, avec une légère préférence pour la D1/D2 anglaise (mais sans les gros clubs évidemment)Servette > *
KannarDu lundi au vendredi. Plus compliqué le week-end./L1 (OL)/
KoçinskyLe soir de 20h30 à 22h30/23h,le week end ça dépends.Pinto je te veuxLigue 1 ou Ligue 2 ou alors pourquoi pas des nations ?Nantais !



Parties en cours

Pseudos JoL des participantsHeures de jeuAutres règlesChampionnat jouéStatut de la partie
X et YDe 3h30 à 4h14 du matin tous les 29 févrierObligation de jouer en miaulant sur le cannal vocalD6 biélorusseOuverte
Discussion sur cet article : 859 messages (Dernier message : 29/12/2012 - 21:35:09)