Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[Multi] Fifa 15



Le meilleur jeu de football fait son retour chez nous le 26 septembre 2014.

Les nouveautés



Les nouveautés de FIFA relative au gameplay de FIFA 15



Cette année, les développeurs ont décidé de mettre l'accent sur le réalisme et l'ambiance des matchs ainsi qu'une amélioration du moteur de jeu pour rendre le jeu le plus réaliste possible.

- Intelligence Émotionnelle
Pour la toute première fois, les joueurs sont dotés d'une mémoire et montrent leurs émotions en fonction du déroulement d'un match. Avec plus de 600 nouvelles réactions émotionnelles, les joueurs gèrent comme dans la réalité les moments clés d'une rencontre, à savoir les tacles ratés, les occasions de but gâchées ou les buts mémorables.

- Présentation dynamique des matches
Les journées de match deviennent dynamiques et prenantes. Des commentaires plus riches et plus variés viennent souligner les réactions des supporters alors que les chants et les encouragements sont propres à chaque pays et à chaque club. Avec des nouvelles réactions sur le banc, des animations sur le long de la ligne de touche ou encore des célébrations de but en infériorité numérique, le déroulement d'un match n'aura jamais été aussi passionnant.

- Tactique collective

Conscients du déroulement des matchs, vos coéquipiers et vos adversaires adaptent leur tactique en conséquence, comme les vrais footballeurs. Parmi les tactiques présentes dans FIFA 15, vous retrouverez l'attaque à tout-va, la temporisation ou même l'anti-jeu.

- Représentation réaliste des joueurs
Le joueur de football nouvelle génération est là. Les visages sont représentés avec un niveau de détails incroyable et le gabarit des footballeurs est retranscrit de manière fidèle. Le mouvement dans les maillots est plus réaliste et ces derniers évoluent avec le temps et à mesure que la pelouse se dégrade.

- Terrains Dynamiques

Les stades prennent vie et retranscrivent toute l'émotion que seul le football peut véhiculer. La surface du terrain se dégrade au fil des minutes, des tacles et des courses des joueurs et des mottes de terre sont même visibles sur la pelouse. Les drapeaux des poteaux de corner bougent, le montant des buts tremble et les publicités lumineuses donnent vie à FIFA 15.

- Souplesse et contrôle

Faites mordre la poussière aux défenseurs ou contrôlez le ballon comme les meilleurs footballeurs du monde. Les joueurs explosent avec un meilleur équilibre, des crochets et des contrôles plus précis balle au pied. Les superstars du jeu sont ainsi plus réactives et ont plus de personnalité. Bénéficiez d'une meilleure conduite de balle lors de vos accélérations ou lorsque vous cherchez une ouverture dans les petits périmètres.

- Duels

Subtiliser le ballon à un adversaire n'a jamais été aussi gratifiant ! Interceptez et conservez le ballon avec des tacles ou des charges à l'épaule. Ressentez tout l'impact des chutes et regardez les maillots se déformer lorsque vous essayez de tirer celui d'un adversaire. FIFA 15 révolutionne profondément la lutte pour la conservation du ballon.


- Contacts réalistes

La physique du ballon est réaliste. Vous constaterez une plus grande précision dans les ballons brossés et dans la trajectoire du ballon qui se comporte de façon réaliste à chaque contact. Dans FIFA 15, les trajectoires du ballon sont criantes de vérité et les effets lors des dribbles, des passes, des contrôles ou des tirs contrés sont très réalistes.

- Contrôle des coups de pieds arrêtés
C'est vous qui commandez les coups de pied arrêtés. Positionnez vos coéquipiers sur les remises en jeu, les corners et les coups francs pour être le mieux placé à la réception du ballon et pour vous créer des occasions

- Amélioration des gardiens




La Premier League à l'honneur : 20 stades et 200 visages de joueurs numérisés.
C'est LA belle surprise de Fifa 15 pour tous les aficionados du championnat anglais. Jamais dans l'histoire de la franchise EA Sports n'a réussi à proposer un contenu aussi riche pour la Premier League. Premier élément notable, les gamers pourront désormais profiter des 20 stade de la compétition britannique (seulement 8 dans Fifa 14). L'éditeur de Fifa 15 a également obtenu les droits des chants des supporters pour une immersion toujours plus poussée.



Mais l'immersion serait moindre si le réalisme n'était également pas présent. C'est ainsi plus de 200 nouveaux visages de joueurs d'un incroyable réalisme qui seront proposés dans Fifa 15. Pour cela, ces derniers ont entièrement été numérisés. Vous pouvez découvrir ci-dessous le Polaroïd proposé par EA Sports afin de vous faire votre propre idée de la chose.



La Super Lig turque de la partie

Si les Brésiliens seront privés de leur championnat dans cette édition 2015 pour des histoires de contrats, cela ne sera pas le cas des Turcs. EA Sports a indiqué, jeudi 7 août, que la Super Lig turque ferait partie du successeur de Fifa 14. Les gamers pourront ainsi retrouver les 18 clubs du championnat avec leurs maillots officiels, parmi lesquels Fenerbahçe, le Galatasaray ou encore le Besiktas.



Les nouveautés de FIFA Ultimate Team 15


- Nouvelles légendes disponible pour FIFA Ultimate Team 15 disponibles uniquement sur Xbox 360 et Xbox One.





Seul Romario ne sera plus présent dans les légendes qui étaient déjà présente dans FIFA 14.

- Les prêts de joueurs font leur apparition



Les "Concept Squad" font leur apparition. Une sorte de Futwizz/Futhead intégré au jeu, avec tout le catalogue disponible.



La statistique "Physique" remplace la statistique de tête. Cela aura un impact conséquent en jeu pour ceux qui prendront en compte cette statistique.




Les joliens sur FIFA 15



Voici un tableau récapitulatif pour faciliter les rencontres entre Joliens.

Pseudo JolPseudo IGPlateformeÉquipes favoritesMode club ? Oui/Non
Daarky™l Daarky l / DaarkyxJOL ?Xbox one / PC ?PSG, France, Newcastle, Leyton Orient, Memphys DepayOUI
NesseuhEA7_Nesseuh (PS4) - Nesseuh (PC)PS4 et PCRennesOui sur PC
ApridosApridosPCRed Star, OMOui
Jean TaluprofAilerzPCChelsea, NantesOui
FugoFugoluPCASSEOui
AdrianaYuumuraKirika (PS4) - Kirika (PC)PS4 et PCASSE, Newcastle, Celtic FCSûrement
BladoubladovitchPCReims, MU, Roma, Aleticooui
DeadEyeRaphiduckPCCorky FC, OL...Oui obv !
Dream NursieArdarPCRennesDe temps en temps
LeolinaSeY31PCOui
Sav.savourayPs4ChelseaOui
N3o-N3o_FRPCAS MonacoOui
!nSoMn!aKElakwarPCManchester UnitedOui


Tutorial FIFA Ultimate Team 14



à venir
Discussion sur cet article : 1782 messages (Dernier message : 13/08/2015 - 15:44:38)