Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[Manga Spoiler] One Piece

Ce wiki est un récapitulatif de tous les personnages présents dans le manga One Piece (exit l'anime), merci à tout ceux qui le tiendront à jour !

Attention, ce qui suit dévoile des moments clefs de l'intrigue.

Les pirates

Equipage du chapeau de paille

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Monkey D. Luffy
Prime : 400M
Le héros du manga, lol, complètement stéréotypé, possède l'incroyable habilité de pouvoir faire ami ami avec n'importe qui et même avec ceux qui veulent sa peau; est également gay capable de résister à n'importe quel charme féminin. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates. A mangé le fruit Gomu Gomu rendant son corps élastique et insensible aux coups de force brut ainsi qu'à l'électricité. (Modèle : Shanks le Roux, qui lui a donné son chapeau de paille dont rien n'égale la classitude ultime) Zoro Roronoa
Prime : 120M
En rivalité permanente avec Sanji il est la brutasse de l'équipage au code d'honneur parfait. Est la personne possédant le plus de sang au monde (environ 150L, encore plus que Renji Abarai) et possédant un sens de l'orientation déplorable. (est capable de se tromper de direction dans un couloir) Pour compenser tout ça il utilise le Santoryu, un style lui permettant de se battre avec 3 sabres. (dont un entre les chicos !) Son rêve est devenir le plus grand sabreur au monde. (Modéle : Hawkeye)
Nami
Prime : 16M
Une rouquine ultra bonne mais dont personne n'est amoureux sur le bateau hormis Sanji, ce qui prouve que les mangas manquent parfois de réalisme... Elle prend un malin plaisir à manipuler Sanji et à trahir n'importe qui dès qu'il est question d'argent. Navigatrice hors pair de l'équipage, son rêve est de tracer une carte du monde. Elle se bat avec une arme unique, créée par Usopp, le Perfect Clima Tact. (quel nom de merde) Usopp/Sogeking
Prime : 30M
Menteur invétéré et tireur d'élite de l'équipage, il était le charpentier du navire jusqu'à ce qu'un cyborg pétomane lui souffle sa place. Le personnage faire-valoir du manga par excellence, complètement inutile dans 99% des situations et s'enfuyant au moindre danger. Il compense par un talent comique indéniable et possède néanmoins la volonté de s'améliorer. Son rêve (improvisé) est de devenir un brave guerrier des mers. (Fils de Yasopp, membre de l'équipage de Shanks le Roux)
Sanji (Sandy)
Prime : 77M
Le Ryo Saeba de l'équipage (le coucou en moins mais les dons culinaires en plus), il a repris la technique de combat au pied de son mentor (afin d'épargner ses mains pour la cuisine). Son rêve est de trouver All Blue, l'endroit où les quatre océans du monde de one piece se rejoignent. Tony Tony Chopper
Prime : 50
Ancien avatar de Sendrin Personnage Kawai du manga (il en fallait bien un) Chopper est un renne ayant mangé le fruit Hito Hito qui lui permet de se transformer en humain (ou hybride), c'est le docteur de l'équipage. Mauvais à cache-cache il compense par ses connaissances en médecine qui lui permettent une maîtrise de ses transformations renne/humain au delà de la normale.
Nico Robin
Prime : 80M
La seconde bonasse du groupe en version mature et intelligente, archéologue, elle cherche à connaître l'histoire d'un passé oublié (et dont tout le monde se branle au sein de l'équipage d'ailleurs) ce qui lui vaut les foudres du gouvernement mondial. Elle a mangé le fruit Hana Hana lui permettant de faire pousser n'importe quelle parti de son corps, n'importe où (OUI OUI N'IMPORTE OU N4IMPORTE QUELLE PARTIE, BANDE DE PERVERS). Son rêve, retrouver le Rio Ponéglyphe. Franky
Prime : 44M
L'homme qui valait 44M, afin de survivre à un accident il a dû se transformer en cyborg qui carbure au cola et se balade en slip. Charpentier de l'équipage il est également le créateur de leur bateau. Il arrive aussi à construire des ponts tout beau tout neuf en 30 secondes chrono.
Brook
Prime : 33M
Le second dragueur du groupe après Sanji, il possède un attachement maladif aux petites culottes et est donc un sacré pervers. Ancien pirate sévissant il y a 50 ans et ayant mangé le fruit Yomi Yomi qui lui permet de ressusciter. Son âme a malheureusement mis trop de temps a retrouver son corps,d'où son état actuel. Il rejoint l'équipage en tant que musicien mais est également un bretteur émérite qui apprécie les jeux de mots (d'os).
Son objectif et rêve est de retrouver son nakama Laboon, un cétacé géant, après avoir fait le tour du monde.
[IMG]****[/IMG] ****
Prime : ****
****



Equipage de Baggy le Clown

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Baggy le clown
Prime : 15 M
Capitaine sévissant sur East Blue, il déteste que l'on se moque de son nez.
Utilise le fruit Bara Bara pour s'éclater avec ses potes.
Cabaji Second du capitaine, il est resté un grand enfant, utilisant un monocycle et faisant tourner ses jolies petites toupies.
Zorro s'est occupé de son cas.
MohjiEn plus d'avoir un complexe capillaire, ce jeune monsieur s'amuse à voler des croquettes pour chiens et accessoirement
recevoir un bon pain de Luffy dans la gueule.
RichieAnimal de compagnie de Mohji.
Il aime les croquettes pour chiens et doit être le seul lion au monde
à avoir été Capitaine d'un équipage de pirates (fortiche).
Arbyda à la massue
Prime : 5 M
Auparavant complètement moche, est devenue carrément canon après avoir mangé le fruit Sube Sube qui rend son corps lisse. Après que Luffy lui ait appris la vie, elle se mit en quête de le pourchasser pour en faire sa chose et finit par rejoindre l'équipage de notre ami Buggy.

Equipage de Kuro

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Kuro
Prime : 16 M
Pendant One Piecien de Sosuke Aizen et capitaine de cette équipage de "félins". Il est machiavélique, il a un plan qui déchire tout, il est trop fort mouahahahahaah. Ou pas. C'était bien la peine de pondre un plan de ce genre pour se le faire capoter par deux idiots, une voleuse et un trouillard (c'était as planned sûrement mais on ne le sait pas). Jango
Prime : 9 M
Second de l'équipage, il est aussi hypnotiseur à ses heures perdues. Les cachets de somnifères (ou autres) il ne connaît pas, il s'auto hypnotise, c'est ça la marque des grands hypnotiseurs. Depuis son départ de l'équipage du Capitaine Crow (Kuro), il est entré dans la marine (oui oui), son meilleur pote c'est mâchoire d'acier, et ils sont amoureux de leur boss, mais soyons sérieux, elle en pince pour le fumeur, donc ils n'ont aucune chance
BuchiCroisement entre un pirate et un chat, on peut voir qu'il abuse un peu trop du Sheba. Il possède quand même une force non négligeable et à une trouille bleue de son capitaine. ShamComme son compère c'est une sorte de chat, sauf que lui, il a une scoliose, comment c'est possible d'avoir une posture pareil. Lui et son acolyte se feront dézinguer par Zoro

Equipage de Don Krieg

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Krieg
Prime : 17 M
Capitaine d'une armada de 5000 hommes, il est aussi un putain d'ingrat. Il n'a pas de pouvoir mais il possède un arsenal de gadget qui ferait pâlir 007, des pointes, des piques, des bombes, une sucette géante, etc... (ps: fait dans sa culotte quand il croise Mihawk) Gin Second de l'équipage, c'est une vraie girouette. Un coup il est gentil, un coup il est méchant et ensuite il est re gentil. Il doit y avoir un truc louche entre lui et son capitaine, c'est impossible de soutenir un type pareil surtout quand ce type a voulu te tuer avec un gaz. (un ingrat je vous ai dis)
PearlDepuis tout petit il voulait devenir meuble à vaisselles et il y ai parvenu. Il se bat donc avec des dessous de plats et il lance des boules enflammées ou non. Petite précision, c'est aussi une chochotte.

Equipage de Arlong

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Arlong
Prime : 20 M
Capitaine et homme poisson comme tout son équipage. C'est un raciste, il déteste les humains. Il possède une mâchoire un peu spécial qui lui permet de démolir des piliers ou des bâtiments si besoin. Kuroobi 40ème Dan de karaté aquatique, ce qui, au final ne lui servira à rien vu la branlée qu'il se prend par Sanji.
Chew A abusé du collagène dans ses lèvres, il se sert de sa bouche comme pistolet à eau. Ne pas faire de bataille d'eau avec lui, il y a un risque de destruction massive. Hatchan Il se bat avec 6 épées, mais reste quand même un gros clown.
Meuh Meuh Monstre marin venu exprès de Grand Line pour foutre les chocottes sur East Blue.

Equipage des Géants

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Dorry
Prime : 100 M
Co-capitaine avec Brogy, ils sont tellement idiots qu'ils ont oublié pourquoi ils se battent en duel depuis 100 ans. A part ça Dorry se bat avec une épée et un bouclier. Brogy
Prime : 100 M
Co-capitaine avec Dorry, il se bat avec une hache et un bouclier. C'est lui le grand vainqueur du duel à mort entre les deux géants, même si il y a eu du cheat.
OimoLes deux capitaines étant sur une île paumée le reste de l'équipage a du trouver du boulot ailleurs. C'est le cas de Oimo qui devint portier à Enies Lobby pour la Marine. KãshïComparse de Oimo, il bosse avec lui. Ils sont un peu naïfs il faut dire, ils bossaient pour la Marine en croyant que leurs boss étaient morts. Heureusement Sogeking leur a expliqué le mensonge. En apprenant la nouvelles ils ont posé leur démission et saccager Enies Lobby.

Equipage de Wapol

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Wapol Wapol est l'ex roi de Drum, il à mangé le fruit Baku Baku qui lui permet de ce transformé et d'utilisé les objets qu'il mange.(à complétationner) Chess C'est l'un des 3 conseillers de Wapol, c'est un bon archer.(à compléter)
Kuromarimoc'est le second conseiller de Wapol avec Dalton et Chess, il utilise des boules de poils comme des gants de boxe. ChessmarimoC'est la "fusion" de Chess et Marimo par Wapol.

Baroque Works

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Mr 0 Mr 0 n'est autre que Crocodile (sans dec). Son plan pour s'accaparer Alabasta était bien huilé mais quelques grains de sables se sont glissés par ci par là. Miss AllSunday Encore une tête connue. Avant de rejoindre notre groupe de joyeux lurons, Robin étaient quand même pas sympa du tout, un petit meurtre ne lui faisait pas peur. Elle s'est invitée elle même dans l'équipage et Luffy, qui est très difficile sur le choix de ses membres, a accepté.
Mr 1 Son petit nom à lui c'est Daz Bone. On ne dirait pas à sa tête mais c'est un ancien assassin qui possède le fruit (j'ai oublié) qui lui permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en sabre. Miss DoubleFinger Elle s'ennuyait dans son café perdu dans le désert alors elle a mis sa superbe combi de dominatrice (Sanji aurait aimé) et elle s'est fait battre par Nami dans un combat pour le moins ridicule.
Mr 2 Voila un homme un vrai bourré de testostérone. Mouais. Il s'appelle Bon Clay et il suit la voie de l'Okama. Son pouvoir un peu bizarre lui permet de se transformer en n'importe qui du moment qu'il peut toucher le visage de la personne. A noter, le visage le plus moche de l'univers de OP est composé à 90% du visage de Bon Clay, le pauvre.
Mr 3 Dans le genre discret on fait mieux. Il trimballe son numéro sur sa tête tout le temps, pas mal pour un agent d'une organisation secrète. Son pouvoir lui permet de contrôler la cire et donc il peut mettre des bougies sur un gâteau d'anniversaire en moins de deux. Miss GoldenWeek L'artiste de Baroque Works. C'est aussi une feignasse de première qui préfère boire le thé et manger des biscuits que se batte. Enfin se battre est un grand mot, elle colorie ses ennemis pour modifier leur comportement.
Mr 4 Après avoir été recalé aux test pour entrer chez les Yankees de NY, il s'est reconverti en chasseur de prime avec son chien. Sa batte pèse facile 15 tonnes et il manie ça comme si c'était un cure dent. Miss MerryChristmas Voila une étrange bête. Croisement entre un pingouin et une taupe, elle creuse des trous, des ptis trous, toujours des ptis trous. J'aurai pas aimé être à sa place à la fin de son combat vu le coup de batte qu'elle se prend. Home Run les doigts dans le nez
Mr 5 A force de lancer ses crottes de nez en classe, voila ce qu'on devient. Il peut rendre n'importe quelle partie de son corps explosif et surtout ses crottes de nez. Beurk Miss Valentine Créatrice de WeighWatcher, elle peut changer son poids de 1Kg à 10 000 tonnes, bref elle peut vite devenir lourdingue.
Mr 7 Je dois dire que je suis sans voix devant un look pareil, pas grand chose sur lui, il a son moment de gloire pendant 2 chapitres avant de se faire battre. Miss Father's Day Je crois que Oda avait complètement craqué quand il a créé se personnage. Enfin bon elle fait bien la paire avec Mr 7.
Mr 8 Maire de Whiskey Peek, quand il joue du saxo des balles sorte de sa coiffure (O_o). Sinon il a une identité secrète mais je vous laisse dans le doute, la réponse sera dévoilé quand le wiki sera à jour. Miss Monday Je crois qu'on vient de trouver l'opposé complet de Mr 2. Aussi féminine que Stalone, elle sera fera dérouiller par Zorro. Toute cette gonflette pour rien :\
Mr 9 Se prend pour un roi, et les battes qui lui servent d'armes semblent symboliser son sceptre. Défendra Vivi au péril de sa vie. Miss Wednesday Elle se bat en hypnotisant ses adversaire avec son corps et les attaque avec des trucs au bout d'un fil je crois. Enfin quand son débile de canard veut bien aller où il faut. Comme Mr 8 elle a une identité secrète mais chuut.
Mr 13 Membre des Unluckies, c'est une loutre avec un pyjama un peu space. Miss Friday Deuxième membre des Unluckies, vu son nom c'est une fille. Enfin un vautour aussi.


Equipage de Barbe Blanche (Yonkou)

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Barbe Blanche Description Barbe blanche Marco Description Marco
[IMG][/IMG] Portgas D Ace Description Ace [IMG][/IMG] Joz Description Joz
[IMG][/IMG] Satch Description Satch [IMG][/IMG] Vista Description Vista


Equipage de Shanks (Yonkou)

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Shanks Il a sauvé Luffy d'un monstre marin au tout début du manga en payant sa vie de son bras. Personnage le plus charismatique du manga, il a donné son célèbre chapeau a Luffy. Plus tard dans le manga, on apprend, comme ça, pour le délire, que c'est l'un des 4 Empereurs des Pirates, et ouais, c'est un comme ça, le Shanks.
Ses quelques passe-temps semblent être de, principalement, se saouler la gueule et d'avoir la classe, mais parfois, pour changer, il arrête les guerres par sa seule présence ("RECOGNIZE MY AUTHORITY !")
Ben Beckman Second de Shanks. Possède un pistolet long (limite fusil) qui lui sert à l'occasion de batte de baseball quand il doit affronter des péons - il ne doit pas aimer gâcher ses balles. A réussi à tenir en respect l'Amiral Kizaru, toujours avec ce flingue et ce à bonne distance... ce qui laisserait supposer, compte tenu du Logia de l'amiral qu'effectivement, ses balles ne sont pas ordinaires. Outre le fait qu'il est un combattant d'élite, il est également réputé comme être l'homme le plus intelligent que nous ayons pu rencontré jusqu'à maintenant dans l'univers de One Piece. (Notons le fait que nous n'avons pas encore véritablement vu Vegapunk)
Lucky Roo Gros mangeur, il ne se sépare jamais de son jambon. Yassop Père de Ussop et tireur d'élite.
John Doe Il a un singe, sûrement un membre de la famille de Luffy. Rockstar Rockstar Games est une société de développement de jeu vidéo est une des dernières recrues de l'équipage du Roux, pas beaucoup d'information à son sujet si ce n'est qu'il a quand même une belle tête de vainqueur et est du genre à péter plus haut que son cul.

Equipage de Barbe Noire

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Marshall D. Teach "Barbe Noire" Ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche, il a trahi sa famille pour obtenir le Yami Yami no mi, le fruit des ténèbres.
Il semble avoir un plan bien particulier qui provoquera le malheur de nos héros.
C'est un adversaire très puissant, bien qu'il n'en ait pas l'air. Son fruit du démon lui permet d'aspirer ses adversaires et de leur retirer leur pouvoir pendant un court moment, les rendant vulnérable face à la puissance brute que Teach possède.
C'est lui qui capturera Ace et le remettra à la marine, en échange du titre du Shichibukai. Titre qu'il abandonnera lorsqu'il exécutera son plan à Marineford.
Notable aussi pour être le 1er à posséder 2 pouvoirs de fruits du démon, ce qui fait de lui un mec cheaté, d'un certain point de vue.
Van Auger Z'est un tireur d'élite ya!
Laffite La tarlouze de l'équipage, qui aime voler sur son petit nuage. Hypnotiseur à ses heures libres. Jesus Burgess Grrr cogner. Catcheur.
[IMG]****[/IMG] Doc QIl adore ce Doc Q monter à ce qu'il paraît. Pour un docteur, il doit être bien con à cracher du sang, comme son cheval. San Juan WolfMalgré sa tête d'oignon ce type a l'air d'en tenir une sacrée couche. Sa taille est pile dans la moyenne.
Vasco ShotL'homme qui boit plus vite que son ombre. Catalina DevonUne femme tout ce qu'il y a de plus charmante.
Pizzaro le roi corrompuMiaouuuuuuuu. Shiliew de la pluieIl ne doit pas briller par ses talents musicaux.

Les supernovas

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires !
Trafalgar LawPossesseur du 3èm chapeau le plus cool de l'histoire des mangas (Après Luffy et Urahara Kisuke) il est également le capitaine du seul équipage au monde a comporter un Ours. C'est un gros malin qui a sûrement un plan derrière la tête, il possède un fruit du démon trop cool qui permet d'inverser la place de deux objets qui sont à l'intérieur de sa "Room" Eustass Kid Grand amateur de heavy metal, Kid est un pirate sanguinaire qui aime bien Jesus.
Basil Hawkins Il triche aux cartes, attention! Et comme si ça suffisait pas, il a un fruit du démon qui le rend tout pas beau et il fait du Vodoo. X-Drake Sûrement un X-men au pouvoir de se transformer en T-rex tout pas beau. Ex-vice-amiral de la marine, viré juste parce qu'il bouffait ses camarades. La vie est injuste.
Scratchmen Apoo Vous ne rêvez pas, il a bien deux paires de coui... coudes. Il ne doit pas manquer d'huile quand il joue de sa musique. Jewelry BonneyA défaut d'avoir des bijoux de familles, elle a de beaux bonnets. Pédophile et Gérontophile à ses heures perdues.

Le gouvernement mondial

Le généralissime du gouvernement mondial (Rien que ça)

ImageNomCommentaires
Kong C'est le King de la marine!

Les amiraux

ImageNomCommentaires
Amiral en Chef Sengoku Fin stratège et grand amateur de chèvre.
Aokiji "Faisan Bleu" (lolol), de son vrai nom Kuzan, est un des 3 Amiraux de la Marine, et est par la même appelé "l'homme le plus fort de la Marine" par le conseil des 5 vieux. Il possède le Hie Hie no Mi, un Logia lui conférant la capacité de manipuler, créer et se transformer en glace.
Suite aux évènements de la guerre opposant le Gouvernement Mondial et les pirates de Barbe Blanche, il est un des candidats pour la place d'Amiral-en-Chef, recommandé par Sengoku lui-même à Kong.
Gros flemmard, et ça se ressent dans son sens de la justice. Plutôt cool, au sein de la marine il représente la justice équitable.
À l'époque de l'incident d'Ohara, il n'était que Vice-Amiral.
Kizaru Frère caché de Ramzy, le "Singe Jaune", ou Borsalino pour les intimes (Sentomaru), est le 2e amiral à nous avoir été montré par Oda au cours du manga. Il a bouffé le Pika Pika no Mi, (encore) un Logia qui lui donne la capacité d'être "un homme de lumière". (Bien qu'il soit totalement attardé)
Autrement, il a l'air à côté de la plaque à chaque fois, et c'est Sentomaru, son "neveu" (on ne sait pas si ce lien est réel), qui lui rappelle ce qu'il doit faire de temps en temps. Cependant, il ne lésine pas trop quand il s'agit de s'occuper des pirates: il fait ce qu'on lui demande et bien, voir trop bien. Au sein de la marine, il représente la justice infaillible.
Akainu "Chien Rouge", Sakazuki de son vrai nom, ancien Vice-Amiral ayant participé de manière assez active et violente au Buster Call d'Ohara, est un gros connard comme on en a jamais vu encore dans One Piece. Son fruit, le Youg Youg no mi, est un Logia qui l'a transformé en homme-magma. Au sein de la marine il représente la justice absolue que rien (pas même les innocents) ne peut entraver.

Les vice-amiraux

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Momonga Le type qui escorte Hancock à Impel Down. Garp Le grand père de Luffy, homme aux méthodes plutôt rustres. Ennemi juré de Gol D. Roger il y a 20 ans de cela, connu sous le titre de Héros de la Marine, il a toujours refusé la promotion d'amiral. Les similitudes comportementales entre Garp et Luffy ne laissent absolument aucun doute sur le fait qu'ils soient parents!

Autres marines importants

ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Kobby Copain de Luffy rêvant de devenir un grand amiral. Disciple avec Hermep de Garp. S'est récemment éveillé au Haki, il peut donc potentiellement devenir un pgm (ou presque). Hermep Chouineur insupportable qui passe son temps a se plaindre. Ami de Kobby avec qui il s'entraîne sous la tutelle de Garp. Depuis Marinford, on peut se demander quelle utilité il pourra avoir par la suite, puisque même Kobby va devenir meilleur que lui (si ce n'était pas déjà le cas).
Smoker Considère Luffy comme sa proie, ne maitrisant pas le Haki il utilise un jitte en Karouseki (avouez que, vous aussi, vous avez abandonné au troisième échec pour prononcer ce machin) qui permet de neutraliser les pouvoirs de fruits du démon. Il possède le Moku Moku Fruit (de type Logia) qui, il faut l'avouer, est un fruit totalement fumé.
Mais il reste un bonhomme très sympathique prompte a offrir le jitte et le couvert.
TashigiLieutenant sous les ordres de Smoker, elle rêve de récupérer et collectionner tous les sabres de légendes du monde. Notamment ceux de Zorro.
Sentomaru Neveu de Kizaru (Qu'il considère comme un boulet irrécupérable), il maîtrise le Haki et met une vilaine rouste a Luffy sur l'île de Shabondy. Semble être le commandant des Pacifistas


Les Shichibukai


ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Crocodile Ex-Shichibukai depuis sa défaite contre Luffy, il était aussi le chef de l'organisation Baroque Work dont le but était de s'emparer du royaume d'Alabasta et d'une arme antique.
Déchu par la marine et envoyé au fond d'Impel Down, il fut libéré par Luffy, qui avait besoin des pouvoirs de son fruit du démon, le Suna Suna no mi, un logia qui lui permet de se transformer en sable et de le manipuler.
Depuis la fin de la bataille de Marinford, il fait bande à part avec Mr 1, son nouveau bras droit.
Juracule Mihawk Surnommé œil de faucon, Mihawk est aussi l'un des plus puissants homme au monde puisque c'est le meilleur sabreur actuellement. Il fut pendant très longtemps le rival de Shanks, jusqu'au jour où celui ci perdit un bras, raison pour laquelle Mihawk ne veut plus se battre contre lui.
Il est armé de la Kokutou Yoru (l'épée noire), l'une des 12 meilleures épées au monde.
Ses raisons pour s'allier au gouvernement son encore inconnues.
Il semble percevoir le potentiel de Zoro mais ce dernier est encore très loin de son niveau.
Fait notable, c'est l'un des deux shichibukai à ne pas avoir de fruit du démon, preuve qu'il roxxe tout le monde.
Gecko Moria Maitre du Kage Kage no mi, celui ci lui permet de contrôler les ombres de ses adversaires et de les mettre dans des morts, ceux ci devenant des zombies dociles.
Avant de rencontrer Luffy, il avait une armée de sbires à ses ordres et le vaisseau le plus grand au monde, Thriller Bark. Après sa rencontre, il a plus rien le pauvre.
Il ne se fera pas beaucoup remarquer lors de la bataille de Marinford, même lorsque Doflamingo menacera de le tuer, après la bataille. Sa situation actuelle est inconnue.
Donquixote Doflamingo Un des rares personnages dont on ne sais pas beaucoup de choses. Il possède un équipage assez varié puisque Bellamy était un de ses sbires. Il possède aussi la vente aux esclaves de l'archipel Shabondy.
Il semble pouvoir utiliser des fils invisibles mais nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un fruit du démon ou d'une capacité autre.
Il n'a aucune pitié, que ce soit avec ses propres hommes ou ses compagnons shichibukai. Moria vous le confirmera.
Est l'un des plus enthousiasmés par la venue de la "Nouvelle ère" de piraterie.
Bartholomew Kuma Possesseur du Nikyu Nikyu no mi, le fruit des coussinets, il peut se téléporter mais aussi faire profiter de cette faculté aux rares chanceux qui croiseront sa route. Il a aussi la possibilité de manier l'air et de l'expulser contre ses adversaires.
Adversaire très redoutable, il fut surnommé "Le Tyran" dans le passé. Il croisera la route de l'équipage de Luffy par deux fois, les battant un par un. Il est donc parmi les plus fort de la marine. Cependant, il les épargnera à chaque fois, cachant ses véritables intentions.
Ancien révolutionnaire, nous ne savons pas pourquoi il s'est allié au gouvernement. Il est aussi devenu un pacifista, un cyborg.
Jinbei Homme poisson, il est aussi l'un des plus forts de sa race.
Pendant longtemps, on le croyait mauvais à cause de Arlong, mais il en est tout autre. Pacifiste, il pense qu'une guerre contre Barbe Blanche ne peut être que mauvais et se fera emprisonner à Impel Down pour avoir tenté d'empêcher la bataille.
C'est avec Mihawk le seul à ne pas posséder de fruit du démon (ce serait le comble pour un homme poisson de ne pas savoir nager). Il deviendra par la suite l'un des plus puissant allié de Luffy et un des acteurs majeurs lors de la fuite d'Impel Down et de la bataille de Marinford.
Boa HancockConnue comme l'une des plus belle femme au monde, elle est aussi l'impératrice d'Amazon Lily et la seule femme shichibukai.
Elle possède le Mero Mero no mi, le fruit de l'amour, qui - conjugué avec son incroyable beauté - briserait le coeur de pierre de n'importe quel homme, sauf Luffy, à son grand désespoir.
Elle tombera amoureuse de Luffy et l'aidera à rentrer dans Impel Down et aussi par la suite à Marinford.


Services secrets Cipher Pol 9


ImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Spandam Le chef du CP9 comme son père avant lui. Il fut défiguré par Cutty Flam alias Franky. Il se bat avec une épée qui a mange le fruit Zou Zou conférant à son épée la capacité de se transformer en éléphant ou en une forme hybride. Rob LucciUn adversaire redoutable qui a mangé le fruit Zoan Neko Neko de type léopard. Il se balade toujours avec son pigeon: Hattori. C'est Luffy qui lui bottera le cul au terme d'un combat mémorable.
KakuIl possède les pouvoirs d’un fruit du démon de type Zoan Ushi Ushi qui lui permet de se transformer en girafe. Spécialiste du sabre au sein du CP9, sa technique lui permet de se battre avec 4 épées. (est en compétition permanente avec Zyabura)Blueno Le plus balèze des barmans, son fruit du démon Doa Doa lui permet de créer des portes partout où il le souhaite et ainsi disparaître et réapparaître. Il se fera méchamment poutrer par Luffy.
KalifaReprésentant les fantasmes de Oda, l'unique femme du CP9 a mangé le fruit du démon Awa Awa qui lui permet de produire du savon à sa guise qui nettoie jusqu'à enlever la force de ses ennemis. Elle se fera battre par Nami et son Perfect Climat Tact.KumadoriMembre aux allures Kabuki, assez étrange et lent utilisant une technique appelé le Retour à la Vie (Seimei Kikan) lui permettant de contrôler chaque parcelle de son corps. Il donnera beaucoup de fil à retordre à Chopper qui finira par le battre en laissant le monstre en lui prendre le dessus, il en résultera la plus grosse branlée de tout One Piece.
ZyaburaIl a mangé le fruit du démon de type Zoan Inu Inu lui permettant de se transformer en loup. Il est cruel, malin et menteur. C’est Sanji qui le transformera en barbecue. (en rivalité permanente avec Kaku)FukuroGrosse boule qui s’exprime en ouvrant la tirette qui lui sert de bouche pour lancer des Chapapa! à tout va. Complètement inutile et rejeté par ses potes, il devra affronter Franky en dehors de la tour de la justice, ce dernier finira par lui faire fermer définitivement sa gueule.
NeroUn inutile à tête de belette qui ne "connait" que 4 techniques sur 6 du Rokushiki pour devenir agent du CP9. Il meurt de la main de Lucci et tout le monde s’en fiche.
Discussion sur cet article : 4316 messages (Dernier message : 20/02/2018 - 21:22:19)