Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Liste de ces films que vous avez aimé :)

Yop tlm

[intro] Ce topic a pour but de faire une mise en commun des films qui vous ont vraiment plût ... voila
(Bon la je suis pas trop inspiré pour la liste mais bon [intro]

[titre] Liste des films avec leurs catégories [/titre]
[Soustitre] Action [/soustitre]
[Soustitre]Arts Martiaux [/Soustitre]

Fighter in the wind

Sortie en 2005, réalisé par Yang Yun-ho avec Jang Dong-kun.

Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d'arts martiaux, le Kyokushin karate.
Mon Avis: Un très bon film d'Art martiaux que chaque amateur du genre appréciera.

[Soustitre]Aventure[/Soustitre]
[Soustitre]Science-Fiction [/Soustitre]
[Soustitre]Fantastique [/Soustitre]
[SousTitre] Thriller [/SousTitre]
[Soustitre]Horreur [/Soustitre]
Détour Mortel

Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...
Mon points de vue : Bon ca fais quelques années que je l'ai vu mais j'avoue qu'il m'avait bien plu. En effet , des le début les protagonistes sont pris dans une course contre la survie avec ces "hommes" qui veulent les tuer ( je trouve que les hommes sont assez drôles enfait lol ). Enfin un bon film a voir .
Ps : C'est pas un film qui fait peur mais le suspens et tout et assez prenant et c'est finalement assez comique .

[Soustitre]Comédie[/Soustitre]
Kiss Kiss Bang Bang

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.
Mon appréciation : Un film qui surprends toujours par ses enchaînements et qui est aussi très drole .

[Soustitre]Comédie Dramatique [/Soustitre]
requiem for a dream

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
[Soustitre]Comédie Musicale [/Soustitre]
[Soustitre] Amour [/Soustitre]
[Soustitre]Autres [/Soustitre]
Discussion sur cet article : 15 messages (Dernier message : 30/03/2008 - 15:07:03)