Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les nouvelles séries de l'été 2010.

Pas mal de nouvelles séries ont ou sont sur le point de commencer, certaines juste pour l'été, d'autres pour l'année. Je pensais que ça serait bien de faire un sujet -un wiki en l'occurrence- pour se mettre au courant et se guider un peu, pour savoir lesquelles valent le coup de suivre. Pour moi, je trouve ça assez dur de juger sur un épisode, parfois j'en commence un, je ne le finis pas et pourtant pour s'accrocher à une série il en faut souvent 2-3 minimum, une saison entière parfois. Bref... peut être que si tout le monde donnait son avis, il serait plus facile de dénicher les bonnes séries.
[titre]Rookie Blue[/titre]



[soustitre]Histoire[/soustitre]

On suit la vie de 5 policiers à leur entrée dans la police. Ce semble une sorte de "Grey's Anatomy" chez les flics. La série commence à leur soirée de bizutage...


[soustitre]Review :[/soustitre]
Metacritic : La note est de 52.

Ed Wood : Je n'ai pas réussi à finir le premier épisode. Peut être à tord, mais je n'ai pas accroché et je ne cherchais pas ce genre de série, si j'ai eu tord, dites le moi.



[titre]Sons of Tuscon[/titre]



[soustitre]Histoire[/soustitre]
L'histoire de trois gosses qui se retrouvent seul lorsque leur père se fait arrêter pour escroquerie. Ils vivent depuis seuls dans la maison, ont beaucoup d'argent et lorsque le principal de leur école demande à rencontrer leurs parents, ils décident de payer un type pour jouer leur père.



[soustitre]Review :[/soustitre]
Metacritic : La note est de 53.

Ed Wood : J'avais regardé le pilot qui est sortie il y a plusieurs mois. Lorsque ça a recommencé j'ai suivis quelques épisodes. On retrouve un malcolm amusant, mais loin de l'originale. Quelques bonnes idées, le "père" joue plutôt bien et est intéressant comme personnage. Je reprendrais peut être plus tard.



[titre]Pretty Little Liars[/titre]



Post sur jol.


[soustitre]Review :[/soustitre]
Metacritic : Note de 53.

Ed Wood : Disons que ça se regarde si on cherche des histoires d'adolescentes qui ont peur qu'on découvre leurs secrets. On va dire que la réalisation est bonne, mais pas le scénario, ni les dialogues. J'avais vu une critique marrante qui résume bien : "Pour le moment, une seule envie nous démange : les envoyer au piquet. Pire, leur coller une bonne paire de baffes".


[titre]Scoundrels[/titre]



[soustitre]Histoire[/soustitre]
Le père de la famille West est mis en prison. La mère doit gérer sa famille composée de : elle-même, qui gère le magasin de recel ; Cal, particulièrement con qui fait des petits casses ; Heather, la blonde pas particulièrement futée mais qui sort du stéréotype, elle reste une West ; Hope, la petite brune forcément intelligente, son truc, c'est le blackmail ; Logan, le frère jumeaux de Cal, qui est passé de l'autre coté : il est avocat et clean... enfin presque.


[soustitre]Review : [/soustitre]
Metacritic : Une note de 56.

Ed Wood : Je me suis regarder les trois premiers épisodes, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste sympa à regarder, la famille d'escroc gentils, ça change comme background. Je continuerais à regarder je pense.



[titre]The Gates : [/titre]



[soustitre]Histoire :[/soustitre]
Nick Monohan prend un emplois de chef de police dans ville nommée the gates, il se rend compte que ses voisins ne sont pas tout à fait humains.


[soustitre]Review : [/soustitre]
Metacritic : Note de 52.

Ed Wood : pas vu, semble d'être une série sur le surnaturel.



[titre]Haven : [/titre]



[soustitre]Histoire :[/soustitre]
Audrey Parker est un agent du FBI qui enquête sur un mort et se rend compte que des choses bien plus importantes se trament, certaines surnaturelles.

[soustitre]Review : [/soustitre]
Metacritic : Note de 53.

Ed Wood : le genre n'est pas nouveau, pas vu (encore).




[titre]The Good Guys[/titre]



[soustitre]Histoire : [/soustitre]

C'est l'histoire de deux flics, le jeune a fait une bourde, ce qui lui donne la chance de se retrouver équipié avec un vieux de la vieille, qui ressasse sans cesse la même histoire de la seule heure de gloire de sa carrière et qui l'entraîne dans des situations assez marrantes.


[soustitre]Review : [/soustitre]
Metacritic : Une note de 61

Ed Wood : J'ai vu le pilot, j'ai trouvé ça marrant, sans plus, je me suis dit que je regarderais quand j'aurais plus rien d'autre, devrais-je persévérer ?



[titre]Louie[/titre]


[soustitre]Histoire : [/soustitre]

Comédie où on suit la vie d'un père nouvellement divorcé, qui tente d'élever ses deux filles, dans des situations et des discussions assez burlesques.


[soustitre]Review : [/soustitre]
Metacritic : Une note de 70.



[titre]The Silence[/titre]


[soustitre]Histoire : [/soustitre]

Une fille sourde est témoin d'un meurtre. Thriller en 4 parties.


[soustitre]Review : [/soustitre]
Ed Wood : J'ai trouvé la première partie plutôt bien faite. On est souvent du point de vue de la fille sourde, donc sans son, ou avec son déformés quand elle a son appareil auditif. Par contre je ne sais pas comment ils vont remplir 3 épisodes de plus. Mon seul problème c'est quand elle parle... elle articule pas du tout (et en cela, c'est bien joué) mais j'ai du mal à la comprendre.



[titre]Rizzoli & Isles[/titre]


[soustitre]Histoire : [/soustitre]
Une série policière à Boston où l'on suit un détective et un médecin légiste (Sasha Alexander), le premier épisode commence avec la découverte d'un couple mort apparemment en bonne santé.


[soustitre]Review :[/soustitre]
Metacritic : Une note de 61.


Discussion sur cet article : 35 messages (Dernier message : 27/08/2010 - 20:03:57)