Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les flippers.

D'accord, c'est pour les anciens.
Les p'tits jeunes ont déjà les simulations qu'il faut sur leur tablette Archos.
JoL n'est sans doute pas plein de quincailleriegénaires ou plus âgés encore qui ont connu les flippers à rouleaux, mais parmi vous nombreux sont quand même ceux qui ont du s'essayer à ces belles machines où l'on se doit d'être habile, subtil ou physique...

Qu'est-ce que j'ai pu me faire plaisir là dessus! (si je passe le Jungle Hunt où je me suis emmerdé comme un rat mort). J'entame l'énumération en présentant les tables qui m'ont le plus satisfaites. Et, si vous le voulez, complétez à votre tour ce wiki des flippers que vous avez le plus appréciés, en indiquant ce que vous vous rappelez de lui, avec des liens éventuellement sur ses musiques marquantes s'il en avait, et peut-être même - qui sait? - l'endroit où vous savez qu'on peut encore le trouver pour y jouer.

Allez, je commence:

High-Speed


Ah sa musique, sa musique d'accompagnement! Y en a des légendes qui circulent à son sujet. Qu'elle aurait été composée par Iron Maiden ou par ZZ-Top. Et lorsqu'on écoute le final à 9'02 sur la vidéo, c'est assez costaud pour que l'idée que ce soit ces derniers qui l'aient faite soit plausible. En tout cas, ultra, ultra-fan.

Adams Family


Celui-là, vous n'êtes pas passé à côté, dites? Il était fréquent et valait le détour.
Celui qui a joué et passé "La Mamushka", il entendra "The Mamushka!" dans sa tête toute sa vie. (à 0'47 dans la vidéo).
Discussion sur cet article : 24 messages (Dernier message : 8/09/2012 - 18:56:32)