Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Le mmo du bar.

Suite à ces posts j'ai décidé de mettre en place des règles succinctes d'un nouvel mmo. Malgré sa simplicité apparente, les skills demandés sont complexes et sans cesse renouvelés.
On verra si ça intéresse les joliens (non) , sinon il coulera lentement dans les profondeurs du bar. (oui)

Votre potentiel d'attaque :


Le calcul de base :


Beauté (x % de modulation du monstre) + Charisme (x % de modulation du monstre)+ Intelligence (x % de modulation du monstre) = potentiel d'attaque.

Tableau des bonus/malus :


tr][/tr]
NomMalus/Bonus (%)
Bien habillé+10%
Chemise pull col en V+20% pour les gens de goût
Beignet en main+30% avec ceux qui ne connaissent pas
Habillé en tektonik -30% (c'est le minimum, ça peut aller jusqu'à -40% si vous la dansez en plus



Les alignements :


0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle, expérience homosexuelle
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuelle
6 Exclusivement homosexuel(le)

Il existe aussi l'alignement le plus dur à repérer shemale


Le pokédex:


Attention ! Le charisme, la beauté et l'intelligence ne sont pas en rapport avec le monstre, mais sont la modulation en pourcentage sur votre niveau d'attaque. En effet chaque monstre est plus ou moins sensible selon le type d'attaque (beauté/charisme/intelligence) privilégié.

La table des rencontres :


NomNiveauAlignementCaractéristiquesBeautéCharismeIntelligence Techniques
TabouJr 70 Loyal Bon Surcharge Pondérale Elle est gentille Proche du néant- N/A La Fuite
Gossip Girl 15-19 (f,1) Pantalon slim, sac à main qui repose sur son poignet, la coupe au carré, qui marche comme un piquet et critique tout le monde +80% +20% -90% Le mépris, La mode
Roberta très variable, généralement au alentour de 20, >50 si on porte un beignet, >60 si le beignet et recouvert de sucre (f,1,2) >160Kg, salopette chemise de bucheron et pilosité sur-développée. Soulève aisément des meubles. Ne sort jamais sans sa carte d'abonnement McDo rangée soigneusement dans son sac de randonnée. +200% 0% (elle est suceptible) varie selon le lieu, l'heure de rencontre et le port de beignet (sucré ou non) à déterminer
Tzimisce 30 [H.1] Touché :/ Fan de Cure/ Emo Goth Refoulé Ni Bonus ni Malus +50 +20 La Veuve Eplorée
Le Pervers 30, peut monter à >80 pour les enfants (h,1,2) Nu sous son imper 0 +100 0 La Fuite, La Dénonciation, Kikalaplugrosse
Korgana(somme des niveau(x) des ennemi(s)/nbre d'ennemi(s) (h1) Non humain -20 -20 +0, insensible aux débuffs intell Le mépris, la veuve éplorée, Kikalaplugrosse en PBAoE



Les templates :


Les templates modifient certaines caractéristiques du monstre. Il faut donc faire attention et bien les remarquer.

[célibataire] : Template de base, il vous indique une difficulté normale.
[célibataire et sans attache] : difficulté [facile]
[célibataire accroc à l'ex] : impossible à dissocier de prime à bord du [célibataire], il est pourtant de difficulté [difficile] et confère un important malus au potentiel d'attaque.
[célibataire aigri(e)] : d'aspect similaire au célibataire, ce template est pourtant de difficulté [très difficile] et confère d'énorme malus en beauté et en intelligence. Le risque de Friendzone est décuplé avec ce template.
[célibataire en phase d'interrogation sur son orientation sexuelle] : même template que le célibataire, il est toutefois impossible d'identifier l'alignement de la proie.
[célibataire avec un enfant] : identique au célibataire, sauf que le template recherche un parent de substitution pour son enfant, ce qui confère à l'attaquant un malus en Beauté compensé par un bonus en Intelligence.
[en couple] : Template complexe, il faut distinguer si il est clairement perceptible sur la cible ou non. En effet, si il est caché, il vous indique soit une difficulté facile, mais sans possibilité de relation à long terme, soit que vous êtes passé en friendzone : difficulté infernale. Si il est mentionné, vous avez une difficulté [difficile].
[en couple avec un enfant] : difficulté [difficile] si les deux éléments sont connus de l'attaquant, difficulté [facile] sinon, de la même manière que pour le template [en couple]. Attention toutefois, le risque de Friendzone est accru par les besoins de Baby-Sitting.
[en couple marié] : idem que [en couple] avec un risque de FriendZone plus important. Possibilité de plan à 3 cependant, avec une difficulté [facile].
[en couple marié avec un enfant] : difficulté [infernale].
[en couple qui doute] : sous des aspects identiques au template [en couple], la cible est pourtant de difficulté [facile]. Attention au très grand risque de FriendZone après l'attaque.


Détails des techniques :

NomCatégoriePrésence d'un WingmanDescriptionExemple
La fuite De amateur à élite Non obligatoire Cette technique doit être l'une des premières apprise au près d'un instructeur, dans les premiers niveau le joueur se contenteras de partir en courant à l'approche du mob. Par la suite il pourras la perfectionner en contextualisant sa fuite pour ne pas blesser le mob. "Salut, tu a l'air sympa mais je peux pas rester j'ai piscine."
Le mépris Professionnel ? Il faut la prendre de haut, la mépriser et draguer sa copine, la faire sentir inintéressante. Elle concevra alors une jalousie vers sa copine (de préférence si elle est moche). Il faut qu'elle vous haïsse. Bien entendu, si vous voulez la vaincre, il faut coucher avec elle rapidement. Sinon elle s'enfuira dès que vous reporterez votre attention sur elle. Ce n'est valable que pour une nuit -
La Veuve Eplorée Amateur Non obligatoire Le meilleure moyen d'approcher la bête sans l'effrayer et parvenir à la capturer, c'est de simuler la tristesse, les problèmes. Le Tzimisce est irrémédiablement attiré vers les bêtes blessées, vers les cas impossibles. Une fois attiré dans le piège, il faut l'étouffer très vite et l'empêcher de réflèchir à tout prix. Une fois cet étape passée, il devrait être plus docile. Cependant veillez à ne jamais être heureuse, sinon il retourne à la nature. "Mon mari se tape ma soeur, ma fille se drogue, j'ai été licencié et je n'ai plus gout au sexe." "Chez toi ou chez moi ?"
La Dénonciation Amateur à Professionnel Non obligatoire Souvent utilisée en combo avec la Fuite. Technique assez aléatoire, dépend de la situation et du contexte. Technique fatale en groupe contre les shemales, coup spécial en duo avec un agent de police contre le Pervers. "He ! M'sieur l'agent, y'a un type qui montre sa bite aux gamins, là bas, devant l'école !!" - "Eh...mais...T'ES UN MEC !!!"
Kikalaplugrosse Elite Non obligatoire Nécessite l'atout "bien membré", une technique difficile à maîtriser. A l'avantage d'être utilisable en solo contre shemales et Pervers, permet en outre d'éliminer un concurrent lors d'une attaque simultanée sur le même mob. "Le fond de l'air est frais...-Le fond de l'eau aussi."
Vision D'AigleTous niveauxPréférableAussi appelée "Oeil du Tigre", cette capacité se doit d'être acquise par tous les protagonistes. En effet, cette technique consiste en répérer les cibles potentielles, et les classer suivant des critères physiques, vestimentaires, et, si la distance est raisonnable, conversationnels. Cette technique est bien sûr perfectible au fil du temps, ce qui permettra à l'utilisateur de repérer au premier coup d'oeil sa future victime. Elle est notamment utilisée dans les places fortement fréquentées, comme au centre-ville. La présence d'un ami permet de partager vos expériences et de signaler un mob que l'un ou l'autre aurait pu éventuellement rater, et accessoirement d'éviter de tomber dans la case Pervers. C'est un excellent moyen de la group kill."OUHHHHHH chanmé, tourne la tête, TOURNE LA TETE" "vas-y, on la suit"
Technique SmallvilleNiveau pré prépaPréférable "Salut, tu veux aller regarder Smallville avec moi ?"


Dans le tableau ci-dessus, il est recommandé pour chaque monstre une technique particulière, elle seront donc décrites ci-dessus, avec la difficulté, et leur particularité (lieux, etc).
Il existe différentes types de techniques : [d'élite] [courante] [classique] [débutant] [amateur] [professionnel]

Les difficultés :


[inexistante] : cette difficulté est traite. Le monstre est incapable de se défendre, le combat est facile et peu manquer de saveur.
[facile] :
[normale] : difficulté de base.
[difficile] :
[infernale] : vous êtes passé en friendzone ? la cible est sous la protection de la mafia ? Il vous faut utiliser une technique d'élite.
[Nightmare]: parce qu'il faut toujours une version nightmare, sinon c'est pas drole, avec repop infini des mob, et surtout y'a pas de respawn pour vous


La FriendZone ?


You fail.
Discussion sur cet article : 83 messages (Dernier message : 12/05/2008 - 19:50:02)