Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[Le Guide du Glandeur]Que faire ?

LE Guide du Glandeur !


Vous aussi vous avez des potes ? vous aussi vous êtes un glandeur ? Vous aussi vous aimez les jours à baver sur votre canapé ou dans votre copine, et les jours où sortir se noyer dans un lac ?! Alors venez apporter votre expérience !

Qu'est ce que "Glander" ?

Le terme "glander", vient du nom "gland" initialement le fruit du chêne.



Glander serait donc se libérer de ses chaînes que nous impose la société, pour en arriver à un stade avancer de lobotomie.
La glande se manifeste de diverse manière :

- La salive s'amasse sur le coin de la bouche
- Le dos se courbe
- Les yeux deviennent livide, et le regard s'intéresse au vide stellaire.

Comment "Glander" ?

Pour ne pas rater un moment de glande, il faut donc se libérer de toute contrainte. La première est le travail. Il faut donc en finir avec les corvées à la maison, ranger les enfants dans le placard, laisser l'aspirateur à la crèche et retirer toute pudeur.
Il y a deux sorte de glande connue à se jour :

- La glande passive :

Dans cette situation, le lit et le canapé sont les endroits à privilégier. Etant tous un peu geek, à trainer tout les jours sur l'ordinateur, il est fort conseillé d'avoir alors un ordinateur portable.
En effet jusqu'à un certains seuil, la glande passive admet les activités tel que : regarder la TV, passer des coups de téléphone anonyme d'une voix de pervers ou encore surfer sur le Bar.

La glande passive est au final, un état où le physique et l'esprit se retrouve dans un bar pour se saouler, bien loin de notre être présent.

- La glande active :

Ce cas est l'un des plus intéressant, car se pratique souvent en groupe. Le but est de conserver son esprit et son physique dans un état assez dynamique pour se lever le cul.
On y pratique des activités où si la sueur coule, c'est parce qu'il fait trop chaud, et non par l'effort physique.

La glande active, se pratique donc souvent avec un groupe aléatoire d'amis, où le rire de la fatigue et de la débilité naturelle se manifeste.

"Que pratiquer en cas de Glande Active ?"

Voilà tout l'interêt de ce sujet ! Car en effet, le but c'est que je deviens à cours d'idée et que je glisse vers la glande passive, se qui est bien mais pas top à long terme. Voici donc quelques exemples MLs, à vous d'en ajouter :

- Et si on allait se noyer dans un lac lol ?

Une après midi à se baigner dans un lac, de facture incertaine. On peut essayer principalement de chopper des poissons, d'en mettre dans son short de bain en criant : HOURRA \o/ ou encore de boire de la bière sous l'eau en se disant que mince c'est dégueulasse.

- Et si on allait chasser les animaux du parc mdr ?

Fin de matinée pour les plus téméraire, fin d'après midi pour les glandeurs de rang A. Le tout est de trouver un parc de ville où batifolent dans la joie des animaux tel que : des canards, des biches, des pigeons, des truites, etc.
On commence d'abord par compter quelques brins d'herbes, jusqu'à tomber sur un bout de bois de bonne dimension. On s'en sert d'abord pour assommer un collègue un peu trop gênant, puis on se dit que Rahan avait de la suite dans les idées.
Du coup s'organise une chasse préhistorique envers l'espèce animal.

- Et si on allait voir si le barman a de nouvelles bières lolilol ?

Pour les glandeurs de rang A en boivage, cette activité révélera le glandeur intérieur qui sommeille en vous, particulièrement le lendemain.

Le but est de tester ou retester mais en aucun cas détester les breuvages divers et alcoolisés proposés par roger le tavernier dans l'échoppe la plus proche et la moins onéreuse, le tout arrosé (oui c'est le mot) de blagues, d'éclats de rire et de bonne humeur.

Ce plan glande est plus approprié le soir, mais si vous êtes des true leetz de la glande, vous pouvez commencer dès le réveil.

- Et si on allait faire un foot useless ?

Apres de grands moments de glande passives, vous appelez des amis afin de sortir, et vous retrouvez au parc afin de faire un petit foot. Bien sur, vous passez avez au supermarché afin de prendre quelques boissons à base d'alcool, pour le réconfort après l'effort. Bien sur, vous vous reconfortez avant de faire l'effort. Et bien souvent, vous ne commencez pas l'effort, le ballon servant juste à le balancer sur la gueule de celui qui s'endort.

- Et si on se faisait une pétanque, ptin c'est trop sûr lol !

C'est l'activité phare (à On ! \o/) du glandeur de catégorie G et A. Agrémenté des accessoires tel que le pastis/ricard/casanis, l'antenne telescopique parce que : Ouh pouthym ! C'est ma bouleuh qui prend là con ! et l'aimant attaché à une ficelle pour pas se baisser.
Tout comme le billard, un jeu avec des boules et toujours soumis à l'élargissement de l'esprit. :]

- Et si on se mattait un film tout pourri, hihi !

Alors là le truc hardu, c'est de trouver LE film naze, mais pas excessivement. Il faut qu'il est l'apparence d'un best seller pour être vu, mais pas de qualités profondes. Le but est donc de s'affaler en position optimal sur un canapé ou un lit (porno interdit) et de refaire doublages et commentaires durant le film. Un moment de glande semi active très lolesque.

- ...


"Mais quel rang de Glandeur ais-je ffs ?"

Le niveau de glande est mesurable selon une large peleté de jugement (ouais on chipote pas quand on est glandeur)
Les rangs sont classables selon un rang allant de Z à S en omettant des lettres parce que bon.

Rang S : C'est le rang de glandeur ultime. Il en est presque détestable du fait qu'il pue et qu'il collectionne sa bave. Ces glandeurs sont ronchons, sales, principalement célibataire et donc essentielement des glandeurs passif. Ils connaissent toutefois toutes les ficelles dans ce domaine, et on un m'enfoutisme si élevé, qu'ils ont mis au point une réponse pour toute question à la vie : "Börrrrrrr ohé oh, mouarf !"
Ce sont les maîtres, et comme tout les tenant du titre, ils sont des connards enviables et repoussant à la fois. Ils sont pratiquement invisible au yeux du monde, car trop flemmard pour faire quoi que se soit qui attire l'attention.

Rang A : Le Rang A est le rang du glandeur de haute volée. C'est mon rang et celui de bon nombre d'ami, car c'est le rang caché du leet glandeur. On est principalement de grosse feignasse débile, mais qui n'hésite pas à faire se qu'il faut quand il le faut. Principalement actif durant l'été (oui en hiver le glandeur de Rang A hiberne pour se donner à de vrai activité ayant un sens), ce glandeur est de divers horizons. Sont but principale est d'être glandeur actif, au contraire du Rang S.
Il aime à prouver son inutilité à la vie et son sens de la réparti du type : M'en fout mais j'adore !

Rang G : C'est le rang de la middle class. Des rang G (roflocoptere jeux de mot \o/) sont souvent incognito à la vue de la société, mais se dévoile en privé, souvent le dimanche. Ils pratiquent la glande passive en famille, et la glande active à un niveau respectable de : Oh oh oh que c'est amusant !
Ces personnes n'hésite pas parfoir à ne pas vouloir glander cependant ! Ils sont au bord de l'hérésie, mais on les aime bien quand même.

Rang Z : Le rang Z est un rang spécial. Il est le plus mystérieux des autres car il est a la limite de la non glande. Les personnes Z sont dans la capacités de faire preuve ponctuellement d'une inutilité sévère. Cependant ils pratiquent des sports (omg ca existe!), son saint d'esprit et aime aider leur prochain sans qu'il le demande. Ils se révèle dans l'inibition, jusqu'a sortir des blagues digne de Patate (qui lui est je le pense d'un meilleur rang tout de même). Ils aiment les documentaires animaliers, source essentiel de glande pour les rangs supérieur, mais non parce que c'est des images qui défilent et que c'est joli, mais parce qu'ils s'en intéresse. C'est toutefois une activité de glande, d'où leur rang.
Discussion sur cet article : 20 messages (Dernier message : 16/06/2007 - 11:19:31)