Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

L'annuaire Barien. ( LOL² fan club de Raymond Barre ? )

Rumeurs sentimentales, lieux de naissance, secrets familiaux, tout ! Vous saurez tout sur le Jolien ou la Jolienne de vos rêves.
tesstPOUR MODIFIER LE WIKI ENVOYEZ MOI (Xievsarg ) UN MP ( et une tof si jolienne )JE VAIS REMPLIR, PARCE QUE SINON CA VA ÊTRE LE BORDEL T'AS VU, C'EST JUSTE CHAUD QUOI .Ou pas
/bow Nerggal
test

[titre] Les Modérateurs - Les Perturbateurs . [/titre]

[soustitre]Du Bar :[/soustitre]
Glandulf :
Simon de son vrai nom, il est doux et flatteur. Soudoyé par quelques joliennes il lui arrive de laisser des PAF ouvert contre quelques gâteries. On le reconnaît à son avatar de Yoda en bob obscène. Il possède la plus grande collection de photos hors chartes de joliennes depuis qu'Aenur à formaté son pc par accident. Au moins une jolienne a déjà vu sa bistouquette. Il rox de la chanson. ( Il est vieux )
Glandulf: il est au bar, ce qu'est la chantillie à la glace, INDISPENSABLE (non je ne suis pas une jolienne sous son charme....).
Glandulf peut aussi être appelé Glanulf, ou Glandu.

Hot : Ce modérateur est juste chaud. Précurseur du célèbre mot : "Non."

JeuxOnLine : Personne ne connaît l'identité du jolien qui a été condamné par Mind-Dieu à se cacher derrière ce pseudo. Surnom le bot. Un des modérateurs les plus hype du bar, tout sujet valant le coup se voit fermer par lui.

Kathandro Jourgensen :
Jamais un barien n'a réussi à prononcer son nom entièrement, mais on sait qu'il est modo, et ça c'est important.
Il est pas cool avec nos délires d'ailleurs.

Doudou Le rds, il aime faire attendre les gens et n'aime pas les portes sans poignées. Il a des neveux qui roxxent, et aime se servir de son nombril comme d'un cendrier. ( :] )
Certaines personnes disparaissant pendant un temps reviennent en parlant d'une sombre histoire de parapluie, nous enquêtons.
Il est aussi l'inventeur de la célèbre technique dites "du balai", qui permet de pwned n'importe quelle espèce de caca.

Azélie: Jolienne habitant un temps dans l'extrême Nord, du côté des pingouins. A déménagée à Toulouse parce que les catastrophes naturelles sont plus naturelles là bas, t'as vu. N'a pas compris mais en profite pour troller quand même. Passée du côté obscur de la modération.

Phaeton : A rejoins il y a peu le cercle très fermé des modératrices, ce qui fait donc d'elle quelqu'un de roxxant.

Kuldar : Ancien ban def pour incitation au suicide devenu modo. Mérite à ce titre un profond respect.

La Clef : C'est une fine plume du bar dont on ne saurait contester les dires. Il est le grand élu de la Machine même s'il l'ignore encore, et a lutté contre de grand imposteurs tels que Sai Baba, et a fondé un comité des élus de la Machine lors du grand cataclysme des titres Alpha & Oméga. Selon la rumeur, il chercherait à prendre le contrôle du Bar et à cet effet ferait tomber toutes les têtes le gênant pour atteindre ce but. A surveiller donc.

[soustitre] Du salon ( ET DU FORUM ARCANUM BORDEL): [/soustitre]

Coin-coin le Canapin Sans doute le seul J0Lien qui poutre avec ses topics sur les trous de la Terre. C'est aussi celui qui peut se plaindre de se voir voler son avatar par un nioub. Un J0Lien puissant mais qui manque d'envergure dans ses ambitions. Quand est-ce qu'il renversera Mind ?

[titre] Les animateurs [/titre]

Aenur : Il a 2 piscines, un cours de tennis et trois jacuzzis. ET IL EST ROUX MDR LOL §§
Je corrige: Je ne suis pas roux, je n'ai qu'une piscine, un cours de tennis, un terrain de foot, une rue, et bientôt un jaccuzi
Les animateurs (et Aenur en particulier) le sont uniquement pour la culture du titre. En vérité, ils ne foutent rien du tout et servent juste a faire peur aux newbies.
Célèbre inventeur de l'AAS.


[titre] Les Joliens : [/titre]
Advocatus: Il joue à Isketch, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus... Il date ce Wiki en fait. :0

Aeros:C'est le vrai BG du Bar. D'un simple regard, il peut donner un orgasme à toutes les donzelles (Compétence acquise grâce à Glandulf). Attention, Aeros et Glandulf dans la même pièce peuvent provoquer des vagues successives d'orgasmes violents chez les filles. Don't try this at home !

Aiina:Un des avatars les plus roxxant de JoL, mais son pseudo fais shemale.Il regarde énormement la télé, ce qui lui confère une culture trés développée, mais malheureusement limitée aux Totally Spies et à la vie passionnante des mangoustes, qu'il imite parfaitement. Il déchire de l'organisation d'IRL et sais parfaitement entrer dans la Friendzone des Joliennes (soirées crèpes t'as vu c'est chaud). Il adore également les paris débiles qui mettent en péril la vie de Chewbaccah IRL. Il a les cheveux long et donc par conséquent, il fait partie de la race de Jolien Supérieurs. Se fait tripoter par des petites filles de 6 ans IRL et aime ça ^^

Alienna: Fidèle fan d'Elhan, il serait prêt à mentir pour aller dans son sens. Ou pas, la générosité incarnée dans le flood.
Et en plus il est vieux :/

Anondilounet: RDS de plusieurs section, RDM d'une autre, on pourrait croire que cet A&O roxx mechamment malgrès son profil furet. Que nenni, Anondilounet restera dans la légende comme étant le RDS qui se sera fait lock un sujet sur le bar tellement il était moisi. Faut dire que la photo de steack haché, y'a mieux pour attirer les foules.

Anty':
C'est tout simplement le bogoss de JoL, qui rajoute lui même sa fiche car personne ne le fera. <3.

Anthz: Il est actuellement en cure de désintoxication JoLienne, parce qu'avec JoL tu deviens vite un geek, et tu t'habilles chez Décathlon. Il vend des laves vaisselle par téléchargement et envoie des stabilo boss par lecteur disquette. C'est aussi le président fondateur du Conseil supérieur National à la Surveillance de la bonne réglementation à l'application du flood JoLien.

Aptéis:
Jolien caricatural du français moyen avec barbichette-lunettes rondes-beret, manque que la baguette, car en plus, il aime le pastis, il vit le pastis, il chante le pastis. Joue du ukulélé dans le métro/devant la gare/dans la rue/partout pour gagner des sous, mais ça ne marche pas. A participé à la Bar'Ac et fait un carton sur du allan théo, ouais. Offre des poireaux IRL parce que les fleurs, c'est trop commercial. Olol Stéfanois...

Athamo: Il est roux et gay mais il est sympa. Sa bouche à un gout bizarre et il embrasse plutôt mal. N'hésite pas à proposer des choses indécentes pour aller à l'oeil aux IRL.

Bbali:Ancien modo bar, dessinateur de talent, créateur de Jo et ses amis, qui un jour aura des plaques commémoratives à son nom tout le long de la Seine, car la roxX flue à travers lui tel un esquimau dans un bain de cornet de glace au chocobiscuit, pour parler comme lui.

Cartier Fashion :
très bon ami de Made In Marseyes, il est le Dieu de la séduction et de la finesse dans l'art de la chasse à la belette. Ses conseils ont rendu plus d'un Jolien heureux.

Ceb: Jolien s'exprimant uniquement à l'aide d'image de chats contenant des mots du type "Roflcopter", "I pwnz U", etc.

Cetrix: Il aime The Lounge, il mange The Lounge, il vit The Lounge. Créateur de la première cyber-IRL sur The Lounge. Mdr il tente la coloration pour faire genre je suis unique et le dieu de JoL.

Chandler : ex modérateur du Bar, membre du comita ADNMO, utilisateur du thème rose, d'après Glandulf, son émission préférée est les Grosses Têtes et son humoriste préféré est Guy Montagné juste devant Carlos. Il roxxe avec les blagounettes, les gadgets inutiles et les sujet MeF.
Il ne roxxe pas avec les wikis par contre, il ne voit pas trop quand il bouffe les modifs des autres. Et il met 5 minutes à écrire une phrase sur lui. Mais il fait des blagues drôles parfois.

Dunta: Inventeur de l'excuse suprême "désolé je peux pas passer mon bac, j'ai perdu ma main". Possède une bite suédoise à la suite d'une mauvais placage de "cmb". Se fait facilement pwned à la bataille d'eau. Il est devenu modo Salon

Devil Mysth: Il est en prépa, laul ! Il semble avoir des tendances gays car a demandé à ce qu'on l'introduise. A quand le ML coming out sur JOL ? PETIT ENFOIRE § ... bon t'as saisi l'essentiel. Se prend pour un des piliers du Bar () <- Mais LOL
Dernier représentant de la race des chevaliers romantiques, il désespère de voir que les filles lui préfèrent les gros bâtards/connards IRL.

Edouard Baladursgate : Posteur qu'on aimerait bien mettre en ignore list mais qu'on ne peut pas à cause d'une regrettable confusion avec un ex RDS.

Ellessar Calaelen : Il est responsable des évenements survenus à Columbine et Virginia Tech. Il connait MTG et particulièrement les slivoïdes, donc il rox forcément dans ce domaine. Il est également un Apôtre vénéré par tous ...

... de la section DnL.

Elhan :Ancien trolleur, vétéran du Viet-nam, il s'est aujourd'hui calmé. Comme il vous le précisera dans les 3000 prochains messages, c'est grâce à sa bien-aimé (cf. son profil) et la découverte de l'amour qu'il aide aujourd'hui son prochain grâce à des posts de drague, sur les relations sexuelles ou simplement sociale qu'il écrit avec emphase et expérience.
Un problème de fringues, prenez rendez vous avec monsieur mode! mais pas sur le bar.
L'homme qui a pris un -15 000 posts, c'est brûlant. Banni définitivement

Eluvium : Qui ça ? Le pauvre inventeur de l'annuaire du bar qui n'a pas su l'exploiter ni y mettre de copyright...

Fih le Fou : Il s'appelle Fih, il est fou. Il se distingue grâce à son avatar Dofus qui fait un peu peur.
Olol Modo Dofus
Olol Modo AD.

Ganondorf : en plus d'être un empathe cheated ig et d'avoir un tag modo, c'est le floodeur le plus compétitif du bar. Inventeur du [Na rien]. Détenteur de la triforce et du skill universel d'Hibernia. Il est également l'un des rares joliens à avoir gouté et survécu à la perte de près de 3000 messages lors d'une réduction massive 100%

gorgeprofonde : Il possède un iPhone. Ceci fait qu'on en parle 2 fois/jour sur le Bar. Les garçons sont jaloux, mais les filles craquent pour lui

Grand Méchant Loup : GML ce n'est pas seulement un forum(eur), c'est aussi un blog ! A récemment divorcé/remarié mais toujours avec la même et en direct sur J0L.

Gros BaloOr : Il est gros irl et il est fan de Raymond Domenech. Personne sait ce qu'il fout là.

Hakushi/El Doctor:Multi-tag de la section LOTRO qui a payé un de ses modos pour faire croire qu'il avait des potes et donc le mettre dans le wiki. Ancien délinquant JOLien, il arbore aujourd'hui le visage du posteur modèle. Inscrit depuis 2002, et flooder émérite, il est même pas encore A&O...le noob!

Iya-tchoum: Jumeau Malfefique de Tsabo, a reussi lui aussi le test de survie Paris la Nuit. Est albionnais donc hautement supérieur en roxxance à Tsabo.
Il a une manière tout à fait inédite et marquante de rouler ses cigarettes.

K-Lagan : je rêve qu'on me fesse dit-il un soir de printemps. moi j'adore mes jambes poilus et la touffe qui en dépasse du slip dit-il un dimanche ensoleiller, sûrement les hormones.
Quelqu'un peut il faire un résumé ? : reroll de Kallagan.

Kaeri` : Possède un avatar stylé. Il post généralement en général en même temps,sans que cela ne soit organisé, que Eldi, son frère jumeau. Présent sur JoL un peu à toute heure et fait parti du cercle des voyeurs (cf plus bas).
FlyCon un jour, FlyCon toujours !

kaia | khrain : Il connait Claire D. mais bon, il est pas dedans.
Il supporte l'Italie, par conséquent il doit forcément faire partie des êtres supérieurs de la planète.

Kallagan : Avec ses rollers, il file à toute allure sur le chemin du célibat. 6 ans (7 même maintenant? ) sans la moindre petite lechouille de gland lui ont fait pousser un troisième téton. Pensant que la télé allait faire de lui un roxxor, il a lamentablement échoué. Prenez pitié du pauvre Kallagan, de sa calvitie, de ses t-shirts et de sa candeur. (olol 6 ans!)
Il n'a pas l'ai comme ça, mais ses 6 ans de [Na rien] le travaillent énormément IRL, et il n'arrête pas d'harceler les gens à ce propos aux IRLs t'as vu.

A rejoint le paradis des Joliens disparus mais restera dans la mémoire collective.


Kelem Khâl La'Ri : Androïde à l’apparence humaine, trahi par le fait que ses constantes biologiques ne changent jamais. Défonce et se fait défoncer chaque semaine.

Kurd: A toute communauté son raleur, Kurd est le schtroumpf grognon du bar. Mais ces topics sont uber coule quand il s'agit de flooder donc k thx.

Kawoosh: Aka Tek Johnson (Tek pour les intimes) à lancé une mode qui n'a jamais fonctionné sur le bar le fameux "Toudoum Tchii" à également tenté le no-reply (combine faisant en sorte de ne plus poster de reply, mais simplement d'éditer son premier reply). Fais des blagues pas drôle mais c'est ça qui est drôle.
Il doit avoir quelques tendances de psychopathe masochiste IRL, cf le post IRL Lille. A noter qu'il a changé de pseudo pour adopter Kawoosh mais que les gens aimeraient qu'ils reprenne Tek Johnson . Il ne poste plus beaucoup ici et c'est bien dommage. Sa plus grande qualité ? Leina Johnson

Lebiskwee: Il devrait aller se faire couper les cheveux au lieu de faire des My Life sur le Bar.

Le Nain Disco : Egalement connu sous le diminutif de LnD. Modérateur d'on ne sait plus trop quoi, il fut en son temps la terreur du bar, avant de rencontrer l'amûûûr. On se souviendra de son rôle de Jury lors de la 1ère édition de la Bar Ac' (qui lui a justement permis de se rapprocher de sa belle, tel le félin, à coup de commentaire sucrés et de petits coups de pouces. Enfin ceci dit il l'a quand même démolie au 1er prime, mais je suis pour la paix des ménages).
A déménagé depuis quelques temps du côté des forums WoW, y emmenant sa dulcinée. Ce jeu nous pervertira tous.
Amateur de fractals (fractaux ? )

LifeLike : Illustre inconnu, mais comme il voulait un commentaire à propos de lui et bien on brode, on écrit un petit paragraphe. Pour écrire au sujet d'un Jolien, il faut réunir les bon aspect et les mauvais aspects de sa personnalité, à celà il faut lui concéder quelque talent que ce soit ou bien même lacher une méchanceté ou une révélation inédite à son propos, voilà il s'agit alors d'une description bien complète. C'est un compte fake, mais on m'a dit de pas le dire alors je le dis pas.

Maleus :Illustre inconnu. N'a toujours pas compris mais c'est pas grave. Fan d'Alienna il aimerais savoir comment il fait pour rester jeune à son age avancée.(beaucoup de masturbation et de caissière de franprix, très important la caissière de franprix, elle te fait garder la forme c'est dingue, par contre je te prierais d'avoir plus de respect envers mon jeune âge avancé). Il possède une connaissance du terrain incroyable lorsqu'il s'agit de ne pas se geler les couilles dans Paris lors d'une IRL. Il a un sex-appeal énorme, évitez d'amener vos amies lors des IRL où il est présent. (mdr second degré)
A un petit faible pour Athamo mais n'ose pas l'avouer.
Quand il est bourré, il aime à dire qu'il va aller faire caca dans la rue. Signe de roxxance sans doute, car le caca c'est surpuissant.
Il fait des longues phrases avec des mots compliqués t'as vu! mais on voit bien les fautes aussi...

mamaf : strip teaser officiel de l'UMP. Il aime Alizée. Il ne met pas de majuscule à son pseudo. Il aime la médiation, mais la médiation ne l'aime pas. Veut un tag Jol, peu importe lequel. Il est photographophobe IRL. Si on le connaissait pas tel qu'il est on pourrait même croire qu'il est normal.

Neosine : Grand adorateur de Doctissimo où il drague de la morte de faim afin d'en faire des avatars JoL, il aime aussi beaucoup lire les Hentais en incarnant tout particulièrement l'héroine. Il pense que seul Paris est une ville évoluée en France et que tout le reste de la "Province" vit encore à l'âge de pierre, ce qui sous entend qu'elle ne possède pas l'eau courante, l'électricité, qu'elle se déplace en charrue et qu'internet est un mythe là bas (Il est bon de noter que cette dernière remarque peut aussi s'appliquer à Nyu). Il aime pas qu'on fasse des jeux de mot pourraves avec son pseudo, einh Tonton Osine ? Il a un système de visée pour pwn les naabs à la bataille d'eau.[size=1](Je me vengerais raclure ) Il déteste, mais déteste complétement, que l'on mette un accent à son pseudo, n'est ce pas Néosine` ? Il a pas l'aire comme ça mais en fait il est supportable IRL quand il se tait
Il aime aussi à raconter n'importe quoi sur n'importe qui, juste pour le plaisir de voir les gens se justifier que "non, non, mais pas du tout enfin!!!" dans la plupart de leurs messages.

Nez: Possède un pseudo de merde. Et est aussi un Pedobear irl. Ex dofusien


Nuff: C'est le reroll d'ipse qui s'est fait ban pour homophobie contre les elfes. C'est un sacré pgm, il est l'essence de la leet, c'est sa philosophie de vie, il est l'allégorie du rox. Il est champion pour les hébergements d'une nuit, pour se balader un peu partout dans le monde et faire le standardiste avec le téléphone d'autrui Il se fait dropper d'hélicopters en haut de montagnes enneigées pour skier comme un bg jusqu'en bas. Il est Dick Rivers et Criterium. Vit la vie en gold mastercard premium, parce qu'il le vaut bien.

Nyu: Posteur doté d'un indéniable talent trollistique inversement proportionnel à l'âge de son avatar. Maîtrise toutes les techniques les plus rodées de flood, de troll, de taunts et assimilés. Ex modérateur (de l'arène d'Alain Bashing), sa modération fut unanimement saluée.

Panda [Meute] : Ultra Roxor dans les jeux vidéos joueur roleplay, mais roxor aussi dans les jeux de plateau, où il dénonce les manipulations des autres pour mieux manipuler les joueurs. Immortel auteur de la saga des PowerGamers et célèbre réalisateur des Lames de Feu. A également un avatar particulièrement roXxant.


Pat Hates : Spécialiste en compréhension des blagues dix minutes après les autres, surtout en fin de soirée. Il connait un super jeu, en fait c'est les règles du poker mais...
Il adore étudier et passe son bac cette année. Evitez de le lui rappeler et de lui dire qu'il a des révisions à faire. Ah aussi, il lui arrive de dire de la merde, mais c'est pas grave on l'aime bien quand même.

Peluchor.: Il est relativement inconnu, a part son post tout naze sur la fumée de cigarette, mais sinon il est pas du tout sympa irl et aime jouer au jeu en flash des tours. Il a aussi la particularité de pas bien comprendre le français quand on lui explique les choses. Surnommé Matt Peluchor.

Petitpoisvert : Un personnage sans grand intérêt, ma foi. Principal utilisateur du smiley . Ne fait plus parti du club des célibataires.

Platypüs : Ancien modérateur du Bar. Correcteur. Platypüs envisage à terme de remplacer à lui tout seul tout le staff JoL et même de détrôner Mind.
Mais à coté de ça, il fait toujours pas le café.

Raizin: Un mec génial qui connaît la Big Emotion et qui baise dans les CDI.

Roallaï Borderlain : Vous ne trouverez aucun de ses message où un jeu de mot type deuxième degré ne se cache pas. Titillez-le sur ses jeux de mots et il s'empressera de vous répondre. Patum, What else ?


Roger F. Gint : Il est la preuve en pixel que le tag Dessinateur devrait être crée. Modère en marron parce que le caca c'est surpuissen.

Seiyar :C'est un alcoolique notoire, il est toujours bourré irl et rp, il aime boire boire et boire, mais aussi de bons films et de bonnes musiques. Il est roux aussi, mais il ne l'assume pas et se teint les cheveux en noir.
Il aime laminer l'usine a suchard des demoiselles, il fume, il a arrete la drogue car ca le faisait péter, et il a des phrases cultes telles que "J'PAYE PAS SALOPE §§ "
C'est un ninja. Il rox IRL mais a du mal à l'assumer. Il aime bien les trucs qui surprennent, auquels personne ne pourrait s'attendre. Et surtout il aime s'habiller avec des fringues colorées, ça c'est la classe. Lead de la team TBM et sans conteste le meilleur joueur d'iSketch lors de la dernière rencontre interbarienne.

ShlacK Son pseudo est l'onomatopée du son d'un fouet SM claquant sur le corps de JoLéennes répondant à ses désirs personnels,un schlag Allemand. Traine sur le bar car il n'a rien de mieux à faire IRL. pond un topic ML des qu'il sort un peu de chez lui.

Sir de Constant : Enfoiré notoire, il aime faire des trolls tout en finesse et les posts [HisLife] pour prendre de court les Joliens. Il a la particularité d'avoir été pendu 4 fois et d'avoir la longévité d'un elfe IRL.

Skaa Un parfait inconnu qui traine souvent sur des sujets Mylife, aime l'alcool (en particulier le rhum), plutot discret. Aime l'humour beauf o/

Skans : Dieu irl, et modo aussi, mais il ne le sait pas (ou alors il s'en fout). Il a les cheveux longs, le poil brillant et l'oeil vif, mais surtout les cheveux longs.
Une rumeur dit qu'il aurait chié dans un parc pendant une irl, il a toujours nié.

sloume : Floodeur compulsif, il est apparu des profondeurs de JoL pour venir développer une technique de flood déjà bien connue, qui consiste à poster un message dans tout les sujets des 2 3 4 dernières pages du Bar, et ça, c'est juste chaud.

Soir : Jolien qui essaye de se faire passer pour Soupir avec plus ou moins de chance. Remarque : Soupir fait exactement la même chose. Tous deux comptes fake de Kelem.
A un peu CS avec une jolienne mais s'est esquivé parce qu'elle avait n'avait que 16 ans, à l'époque. Est resté Pur et Innocent comme un Nanio, du coup. Il parait que ses sujets a l'ex libar craignent. Présumé coupable de toutes les sexualités déviantes perpétrées sur le Bar.

Sombreloup: Jolien obscur (cf son avatar), il est très porté sur le roleplay, et en plus ça lui permet d'emballer. Il est souvent de mauvais poil, mais depuis quelques temps ça s'arrange. Il aime les super héros, Freddy (Krueger pas Mercury!) et Rammstein. Et il rox de la webcam. Ah oui, son chien Canel rox aussi aisément.

Sorgoth: C'est l'histoire de Sorgoth qui va dans une boulangerie puis il repart, LOL Sorgoth. Il est l' inventeur du chat-inspecteur et précurseur des avatars phalliques.
C'est aussi le fils caché de Jah Rastafaraï Da Reggae ambassada.
Jury de la barac 2007, rends toujours ses commentaires à la dernière minute.
C'est un taliban extrémiste en vrai. Il mets le thème rose les 5% de son temps sur JoL, il est donc instable à 5%, d'où sa fameuse réplique culte : "Repart." Président de l'Institut Jolien des Statistiques, connu mondialement.
On retiendra aussi de lui que par pudeur il avait besoin d'un compte secondaire pour nous dire que sa "douce pense qu'il est homo", ou qu'il s'est fait uriner dessus par plusieurs gars.

Soufflez Nous... : se reporter à Emanuelle.

Spleet: Jolien visiblement deçu de ne pas être dans le Wiki, c'est chose faite. Son pseudo peut s'écrire Sp1337. Il a fait un thread de merde, il y a peu, mais on ne lui en veut pas.
Il met toujours des titres à ses replys.

spooty: Spécialiste du post my life : "je comprends pas pourquoi j'ai pas de copine alors que je suis un boutonneux perdu dans la cambrousse" : a quand même fini par en trouver une. Signe particulier: écrit en vert et provoque des poussées de troll aigüe. Ah oui très important, il adore les modèles réduits, et l'airsoft et ne comprend pas que les gens le fuient quand il parle de cela. :/ Il posséderait même de vraies fausses armes chez lui. Il habite Cholet capital du... de.. des ... du spootisme ? :/
DOD CA ROX TF2 CA PUE C4EST PAS REALISTE? JTE PREND COM TU VE AVEC UN M43553 SUR DOD SUR LA MAP TRUC LOL
.
Va falloir se trouver un nouveau puceau désespéré à troller sur le bar car il a pécho le bougre !

Sylfaen OLOLOL Modo Dofus. Ex Syndiqué, on lui pardonne. Membre du staff ankama désormais.












Tangrim : Avec son chapeau et son imper, il fait peur aux petites filles devant les écoles. Il a bon esprit pourtnant, mais fait des blagues que seul lui, son frère et parfois Siamoize dans ses bons jours, comprennent. Il se sent invisible car trop reservé et sans roxxance particulière. Devrait changer de forme de lunettes (ayé j'ai des nouvelles lunettes) et de look pour ne plus se laisser marcher sur les pieds. Depuis qu'il a marché sur une merde, il a le surnom de Buffle. Il aime à prévenir les joliens qu'il est minuit IRL. Il s'est fait également ban par Hot Stuff Brown.
De plus, il a une chemise qui rox irl a pat d'ef.
On peut dire de Tangrim qu'il est improbable, comme dans : "Tangrim est improbable"

Teddy: C'est un nounours irl accro au miel. Le plus chouette de tous les Joliens ! Difficile à joindre dans le petit monde de l'internet multimédia, seul le brâme virile d'une pinte permet de le voir loin de sa tanière. Y'a d'autres brâmes virils qui peuvent l'attirer hors de sa tanière, mais tout cela est une autre histoire! :']

TheYoMan Ce n'est pas TheYoman qui supporte la liberté de Parole sur le Net, c'est la Liberté de Parole sur le Net qui supporte TheYoMan. N'aime pas les pizzas.

Tsabo :En plus d'avoir un pseudo qui permet de faire des blagues stupides aux irl, ce garçon a la particularité d'être un extraterrestre caché dans le corps malhabile (MalhaQUOI §§)d'un ado. Aime bien quand les gens hallucinent sur son âge après l'avoir vu. En rajoute d'ailleurs régulièrement une louche dans ces moments-là "Hein on dirait pas qu'j'ai 17 ans laul". Aura 18 ans le 5 mai prochain. ça, c'est fait... Ne connait pas Clytemnestre. Il est en pleine crise identitaire et recherche quelqu'une (il a trouvé d'ailleurs)
Il est tout à fait d'accord. Il est un PGM de la mousse au chocolat IRL. Il fait tourner les arlequins aussi. Il fait des dédocadéya... décodaéydro... dédocaydroéèardre O_o Enfin des trucs en papier bizarres. Au cas où les gens ne l'auraient pas remarqué, Tsabo aura 18 ans le 5 mai prochain, oui le 5, juste avant le 6, et c'est juste chaud.
On précisera aussi que Tsabo est un notoire crève la dalle : après avoir embrassé Seiyar et Athamo, il suivra Seiyar dans son antre dans l'espoir d'y baiser une vielle salope qui s'y trouvait. On ne sait pas si le jolien moyen est en chien de chienne, en attendant Tsabo a du liquide séminal qui lui transpire par les tous les pores de la peau. Il se fait arnaquer à vue dans les bars de Paris.

Urian Kart Kaiser : Ancien Uran Hard Gay et c'est fait, il redevenu égal à lui même, fantastique, levons les bras et chantons ... Mort au champ d'Honneur :/

Vaux : S'est illustré notamment grâce à son formidable sexe de 20 centimètres de long. Il a inventé le WiX, mesure de taille du kikitoudur. Il a grandi et va bientôt passé son bac.

Vygo :C'est un anarchiste qui a rejeté le Dieu Bescherelle. Généralement, personne ne prend le temps de lire ses messages dépourvus de sens, c'est un inconnu.
Il a pour avatar le Shinigami le plus roxxant de tous, alors on le pardonne.

Wlorin : Gros mangeur de mangas à plein temps (et dessinateur débutant) aussi). Aussi un pro du monoligne ou écrire pour rien dire. Admire en secret les floods de Ganondorf mais faut pas le dire. Il aime beaucoup rire d'où le bar qui peut lui apporter la joie et l'inspiration. Aime passionnément les crêpes au nutella et près à tout faire (jusqu'à tuer) pour avoir une crêpe.

Wulfram de Lock : Vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, heu… des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi ; et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l’interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j’ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c’est ce goût de l’amour, ce goût, donc qui m’a poussé, aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
J'suis tout à fait d'accord.

Xievsarg: olol modo dofus ! (Peluchor) olol modo dofus ! ( Sorgoth : LOL modo Dofus ) (Aenur: MDRDOFUOJALOL)
Mais quand même moins que le reste de son équipe, on sent qu'il fait ses 8 ans. Il essaye de prendre la main sur ce wiki soit disant pour éviter le bordel, mais on sait tous que c'est parce qu'il risque de se faire insulter, alors il préfère filtrer. Sinon, il a peur tout seul dans Paris alors il se fait raccompagner au métro à chaque fois.
Il paraît qu'on peut le voir vomir tout nu dans les douches de Toulouse. Il croit à la beauté intérieure.
Aylin aurait dormi chez lui, mais par terre celle ci n'ayant pas voulu prendre (partager?) le lit une place. Son pseudo serait une tentative échouée d'écriture de "vieux gars" à l'envers. Il possède une phrase ultime pour mettre l'ambiance : "Bon, on mange ou bien on s'en**** ? Personnellement j'ai pas très faim.", qui vient de Pat Hates mais ca on peut se permettre de l'oublier, HEIN ?§ (Xievsarg : c'est vrai que la phrase vient pas de moi a la base mais de pathates, qui rox puissamment d'ailleurs)(Meuh toi aussi tu rox mon choux)
Il a posé en Jibette, fumé une clope sans aide enterré dans le sable, et ça surprend.

Yuyu: Sâle soloteur qui leech des RPS au dot de zone dans les contrés semi albionnaise d'emain,depuis que son simulacre l'a plaqué, il essaye de troller avec plus ou moins de succès.


[titre] Les Joliennes : [/titre]
Il s'agit d'un mythe. Toute personne se prétendant de sexe féminin et souhaitant être reprise dans cette catégorie doit envoyer 3 photos ( de face, de profil et à quatre pattes on n'est jamais trop prudent) à Glandulf Xievsarg Aenur, mais inutile de perdre votre temps avec Hot, il a bien plus de classe et trouverait votre démarche méprisante, néanmoins il s'agit d'un gentleman alors il vous informe.
Sinon, vous pouvez toujours mp Aeros
LES JOLIENNES, C'EST UN MYTHE, K ?Oui mais il y a toujours une part de vérité dans les légendes, c'est pour cela que l'incarnation du romantisme et de la galanterie (Spleet, l'avatar vaguement bleu) accepte non seulement les photos, mais aussi les vidéos, blog et autres myspace. besides I've got a bogoss on The Lounge if there are some american models down there. merssi bye +.et souvent un mythe bon. [Na rien]


Aerith : créatrice du thème rose. Son nom est synonyme d'abomination pour tous ceux qui ont découvert la lumière du thème bleu (et pour pas mal d'autres). Son thème rose, quand même, rox aisément du ponay. Essayer, c'est l'adopter! Pampilu Pampoumpam, comme elle dirait.

Ai Van : C'est une jolienne inconnue, mais en fait c'est tout simplement la copine à Elhan. Bizarrement on la voit poster toujours là où Elhan est passé. On la soupçonne d'être l'espion sur Jol des fameux Chinois du FBI.

alcyoné : bruiteuse talentueuse de Hentaï ludo-éducatif à phymosis multiples. Soeur rp de Dunta. Elle fait aussi les horaires de cinéma sur internet sous un autre pseudo.(tin 4fois que je remets ça :/ )
A envie d'une expérience lesbienne avec le chanteur d'Indochine. Passionnée d'art underground.
A changé de pseudo pour Finstern.

Aylin : Une jolienne qui a provoqué une grande vague de mort de faimtisme à son époque. Elle fait partie des joliennes qui voient souvent le monde extérieur, ce qui fait d'elle une non-geek, ne faisant qu'augmenter son sex-appeal. Elle est la voisine irl de Glandulf.
Il parait qu'elle est la propriétaire d'un Jolien. Son nom signifie Lapin en sanscrit moderne. A noter qu'Aylin coucherait bien avec Nof. Le monde doit savoir.

Bellandy: (Ou Bellandive) Elle aime les mangas et est désirée par un grand nombre d'otakus Joliens qui cachent leurs sentiments sous des trolls plein de messages codés. (bouh, le lien est fake)
Elle aime faire du Cosplay.
Elle a un ordinateur portable et une DS. Sinon elle a un ordinateur portable aussi. Et une DS. Recemment, elle a eu un ordinateur portable. Elle utilise le Wifi du Mc Donald's avec son ordinateur portable. Elle préfère les gens de JudgeHype et leur humour plus corrosif irl t'as vu. Cible mouvante RP. Elle le sais et elle s'en bats de toute façon que vous soyez méchants avec elles.

Bloody Betty: Petite brunette aux yeux bleus qui roxXent, elle offre des pommes de terre IRL parce qu'elle écoute Aptéis. Sait détecter des promenades d'IMP de très loin grâce à sa vision bionique, et sait rattraper les chamallows au vol direct dans sa bouche.

Célérita : Dofusienne qui reçoit des mps de la Clef. Elle écrivait en vert mais elle a encore mal au cul de son bizutage barien. A payé de sa personne pour entrer dans le wiki.

Celinora: Toute petite, mais vraiment toute petite :] c'est néanmoins une sympathique jeune femme qui rayonne l'entrain et la bonne humeur. Il serait toutefois bon de se cotiser pour retoucher son manteau de 2m de long.

Choup: Spécialiste des sujets bidons, elle frappe souvent sans pitié pour annoncer qu'elle vient de manger une pomme... et depuis qu'elle est partie rejoindre les anglais, c'est pire.

CrevetteIngenue:
Dofusienne, Blonde, inventatrice de l'oeil d'une mouche malgré elle. On ne comprend pas très bien où elle veut en venir. Sévit désormais sur l'Agora.

Omg j'crois que j'me suis perdu dans tout ce fil !

DaBlob : de toute façon elle ne t'aime pas, elle préfère les animaux et les hippies à poil ras. S'est récemment recyclé dans l'enseignement de petits homo sapiens après avoir eu de brillants résultats avec d'autres espèces : y a pas de raison.

Diandra : Gagne à être connue, est persuadée d’être à peu près inconnue sur le Bar et a à peu près raison.


Emanuelle : Superbe jeune femme qui aime le CS et se faire souffler. Gravement défigurée par une rencontre accidentelle avec un tatoueur. Une légère ressemblance avec Hulk Hogan fait tout le charme de sa féminité.


Gaw: grande organisatrice d'irl. La plus adorable des gens irl.
Elle possède une capacité spéciale IRL qui lui permet de mettre sa main dans sa bouche, âme sensible s'abstenir. Elle est belge, donc elle est forcément l'une des Joliennes supérieures.

Jahna:
Elle a repris l'anim des loups de Bahrcelieux, ce qui fut un succès. Aussi douce et gentille sur le Bar qu'irl, tout le monde l'aime. Elle modère le Cercle depuis peu. Gentille mais pas conne, alors gare à votre cul.

Lapis Lazuli : Viens de débarquer sur le bar, débutante dans la compréhension du 251ème degré et demi, elle est souvent choquée par les propos bariens. Tsabo l'a à la bonne. C'est une Nordiste, et musicienne. 62, méfie te...

Leina Johnson: (Cf. Kenwoosh) Alors que Tek fait des fake à propos de la possibilité de se faire héberger par elle lors d'IRLs, elle en rajoute derriere son dos pour lui faire des pieds.


Leyn Made in Corsica.
ALLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Jolienne discrète, mais pas irl. On n'entend souvent qu'elle, et on souhaiterait que sa voix soit comme son micro, cassée.
Pour la faire craquer, il faut l'amener dans un cyber, elle adore ça.
A la facheuse habitude de ne pas répondre au téléphone, et si elle le fait, répond "A L'HUIIIIIILE".
Ne connait pas sa droite et sa gauche (faut dire coté passager ou coté conducteur. Surnommée "maman", elle sait que "Lille ça craint".
Tu t'es fait Leyneeeeeeeed !!!


Louloune : Elle a réalisé un véritable cri du coeur que je vous c/c ici " Je suis une JoLienne !
Je suis une JoLienne, une femme, je revendique ma féminité, et veut défendre les femmes opprimées, de tous les continents, de tous les pays, de tous les forums !

Je ne comprends pas comment je n'ai pas été mise d'office sur ce Wiki, c'est honteux. Invraisemblable. Vraiment.

Aucun respect pour les anciennes modératrices, rédactrices, syndiquées, filles géniales, ...., .... de ce forum.
"

A noter: c'est également une mesure de temps jolienne pour certains ancêtres "ca date de quand Louloune postait sur le Bar".

N.B.: Elle aime se percer les boutons à coup d'aspi-venin.

Lucea Blanche Neige moderne ayant égaré 6 nains pour n'en garder qu'un seul, datant des années 70. Elle sait que fractale rime avec toucher rectal.

Madee Créature farouche. La furie est vivace et sa bonne humeur communicative. Attention quand même, elle mord.Jumelle de Ninon de la série plus belle la vie, irl.
Elle est rousse. Forme de vie à l'état naturel dans l'extrême Est (plus maintenant, elle a migré vers le sud)

Maeko Grand yeux, grande bouche, gros seins. Elle est super gentille et trop sympa donc on l'aime. Elle Garde en otage la peluche a Montpellier, mais les négociations avancent et la peluche doit être renvoyé a son précédent propriétaire incessamment sous peu.

Mauvais Karma: La seul Hefemale de JoL. On a retrouvé Lady

Natoux: Elle n'a pas d'amis, elle est aigrie et elle vient de se mettre au thème rose.

Nintendo
: devrait changer sa photo de profil. Ancienne adepte d'avatar/pseudo trash.

Niptuckyen: elle essuie ses frites irl et elle ne sait pas modifier les wikis. Si si, elle sait ^^Elle sait mais elle est quand même blonde. ^^ SAUVEZ LILI!

Nyny-Neomie : jury de la bar'ac ², elle joue aux nounous avec les candidats et les autres jurys, mais pète un peu des câbles de temps en temps. (oui, mais pas pour la Bar'Ac les pétages de plombs ) . Forme de vie capable de survivre sans sommeil.

Ptite fée :Notre joulie chanteuse qui a tenté la Barac alors qu'elle venait tout juste de découvrir de l'intérieur l'univers étrange des Joliens oO
Elle a une super jolie voix, de l'humour a revendre, et malgré son pseudo de skyblogeuse de 14 ans et son avatar de lapin en coeur qui la discredite egalement, bah c'est une fille bien, si si. (et pas si jeune aussi, le skyblog c'est too much). Désire créer un fan club pour une personne qui se reconnaitra. (Raaaaa mais laisse tomber cette saleté d'idée pourrave, k ?!)

Saddako : Jolienne discrète, ça ne l'a pas empêchée de s'élever dans la société. C'est une geekette non avouée qui aime les jeux vidéos, la comtesse Bathory et Jason de Vendredi 13. Elle, ainsi que sa collection de figurines, est overoxxante Irl. Son seul défaut est qu'elle joue à WoW. Elle fait aussi ses propres avatars. C'est une artise t'as vu. Elle en est à sa 5ème modification du wiki pour Sombreloup sans que rien ne change depuis 4 version. Si mais pour le voir il faut avoir la Vision, et ça c'est juste chaud, t'as vu.

Sall :Illustre inconnue qui a fait son xpe sur les forums T4C, elle traîne ses guêtres et son tag fantôme sur les forums divers. Assurément peu fréquentable, elle aime bien s'incruster dans les sujets Mylife mais déteste le SMS. Si vous écrivez en SMS, il est fort possible que vous soyez déjà dans son Ignore list.

Sécötine: jolienne dofusienne [strike]toulousaine[/strike] lilloise en exil fraîchement débarquée sur le bar, prenait un grand plaisir à écrire en violet (mais elle se soigne). Nouvelle venue dans le club des orthophonistes du bar qui s'agrandit d'année en année (4 now !!). Elle aime son bébinouchou et son zhom très fort, et elle était triste d'être absente de ce wiki et sans cyber-zamis. Tout ce que vous voulez savoir à propos de Sécötine est très bien résumé ici par Communard.
Elle a couché avec Mind pour simplifier son pseudo en Sécotine.
Ne pas lui parler de photo de profil.

Showcolatine` : nouvelle petite jolienne qui découvre les joies du Bar et des morts de faim qui tournent autour. Ses propos sont interprétés par les plus grands dieux joliens pour savoir si elle a un copain ou pas. A défaut, elle dispose quand même d'un casque et d'une photo de profil.

Siam : Aventurière de Jol, voyage seule au bout du monde, et a débauché un Jolien du Club des Célibataires. A piqué le prénom de Siamoize. Elle a de très jolis petits pieds fins.

Siamoize : Elle n'a pas si mauvais caractère que ça et elle n'en fait qu'à sa tête (de mule) elle aime les peluches de chat siamois, elle aime les chaussures a talons, mais pas marcher avec. Elle maîtrise une antique technique tibétaine d'enfilage de pantalon sous la jupette.
C'est l'amoureuse secrète de Sybil. Elle se jette par terre quand elle meurt au laser game s'allonge quand on la tire. N'a pas joué à Daoc, le grand regret de sa vie. A une technique secrète pour changer de chaussures quand la montée est trop raide

Siip Siie :
Sexy. Mais pas que cela, sexy, aussi.


Sponsachtige Scout : Génie artistique du Bar, avec une capacité a adopter n'importe quel style dans ses textes. Il parait que ses sujets à l'Ex-Libar sont incompris par la plèbe. A une grande gueule et de l'audace lorsqu'il s'agit de défendre son point de vue, évitez d'entrer de finir dans son colimateur.
Préfère les hommes au crâne rasé.

Sybil : Boulette irl. Elle rox, car c'est Sybil quoi, normal, c'est juste chaud quoi, surtout avec les disques durs en fait. Amoureuse secrètement de Siamoize, elle a un déhanché de réunionnaise. Est passé au cul de 13 dernièrement, et ça lui va BIEN. Elle a changé de coiffure dernièrement, et ça lui va BIEN. Elle mets des ballerines et porte des robes d'été, et ça lui va BIEN, aussi. Elle a du caractère et moi j'aime ça.

[titre]Les gens qui ont inscrit eux mêmes dans le wiki des choses les concernant (bouuuuh !)[/titre]

Chandler
Neosine?( a confirmer) Neosine`roxxe et ne s'est pas add au Wiki, k ? S'moi qui l'ai mis (@Dunta k ?)
Spooty
Maleus
Yuyu ? (a confirmer)
Tsabo
Kawoosh
Le Chat (Nan, c'est moi Aky qu'à rajouté "Un Chat" )
OUI §§§§§§
Roger F. Gint. Je proteste.
Twilight. Je n'ai fais que préciser le thread qui attise les jalousies bariennes.

[titre]Les gens qui ne souhaitent pas apparaître dans ce wiki[/titre]
F|o-Teenage Anger !!
Nof Samedisþjófr

[titre]Les gens qui souhaiteraient apparaître dans ce wiki, mais qui n'ont pas de cyber copains.[/titre]
Grand Méchant Loup
Clive Ark
Libre arbitre
disciple (mais alors vraiment vraiment pas de cyber copains)
Ariakah
[titre]Les gens qui ne souhaitent pas apparaître dans ce wiki, mais qui ne mettent pas leur nom sinon ils apparaîtront dans le wiki.[/titre]
Dawind `


[titre] Les 5eme dan de mytho-fu :[/titre]
JohnConnor
Magnajan
Cyrielle
Leni est en instance de qualification jusqu'à ce que nous ayons plus de preuves.
Fée de Saule
Twilights L'homme qui s'est fait ***** une pipe dans l'amphi. http://forums.jeuxonline.info/showpo...0&postcount=22
Auteur de plusieurs Mylife à succès, il est maintenant coach pour les MDF bariens.

[titre] Les anciens : [/titre]

Mort au combat, après une lutte acharné contre la société non-jolienne, ils ne sont plus avec nous aujourd'hui. Saluons leur mémoire.


Cesarac : On pense qu'il est parti vivre aux Etats-Unis et qu'il sort avec Madonna dans un Virgin Megastore.

Cyrus/Kerian: LOL!

[Dark Crystal : Quelqu'un a un beignet ici ?

Foxy : Le gentil petit renard disparu.

JSTP: ses commentaires peuvent parfois en agacer plus d'un, Avec lui c'est soit noir soit blanc, mais le gris n'existe pas!!! Mais il est reviendu et ça, ça fait plaisir.

C'est un énergumène, super énigmatique et talentueux.
Seul problème: il n'aime personne!

Lady-VanXzadar : Morte pendant la canicule de l'été 2006.(paix à son âme, j'ai tjrs une photo d'elle en string, mais vous asvez pas qui je suis ahahahah) (en réalité elle a été kick à cause du copinage des modos)

NewFoundGlory : Grand frère de SV, disparu au volant de sa BMW en allant chercher sa caissière de Monoprix.

Rezoland : l'impact entre le mur et le vélo a du être plus violent la dernière fois...

Sai Baba : Mort lors d'une Malédiction Karmique excessive.

Thaxlsyssilyaan : Non rien... (Si quelqu'un à des nvelles, faire un thread, Thax, on t'aime)

[titre]les comptes fake de Mind[/titre]
SuperVampire vous avez deja bu votre pisse mdr???? On play starcraft??? Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[titre] Les voyeurs : [/titre]

Ils aiment assister à du troll entre JOLiens, et n'hésitent pas à jeter de l'huile sur le feu. Ils méritent aisément la mort par la Tounga.

-Elem
-Kaeri
-Eilgried
-Tangrim
-Tsabo

[titre] Ceux qui ont vandalisé ce Wiki [/titre]

- Aenur , mais il est quand même roux IRL.
- Tsabo.
- Dad's !! Mwahaha mieux qu'un tag, on vandalise les ouiki tavu

Ceux qui roxent plus moins que les paumé RoXoRs d'au dessus:
-Sorgoth
-Cuicui>*
-Syb> Cuicui> *
- Neosine



Ceux qui ont vraiment vandalisé ce Wiki :
- Sorgoth
- Advocatus, enfin juste les couleurs de Tsabo en fait.
- Nerggal : A l'heure ou je poste, je ne sais pas quelle connerie je vais faire, mais je vais la faire.
- Xizzer : j'avais envie de faire un bateau , alors voilà : ~~~~~~~~~~~\_____/~~~~~~~~\o/~~~~~~~~
-Sclicer
[titre] Les teams d'isketch [/titre]

@@@ La meilleure de toutes
ROX La team qui rox
SUX La team qui sux
GAW La team de Gaw (tu peux pas test)
OWN La team qui own
TBM La team (très) très bien montée
SEX La team qui sexe.
SAH La team venant d'un autre monde, composée de Sponsachtige Scout, Hot Stuff Brown et le troisième devait être aenur ( sans majuscule ) mais il oublie vite.

[Titre]Les roux[/Titre]
Aenur
Madee
Turgon
Athamo
Nomiss (personne ne le connait, c'est pour ca que je vais vous dire qu'il cumule : roux, bassiste, métalleux, et futur informaticien.)

[Titre]Ceux qui petit était roux[/Titre]
Ed Wood

[titre] les Dofusiennes [/titre]
comme les saumons remontent à la source pour se reproduire, poussés par l'instinct, de même les dofusiennes remontent vers les Divers poussés par leurs hormones.
Celerita
crevetteingenue
Heb'
Muza
TabouJr
RedPain ( elle joue à Dofus et elle est de Cherbourg ) ( c'était mieux avant, et puis je ressemble à Pamela Anderson, d'abord.)
Sécötine (mais elle se soigne, et puis d'abord, la BIP, ça roxe)
Ixtapa ( Toujours en observation )

[Titre]Les phats RoXXoRs car inscrit un 19/02/2003[/Titre]
Ainaa (Aiina boulet, tu pourrais quand même bien écrire mon pseudo!)
|\|erGGa|_
Kaeri `( Ouais pareil, j'ai du rectifier § )
.
Et ouais, c'est quand même super important de savoir ça !
[Titre]les fils de Mind qui pwned du phats RoXXoRs car inscrit un 28/02/2005[/Titre]
Sclicer

Return Your face §!!§

[Titre]Les fantômes qui sont là depuis un bout de temps mais tentent -avec succès- de rester invisibles et qui m'ont l'air -semble-t-il- nombreux[/Titre]
Nintendo - ceci est un test pour voir si je reste invisible après ça: bizoux
Sim@el -Et oui tout le monde s'en fout mais c'est bien lui qui up ce wiki dans l'espoir (perdu d'avance) que quelqu'un l'y mette vu que c'est une tanche en wiki. Fanboy de Communard même s'il le nie, aurait un passé suspect de dofusien. Il essaie tant bien que mal de s'intégrer sur le bar depuis un an, peine perdue semble-t'il.
Pil -OU FACE LAUL CARR2 CARR2 oui j'en peux plus de rester dans l'ombre... Demain, je prends mon courage à deux mains et je post sur le bar.
Discussion sur cet article : 20 messages (Dernier message : 5/05/2009 - 23:07:58)