Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

IRL BORDEAUX : le 17 avril

Salut tout le monde,

Il refait beau, il refait chaud, les oiseaux ont réservé leur week end et le chenilles font la queue pour cet évènement : on remet ça avec une irl bordelaise. Mais cette fois c'est pour de vrai, on se retrouvera pas à 2 à la fin (hein Zat' ?)
Et puis y a pas que Paris ! Bon en fait je viens de voir que toutes les irl partout ailleurs se focalisent sur cette période mais une source proche implore cette date, j'espère que les gens sur Bordeaux et alentours (et même plus loin) seront motivés pour venir parce qu'on s'était bien marré à la dernière irl (ça commence à remonter d'ailleurs). Et depuis le temps il doit y avoir de nouvelles têtes sur Bordeaux.

On commence tout de suite par savoir qui vient, pour combien de temps, si besoin d'hébergement, etc.

tr][/tr]
QUIprésent l'aprem ?restaurantsera là le soirvient accompagnébesoin d'un hébergementet sinon ça va ?
Shinobi-Reoévidemmentouiouiya peu de chancenon mais peux hébergertrès bien, merci
Zat'Non.Pas le temps de répondre
EikachiPeut-êtrePeut-êtrePeut-êtrepeut-êtrepeut-êtrepeut-être
Left-behindyepdepend du budgetyeppeut-etrenopau poil
Kanlayouipouipouipa priori nonNop mais je peux héberger (et éventuellement servir de base pour un apéro)pfouaaaah ouais.


Alors pour l'aprem je propose de se retrouver au Jardin Public, cadre ô combien bucolique et agréable pour se prélasser dans l'herbe au soleil, et pourquoi pas grignoter quelques gâteaux. Un apéro est bien sûr envisageable, ce ne sont pas les bistrots qui manquent.
Pour le resto j'en connais pas mal, on fera surtout en fonction des goûts de chacun, n'hésitez pas à faire des propositions.
Pour le soir je propose de se caler dans les alcôves de la Taverne du Graal, un bar (association en fait) médiéval où passe musique celtique, rock, metal, musique de film mais aussi quelques morceaux pour déconner. On y boit de la bière, des sirops, de l'hydromel et autres hypocras.
Sinon je propose également le Sweeney Todd, un pub très sympa près des quais au bout du cours Alsace Lorraine.

Voilà, la base est lancée, manque plus que votre participation, vos avis et suggestions, et roule ma poule !
Discussion sur cet article : 137 messages (Dernier message : 23/04/2010 - 17:59:25)