Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

[Clint] Urban Rivals

Vous avez ptêt vu les pubs pour ce jeu sur JoL (si non, y'a un souci ). Après quelques heures à les avoir sous les yeux, j'ai craqué et joué.


Le jeu est sympa, système de combat de cartes qui ont 2 caractéristiques, la puissance (pour taper l'autre carte), et les dégâts (pour taper le joueur si notre carte à battu l'autre). Les joueurs ont 12 PVs, et 12 Pillz. Votre attaque est multipliée par le nombre de Pillz utilisées, à répartir sur vos 4 persos.

Le but du jeu, est euuuuuuh, de... Battre les autres, choper un max de cartes, monter des niveaux, s'occuper. En gagnant des combats, vous gagnez des points (à part pendant les tournois osef presque), et des Clintz (la monnaie), pour acheter d'autres cartes ! Vos cartes pexxent en battant les autres, et évoluent (wouhouuu).


Le gros truc bien frustrant, c'est qu'il y a une groooosse part d'aléatoire, votre carte peut être bien + puissante que l'autre de base, et perdre lamentablement avec + de Pillz sans que vous sachiez pourquoi (et j'vous jure que j'ai une putain de poisse). L'inverse aussi. Et le jouer qui commence étant aléatoire pour chacun des 4 rounds, vous pouvez avoir la poisse là dessus aussi. Heureusement, y'a un mode sans part aléatoire au dessus du niveau 15, mais ai pas vu là bas si les mecs ont pas que des cartes de bourrin .


Bref, après cette petite présentation, y'a d'autres gens qui ont joué ? Impression ? Astuces ? Questions ?

Astuces de Maleus: Gardé au moins Six pilz pour le dernier combat et les joué sur sa meilleur carte (Bodenprower et Vryer rox), si l'on à beaucoup de pdv à enlevée à celui en face mettre un coup de berserk sinon tout mettre en pilz.

LA GUILDE: Just Ordures League
http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=14836

Les Joliens sur Urban Rivals
-Maleus
- Aenur
- Athamo
- El Kazou
- Quild
- Xievsarg (Cuicui >:3)
- Ethil
-Tangrim
-Siamoize
-Peluchor.
-Ged
-Azraell
-Klie
-Premioum
-Nutz
-Aenoma
-Eluvium
-Lukissa [Otomaï] alias Darkboomboom ( LOL )
- Pôpa Nôël
-[Arthe] (inscrit sous le pseudo :Athik)
Les bases

- [La puissance]
La puissance est le niveau d'attaque de votre personnage quand il combat une autre carte. Cette puissance est multipliée par le nombre de Pillz que vous utilisez afin de donner l'attaque

-[L'attaque]
L'attaque de la carte est ce dont elle se servira au final contre la carte adverse. La puissance multipliée par les Pillz, avec application des bonus et pouvoirs.

- [Les Pillz]
Vous disposez de 12 Pillz par combat. Chaque combat se passe en 4 rounds sur lesquels vous devez répartir vos restants round par round. Vous ne savez pas combien de Pillz à utilisé l'adversaire tant que les 2 joueurs n'ont pas choisi pour ce round. Vous ne verrez si l'utilisateur en a utilisé 3 pour la Fury qu'après le round.
Les Pillz multiplient l'attaque de votre personnage par le nombre de Pillz utilisé.

- [La Fury]
La fury vous coûte 3 Pillz. Elle augmente de 2 les dégâts que fait votre carte au joueur adverse si vous avez gagné le round. Si vous perdez le round, vous avez claqué 3 Pillz dans le vent.

- [Les dégâts]
Les dégâts sont l'attaque que fait une carte qui a gagné le round aux points de vie de l'adversaire. Gagner le round est une chose, infliger des dégâts en est une autre.

-[Les points de vie]
Vous disposez de 12 points de vie, et votre adversaire aussi. Pour gagner, vous devez avoir + de points de vie à la fin, ou avoir mis votre adversaire KO. Si vous gagnez par KO, votre victoire vous rapportera plus !

-[Les pouvoirs]
Certaines cartes gagnent des pouvoirs au bout d'un certain niveau. Ceux-ci sont passifs et dépendent du personnage.

-[Les bonus]
Les bonus s'activent quand vous avez parmi les 4 cartes en main, 2 cartes du même clan. Ce bonus est valable pour les 2 cartes (ou +) de ce clan, et dépend du clan. En général, ils sont assez intéressants.

-[Les Clintz]
Les Clintz sont la monnaie d'Urban Rivals. Ils vous servent a acheter des cartes sur le Market.

-[Le Market]
Contrairement à la Boutique, le Market vous permet de choisir quelles cartes vous achetez, et de payer en Clintz. Vendues par les joueurs, ces cartes peuvent parfois être très intéressantes par rapport au prix. Consultez les stats (puissance/dégâts) de la carte en fonction des niveaux, en regardant sur le menu défilant les cartes proposées à différents niveaux. Pensez à essayer de faire des combos pour les bonus.
Je crois que pour vendre, il faut avoir acheté des crédits.

-[La boutique]
La boutique vous permet d'acheter des packs de 3 ou 8 cartes. Vous payez en crédit, que vous pouvez acheter (:/). Vous gagnez également 1 crédit par tournoi si vous êtes dans les 33% du dessus du classement.

-[Le tournoi]
Il y a 12 tournois de 1h par jour, une heure sur deux (de 0 à 1h, de 2h à 3h, de 4h à 5h, etc....)
Le classement est basé sur les points de combats gagnés pendant les matchs du tournoi et le jackpot en Clintz commence à 10000 Clintz et grossi à chaque combat (le double des Clintz gagnés à chaque match est mis dans le jackpot).

De la 1er à la 5ème place les joueurs gagnent 2% du Jackpot ; de la 6ème à la 10ème place, 1% ; de la 11ème à la 25ème place, 0,4% ; de la 26ème à la 50ème place, 0,3% ; de la 51ème à la 100ème place, 0,2% et de la 101ème à la 150ème place, 0,1%. Les autres participants reçoivent 50 Clintz.
Le premier tiers du classement reçoit également 1 crédit, à utiliser en boutique (à partir de 20 crédits) pour obtenir des cartes supplémentaires

-[Le mode ELO]
C'est là que les meilleurs joueurs s'affrontent. Le nom rappellera à certain le classement utilisés pour les échecs et il est très similaire. Chaque joueur commence à 1000 ELO le lundi à 0h01 et gagne/perd des points selon ses performances dans les salles "ELO" (les gains/pertes dépendent de la différence de classement avec votre adversaire). A la fin de la semaine les meilleurs joueurs reçoivent des récompenses.
10 joueurs parmi les 100 premiers sont tirés au sort pour recevoir une carte collector. Tous les joueurs ayant joué plus de 5 match ELO pendant la semaine et ayant un classement supérieur à 1000 participent à un tirage au sort pour recevoir une carte rare (il y en a 30 à gagner)

-[Liens Utiles]
Urban Rivals : le site officiel
Urbanrivals.info : base de donnée de toutes les cartes et de decks
Discussion sur cet article : 130 messages (Dernier message : 23/03/2010 - 22:44:20)