Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Annuaire Barien : Le retour

Citation de Nyu :
Faites donc un nouvel annuaire avec toutes les nouvelles têtes.
Là faire une MàJ apporterait rien vu que y a 90% des gens sur l'annuaire qui sont morts IRL ou en prison en Amérique du Sud.

Je suis à 140% persuadé que l'annuaire de 2012 sera beaucoup plus drôle. La nouvelle génération se prend bien moins au sérieux que celle de l'époque

Qui ouvre le wiki ?
Voilà le pourquoi du comment du retour du thread.

Rappel : le thread des anciens
/!\ Mettez-vous par ordre Alphabétique au moins bande de moules/!\
Non. Ahlala, il n'y a que les low et les newbies qui n'ont pas encore compris qu'il faut rajouter "royal" devant "blue".
/!\ Les Bariens suivants ne souhaitent pas apparaître dans l'annuaire (tout ajout d'entrée à leur(s) nom(s) sera sanctionné par la modération) : Tyshe, RMR (aka Papa au foyer, Zood.Axa, Communard, etc etc).
[titre]Quelques chiffres[/titre]

Après une analyse minutieuse et détaillée du Wiki (aux données du 23/02/2012 à 12h30), il en découle pas mal de choses intéressantes.

Il y a 75 personnes différentes qui ont participé ou ont été citées dans le Wiki. Sur ces 75 personnes, 27 ont modifiées le wiki, dont 4 qui n'ont pas été citées par quelqu'un d'autre. Duk, Mr-spoke, Skro et Vuvuzela, votre altruisme vous perdra.

Eckhaert gagne la médaille du bon élève avec des commentaires sur 32 personnes différentes, suivi de Sim@el Terrevermeil (13 commentaires) et Wike l'éxilé (11 commentaires).

Nyu est la personne la plus populaire avec 5 personnes qui ont modifiées sa description. Viennent ensuite DaBlob, Priape, Selty et Lyuna avec 4 commentaires.

En moyenne chaque personne du wiki a reçu 1.8 commentaires et en a laissé 1.77. Ça se vaut, les bariens ne sont pas trop égoïstes.

Et spéciale dédicace à Bru² qui n'a fait que 2 ajouts mais qui en valent 30 tellement il a critique sur son jet d'éloquence.

Enfin, les mauvais élèves, ceux qui ont modifiés leur description en pensant que ça ne se verrait pas :
Ba(na)gnard, Durian, Kad', Lyuna, Metal Hurlant, Mylène la Baleine, Narapoil, Priape /!\, Roger, Sim@el Terrevermeil, Sÿnn, Trajan

12 personnes, soit presque 50% de ceux qui ont modifiés le wiki. Vous pouvez leur jeter des petits cailloux dans les yeux, ils le méritent.
Les statistiques sont (c) Formerly Fruit Force & Sorgoth institute.

[titre]Les Modérateurs[/titre]

[soustitre]Le Bar[/soustitre]

Roger (jan. 2009 - ): c'est lui le patron. Poste de moins en moins (je suis de retour !) sauf pour faire peur aux nouveaux avec ses droits de modération. Ex-champion du monde de l'univers d'Europe en dessin Paint.
Semblerait avoir disparu après tabassages successifs sur le thread de Street Fighter, il n'en reste pas moins le best Bipson.
Il compose la partie la plus hram de l'aigle bicéphale.

Doudou : Moderator since 2003 (si c'est pas 2002). Son post de modo lui aura donner des pouvoirs maléfique. Terroriste notoire, et président de la chaine Piwi et de Piwi™, à fait échoué le calendrier du bar 2012, à modifié le nom du bar à plus d 'une reprise à l 'insu du plein gré des bariens. Modèle original du Pedobear, est et sera responsable de la totalité des catastrophes naturelles ou humaines à venir.
Malgré qu'il paye sa chatte régulièrement, il conserve intacte sa place en or dans la hiérarchie Jol. Il se murmure qu'il ferait partie d'un complot judéo-maçonnique puissant à base de tentacules. Devait être le Ken 2011,mais a été victime d'un complot de Mattel.
Quelques liens notables : Procès de Doudou.

Selty (mai. 2010 - ): Mâle alpha par la présence du Don Tony Soprano en avatar, Selty jouit d'une discrétion relative et modère de manière juste. Mais ne jouez pas trop avec lui sous peine de finir l'arroseur arrosé. Trivia : il serait un descendant des trolls de Troy, ceci expliquant son aquaphobie. Cultiste de Shub-Niggurath, son adoration pour les chèvres frise la démence non-euclidienne. Il aime prendre un bain dans l'océan en hiver alors même qu'il est allergique à l'eau (si, il l'est), ils sont fous ces réunionnais !

Attel Malagate (sep. 2011 - ): petit nouveau dans la modération du Bar, mais Grand Ancien sur Jol. Il passe le plus clair de son temps sur le Trône, si bien qu'on se demande quel genre d'indicible atrocité il relâchera une fois debout. Est entré dans l'équipe en faisant du chantage à base de screens des forums privés.

D. Lynch(mars 2012-) : Appelé aussi le Phénix, il est considéré comme le trait d'union entre l'ancienne et la nouvelle génération du bar.
Il y a beaucoup de qualificatifs pour parler de cet être exceptionnel, véritable trolleur de la forêt, il n'hésite pas à confondre les bariens, afin de révéler ce qu'il y a de meilleur et de pire en eux.
Précurseur de la pensée Lynchienne du bar, il a su par ses sujets atypiques tournés souvent vers la sexualité titiller à la fois les mâles et les femelles du bar, toujours avec une note de bon goût.
Il a aussi créé des sujets relatifs à l'origine de notre existence, que seuls les esprits les plus avisés ont su déceler (j'ai cette chance d'en faire partie)
A voulu vendre son compte en 2011 avant de se raviser, préférant conserver pour lui les nombreux secrets de la gente féminine du bar.
NB : N'aimant pas trop que l'on parle de lui, préférant agir dans l'ombre, il trouverait ce portrait un peu trop flatteur de par son extrême modestie.
Il aime forniquer dans des pays exotiques comme le Maroc, la Thaïlande ou encore la banlieue parisienne.
[soustitre] Les anciens [/soustitre]

Advocatus (jan. 2009 - jui. 2009) : a quitté la fonction de modérateur après avoir épuisé tous les jeux de mots possible avec "lock" (soit environ huit), à la recherche du neuvième afin de faire un coup d'éclat pour son retour.

Azélie (mar. 2008 - fev. 2009) : Première version de la menace fantôme.

D.M. (jui. 2009 - jan. 2011) : a.k.a Devil Mysth (le Diable Mystique pour ceux qui ne parlent pas anglais -notamment Communard-), a.k.a le Crocodile de Guelma, a.k.a le Saladin des terres de pixels, fier protecteur de la veuve et de l'orphelin, éminent (d'aucuns diront "seul") représentant de la branche scientifico-muslim du Bar, il a longtemps régalé les plus instruits de hors-sujets sur ses devoirs de mathématiques avant que le trio Communard/Tabou/Ipaloplu n'étouffent ses époustouflantes démonstrations de leurs ébats structurellement pavistiques.
A brillamment défendu son quartier d'un groupe de deux -possibles- cambrioleurs grâce à un arsenal composé d'un couteau de cuisine, d'une poêle et d'une webcam à 10 euros.
Il est bien évidemment la partie la plus hallal de l'aigle bicéphale (mais aussi la seule à ne pas pouvoir permaban Doudou).

Glandulf (jui. 2006 - mar. 2008 ; oct. 2008 - jan. 2009) : ah il revient dimanche ?

Hot (fev. 2007 - nov. 2009): Illustre modérateur aujourd'hui disparu, célèbre pour son Non. Il a delete son compte, était ce franchement la bonne attitude ? Petite frappe au cœur pur est son pseudo indien, il fait partie du fan club de Bertrand Cantat, ceci explique cela.

La Clef (aou. 2007 - jan. 2009) : modo "sympa", le seul borgne de ce royaume d'aveugles, s'il vous répond en utilisant des smileys vous pouvez en conclure que ce n'est pas la cruche qui est vide.

Le Nain Disco aka LND (juin. 2005 - juin. 2007) : Modérateur de piètre qualité, son seul fait d'arme important fut de survire à un accident de train et d'être composé à 40% d'acier chirurgicale. Il est aussi le fondateur du The Love Below (TLB), un concept plein de guimauve qui ferait même vomir des bisounours perché. Il revient périodiquement sur le bar à la recherche désespéré d'une reconnaissance de son œuvre.

Nyu (jui. 2009 - mai. 2010): Nyu c'est avant tout un cheval sauvage, un être libre. Best trolleur ever, comme modo il valait keud' mais on lui pardonne. Il paraît que le Bar lui suce la bite, selon une source sûre de Vygo. J'étais le meilleur modérateur, c'est une certitude. Et normal qu'on me suce la bite, JE SUIS LE MEILLEUR D'ENTRE VOUS. Avait un RP de racaille de cité, avec cave et pitbull fournis, mais a préféré l'arrêter devant la pression internationale.
"Notons que Nyu est à l'image du Bar : il était mieux avant." (Citation honteusement volée à Zood)
Il mesure 2m24, atteint d'une maladie d'excroissance. La team des enquêteurs de JOL a découvert qu'il est le petit fils caché de John Minnoch, et qu'il partage bien les attribut héréditaires de grand-papy.


Phaeton : Sa plus belle modération c'était sur Aiina pendant une IRL Lyon.

Sanguine (jan. 2011 - fev. 2012) : la menace fantôme. Enceinte de Roger le RdS.

TheYoMan (jan. 2009 - fev. 2010) : à ne pas oublier. Connu pour son manque de subtilité sur les threads chauds comme la zebrai.


[titre]Les Joliens[/titre]

½ Lyfe : Hér tron d ba to c qu no sav d lu c'e q'i n fa pa le cho q'a moitié.

Aiina Son rêve était de participer au calendrier des Dieux du Stade, c'est pourquoi il a longtemps mis une photo de lui cul nu dans son profil. Hélas, une vilaine blessure au genou l'a tenu éloigné des terrains de rugby et ça a mis fin à son rêve. Mais peu importe, Aiina est un homme plein de ressource et c'est après sa crise de la vingtaine qu'il décida de se couper les cheveux et de se lancer dans son autre passion, la cuisine. Surnommé le Gordon Ramsey de la cuisine romantique par ses amies filles, Aiina sait préparer des burgers dignes des plus grands restaurants américains et français. De plus Aiina est un roi pour créer des ambiances décontractées. En effet, quand Aiina reçoit des invités il sort son saxophone et là, la magie opère. "On dirait du André Rieux" dit de lui un jour Madee durant une IRL Lyon (ndlr : c'était avant qu'il se coupe les cheveux).
Aiina est aussi un ancien shemale sur DAoC mais ça c'est une autre histoire. Histoire que son meilleur pote pourrait raconter, vu qu'ils ont CS ensemble.

alec sand rose :
Il existe sur le Bar, des RP très ratés
Oh à n'en pas douter, c'est un art compliqué !
Toi grand Alec Sand Rose, à l’alexandrin sûr
Tu nous ravis toujours, et c'est pourtant très dur
(On applaudit Pivoine, c'est la classe)

Alk' : Ce mec, il est trop ALK. Ses passion dans la vie ? Sa P1, et les cravates. Il aime partager sa passion vestimentaire sur le thread de l'ELIT, et aime casser avec le classique

Asyjaz : nouvel arrivant sur le Bar, il est drôle, intelligent et on l'aime. TabouJr le déteste parce qu'il a raison et elle tort. Mais ça c'est ce qu'il vient de rajouter en skred au milieu de la nuit pour qu'on ne dise pas de mal de lui, parce qu'en vrai c'est rien qu'une alouette qui s'assume pas. IL N'A PAS SON BACCALAUREAT.

C'est aussi un pur cinéphile, guidé par un sens inné du réalisme comme de la réalisation.

Asylum_ : bizu préféré du bar, aussi surnommé Asylum LPP. Explication : tous les trimestres les chefs des piwi font tourner une poupée vaudou au dessus des noms des bariens. Par deux fois la Poquito Cabeza s'est arrêté au dessus de l'avatar d'Asylum ce qui en fait la victime expiatoire de tous. Pourtant Asylum est quelqu'un de sympa mais qu'importe la Poquito Cabeza a parlé et son jugement est implacable. Il se murmure que ce serait par humanité que les protecteurs du bar ont écarté Asylum afin de le soustraire à une troisième désignation d'affilé. Fut surnommé Asylum_ la petite pisseuse il y a quelques mois car il disait qu'il se transformait en fille et faisait, entre autres, des duckfaces quand on le prenait en photo.
Notons tout de même, que malgré les moqueries, c'est le chocopote de Kad' et de Pikachu!
Ceci-dit, Asylum est et restera toujours un héro (ne pas confondre avec hétéro). Nous l'aimons tous très fort.
Noté -9.9/10 par le J0lBar Mag'

Azer : aussi connu sous les pseudonymes de Captain Azer, Azaer Roublard 3 et Thom Bombadil (suite à une liaison sulfureuse avec son professeur de français).
Rôliste talentueux, confirmé, mais avant tout assumé, il sut conférer au Jeu de Rôle (JdR) ses lettres de noblesse sur le Bar de la Taverne dans le courant de l’année 2011.
Virulent détracteur des déviances commerciales qui gangrènent le JdR et la pureté du vrai rôlisme au profit d’un mercantilisme effréné et une casualisation des alignements, ses pamphlets enflammés à l’encontre de la cinquième édition de la série Donjons et Dragons 5 (D&D5) et sa société éditrice Wizards of the Coast (WotC)* furent à l’origine d’un boycott mondial qui sanctionna durement la nouvelles orientation à tendance WoWiennes amorcée et marqua un sain retour aux sources traditionnels gygaxiennes.

* : Société également éditrice du jeu de cartes à collectionner Magic the Gathering (MtG), jeu qui était bien mieux avant.



Document iconographique : Portrait de Gary Gygax, père spirituel de Azer

Sa participation au sein du Bar se démarquât rapidement par le message universel transmis par les nombreuses anecdotes tirées de ses incroyables aventures vécues au plus profond des tables rôlistes de France. Sous couvert d’un aventure plaisante qui régalait les plus jeunes, l’anecdote était porteuse d’une juste morale et soulevait un véritable problème de fond. En cela, la structure des incroyables aventures d’Azer fut honteusement plagié ultérieurement par d’autre auteurs peu scrupuleux, tel que LaFontaine ou Bernard Werber.


Document iconographique : Le D20 de Pouvoir, forgé par D&D5 que Azer détruisit héroïquement au cours d'une aventure trépidante ignominieusement plagié ensuite par Tolkien

Babal : Il ne dupe personne et surtout pas la meuf qu'il a tenté d'esquiver en changeant de pseudo. Courant 2011, il subit une mystérieuse opération de la prostate. On constate depuis cette date une nette dégradation de son caractère d'ordinaire primesautier et jovial. D'aucun pense que l'armée lui a implanté un prototype de prostate top secret influant sur le cerveaux.
Son agressivité se traduit le plus souvent par la manifestation d'une jalousie maladive de l'idylle de Bru² et Datass.

Banane : Un habitué du thread de l'ELIT (il a fait son trou sur JoL en pullant tout le thread à coup de casquette new era, de jogging extérieur de l'OM, et de photos prises dans un miroir au rayon Chaussette de son Auchan).
Il s'est récemment fait péta sa veste Moncler chez lui.
C'est un fin cinéphile, friand de cinéma indépendant Comme le montre ce thread ouvert sur le cercle.

Membre de la team des JoLiens de la street fac de droit, même s'il risque de se faire kicker s'il continue à rien foutre à ses partiels

Bru² : A l'image de son avatar, il est un poulpe IRL.
Bru² vit dans les profondeurs insondables d'un aquarium aux eaux troubles et froide. Son maître spirituel, un certain Clodo serait un "grand ancien" venu de la cité de "Riz au lait". Les plus grands experts ont encore du mal à localiser précisément cet endroit. Sur les écrits antiques, on apprend que "Riz au lait" est une cité endormi où Clodo "rêve et attend". De récentes recherches en concluent que Clodo vivrait au large de Pontault-Combault, dans une cité dortoir de banlieue.
Concernant Bru² en revanche, nous savons peu de choses : Il est un poulpe doté d'une fort belle verve pour un gastéropode, et ses connaissances en langage humains dépassent souvent les randoms et l'entendement.
Il apprécie les MMO, il a donc accès a internet mais il utilise probablement un clavier wireless à cause de la vitre de l'aquarium.
Concernant sa sexualité :
Sa représentation du "goret manchot des steppes" laisse entrevoir un mode sexué rudimentaire impliquant une partenaire inerte et moelleuse.
Il a parfois des tendances sodomites mais finalement un poulpe, c'est un peu un escargot à qui on aurait donné du Radium 226.
Noté 9.1/10 par le J0lBar Mag'

Coin-Coin le Canapin : Fait toujours des sujets très poétiques sur la fabrication enneigée, les nuages ou des dessins de bonhommes sur les draps et la plupart du temps, ça roxx !

Cuicilon : se prononce Suicidons en norvégien. Chercheur en cailloux et en étoiles de mer. Son deuxième sujet d'étude se transforme fréquemment en My Life qu'on pourrait résumer ainsi : TLDR.

Datass :
Débarqué sur le Bar en 2011, sa progression jusqu'au top10 des posteurs fût fulgurante. Jouissant et faisant jouir d'un amour fin et léger comme du saindoux à la cancoillotte, et profitant d'un patron laxiste et trop vieux pour bien réaliser l'impacte d'une connexion internet sur la productivité de ses employés, il illumine le Bar au quotidien d'une présence rayonnante.

Vie sentimentale :
Nombre de rumeurs lui prête une relation plato-nique avec Bru². Ce n'est que bilvesée de ragotteurs jaloux, car ce n'est qu'une franche et fort chrétienne amitié qui lie ces deux compagnons d'armes qui battirent jadis côte-à-côte en des terres hostiles et éloignées.


Document historique : Bru² et Datass combattant côte-à-côte pour gagner l'amour de la Princesse Pikachu, bas relief du XIIIème siècle

Bien plus crédibles furent en revanche les rumeurs d'une liaison torride le liant à Balal peu après la pose de la prostate artificielle de ce dernier. Aventurier intrépide à la soif inextinguible de nouveauté et de bougrerie, c'est avec la passion et la fougue d'un Indiana Jones du Poitoux que Datass partit explorer en profondeur ce bijoux de technologie.
Glorieux vainqueur de l'Ex Nibar 34 avec plus de 65% des suffrages, il fut par la force des choses l'initiateur du 35.
Imprimeur, beauf, artiste du paint et mateur de cul professionnel. Il est aimé de tous, enfin surtout de Bru² enfaite.



Dunta : Voulait apparaitre sur le wiki, mais on ne sait pas qui c'est. A perdu sa main et devient sourd et aveugle. Ça n'a sûrement aucun rapport.

Durian : Un jour modo pour tous vous niquer vos gueule. Moults fois banni du bar par sondage démocratique, mais toujours là.

Eckhaert : Jeune homme fervent de comics et de cosplays osés, Eckhaert, affectueusement surnommé Eck ou Eckhaert-tescuisses par ses pairs, est un membre connu et reconnu de la confrérie des rédacteurs joliens (enfin ça dépend, il a aussi ses némésis). Connu sur le Bar grâce à ses victoires de l'Ex-Libar ou du concours de Gastronomie, et après s'être mangé des violentes assist' de débutant sur le feu topic des questions à la con, il arrive désormais à devenir le tourmenteur de petits nouveaux. Fort de ses qualités d'écriture, il rédige avec minutie les articles de toutes les sections dont il s'occupe, entre deux comics toujours. D'aucuns diraient qu'il n'est qu'un tag whore lambda, mais l'histoire est toute autre. Rêvant juste d'amour et de filles en papier glace de chez Panini, il fut repéré très tôt dans la rue par la terrible Kariana. Sous couvert de soin et d'un paquet de vieilles BD d'Alan Moore, elle le séquestre désormais et tire les ficelles de la rédaction des grands forums (mais surtout des sites !) J0L.

Ed Wood
Véritable pilier du bar, sa connaissance des films érotiques lui a valu le surnom de "Ed Porn Wood" pendant un temps. La subtilité de son avatar et son style si agréable à lire font de lui l'ambassadeur légitime du bar à travers le monde.

Formerly Fruit Force : Un nouveau mais apparemment il souhaite reprendre le Sorgoth Institute, il semble être un fanboy de Pikachu.

Ganondorf
Originaire de Mésopotamie, et fervent défenseur de la femme congolaise, certaines mauvaises langues le situe comme membre de médecins du monde.
Il n'en est rien, à la force de pulsars enjambés, il est le rythme constant de la bonne conscience barienne, connu pour ses petites phrases révélatrices de la pauvreté d'un sujet.
L'un des plus fameux trolleurs que la planète JoL ai porté sous seing privé.

Goldo : Surnommé aussi le dieu des paladins. Il est trop beau, il est trop fort, il a des idées politiques super affirmées et toutes les filles rêvent de sortir avec lui. Mais en vrai il est gros, raciste, personne peut le saquer et il porte des shmooves.
Revenu à la vie récemment, il a à nouveau affirmé sur le Gymnase qu'il refaisait de la musculation. L'information n'a pas manqué de traverser la frontière forumesque pour atterrir sur le bar sur un sujet totalement différent. Le suspense est désormais à son comble, est-ce que Goldo va enfin réussir ? Est-ce qu'il va réussir à séduire la fille de Lady-VanXzadar ? Continuez à suivre Télé Baréalité !

GrinGalet:
Auteur d'un epic ML ,qui ce revéla être un epic fail semble avoir déserté le bar depuis. T'es un gagnant Serge!
Et son avatar il est draule!

GrosCadeau : ex gros joueur de Dofus, cherche à présent le moyen de se reproduire malheureusement son cœur bat pour une fille qui préfère un gars efféminé plutôt que lui. GrosCadeau reste parfois des heures dans son bain en se regardant le zizi sans arriver à décider s'il le lave avec du shampoing ou du liquide vaisselle. Sur le bar ses sujets sont légers et laissent libre court à l'imagination des bariens.

Hadrien:
Cette jeune pousse nord-africaine a été initié par les plus grands djihadistes du monde moderne.
son pseudonyme, Hadrien, est la face républicaine d'un individu beaucoup plus sombre, Sheitan Bebeck, le révélateur de rêves.

[==>HARDCORE<==] alias Hardcore/H3roiiN alias Aloea : essaye tant bien que mal à se reconvertir malgré un échec cuisant de dépucelage barien. Il boit du café, car ça fait mature.
Sanctionné par un très généreux 4.1/10 par le J0lBar Magazine

Heathcliff : je pourrais vous parler de ce mec, tout comme je pourrais vous faire un graphique en camembert sur le nombre de messages pondéré par barien et l'importance de ceux-ci via le nombre de vues des topics concernés. Et je pourrais ensuite coupler ceci à des statistiques et autres chiffres dignes de l'institut Sorgoth. Mais en vérité, personne ne le fera mieux qu'Heathcliff. C'est aussi un dofusien au grand cœur.

Kad' : n'a jamais été modérateur de la section dofus, et rage beaucoup sur Attel.
C'est l'étoile montante de la next wave, noté 8.4/10 par le JolBar Magazine, il est classé juste derrière le duo Datass/Brubru (respectivement 9.0 et 9.1/10) et derrière le leader Sÿnn (9.6/10)
Kad' est l'un des jeunes rookies à suivre en cette année 2012. Ou pas.

Kam' : Petit suisse, 2e plus grosse richesse de JoL (derrière Nuff), IRL il donne des iPhone et essaye de faire de la thermodynamique mais avec quelques difficultés flagrantes.
Sera un candidat à la modération 2012 (contre Kad' et Jusquiame).
Noté 8.2/10 par le J0L Bar Mag'
Notons tout de même que la nature veut que Kam' apparaisse dans ce wiki en dessous de Kad', est-ce un hasard ?

Kasanovsky : Fait penser a un vieux meuble qui pue.

Koçinsky : Arbore des origines turques avec fierté, donc doit aimer le kebab et les loukoums. Un bon gars, quoi.

Lebiskwee : après avoir fait son Simael auprès de Nerggal, Lebiskwee envisagerait une carrière de PDG de Banette à l'international. Est sorti avec des (anciennes) gloires de la Bar Ac'. Auteur des topics "il me faut 10€ pour sortir faire la teuf le soir de Nowel" et "Nerggal m'a dévalisé". Vit actuellement dans une roulotte en direction pour le Larzac, en pèlerinage spirituel pour rejoindre son mentor défunt.

Korgana. : il aimerait nous faire croire qu'il en a une grosse. Ancien scout.

LABAGARRE: Qui le cherche ? Apparait occasionnellement quand y'a de la...

Lyaf : copain de Jusquiame. Se reporter à l'entrée Jusquiame pour avoir des informations intéressantes.

Maudit : Connu récemment sur le bar pour avoir ce sujet. Depuis, il entretient soigneusement cette image.

Metal Hurlant: Barien lambda dont l 'unique fait d 'arme est ceci (sur le thread Madee Fan-art).
Il a aussi ouvert le sur-roxxant topic/wiki du knitting, et ça, c'est la classe, tavu.

Mimu: a essayé la drague de stalker mais n'a pas dit son dernier mot. Mais Mimu c'est quelqu'un de bien en fait, il intervient avec classe.

MjK° : Grand fan de blizzard, il aime jouer et parler de son jeu favoris World of Warcraft, enfin ce qu'il aime surtout c'est prendre des tofs de son avatar draenei en tenu sexy et les exhiber. Il rode sur le bar pour nous parler de ses aventures sentimentales et de ses désirs ardents. C'est quelqu'un d'ouvert, en effet il aime les trans' et les futanari. Mais ce qu'il aime par dessus tout, ce sont vos mamans.


Mylène la Baleine : La baleine bleue (Balaenoptera musculus), appelée aussi rorqual bleu, est un mammifère marin appartenant au sous-ordre des baleines à fanons (mysticètes). Pouvant dépasser 30 mètres de longueur et 170 tonnes, c'est le plus gros animal vivant à notre époque et, dans l'état actuel des connaissances, le plus gros ayant jamais vécu sur Terre et donc sur le Bar. Elle possède aussi le record du plus gros pénis du règne animal mais ici, la question ne se pose pas puisque Mylène est une femelle douce et délicate. Remarques : Olol Dofus.
(Source : Une prestigieuse encyclopédie du 21e siècle)

Narapoil : Ce texte ne sert absolument à rien à part de remplissage. Si vous le lisez, vous n'apprendrez absolument rien sur la personne de Narapoil. Il est donc inutile de continuer de le lire. Absolument inutile. Vous devriez arrêter car cela n'a aucun but à part vous faire perdre votre temps. Non. Sérieusement. Arrêtez. C'est un dofusien de toute façon, qui s’intéresse à lui ?
Il est un peu Calvin like IRL. (source ?)

Nuff : Né d'un père riche industriel et d'une mère oisive, le petit Nuff a débuté sa vie en costume trois pièces un cigare aux lèvres et une cuillère en argent dans la main gauche. Exprimant assez vite son refus d'amour à ses parents qu'il considérait vieux (Pour Nuff le vieux est une quantité négligeable qu'il faut exterminer). Il se retrouve désargenté, après une courte période de dépression du à l'absence de caviar au petit déjeuner, il reprend sa vie en main et gravit un à un les échelons de l'échelle sociale. Pendant cette traversée du désert, Nuff a développé un don pour les langues étranges, en effet lors de ses premiers boulots dans le bâtiment, il se heurta très vite à l'étrange sabir parlé sur les chantiers, n'ayant d'autres choix pour comprendre et se faire comprendre, il assimila assez vite les rudiments du portugo-arabo-pauvre. Fort de cette expérience en linguistique underground, il devint assez vite un expert en L33t et en rébus. Maintenant qu'il a retrouvé sa place, et une carte de crédit de riche, il aime à faire connaitre sa réussite extraordinaire.

Odessa Silverberg : Barien occasionnel qui vit dans un grenier, n'a pas dépassé le stade des années 2000, aime jouer à My Little Poney sur GBA, et c'est un grand fan de Dragon Ball GT..

Open Intelligence : Ne vous y trompez pas, son pseudo n'est absolument pas révélateur de ses interventions car cet homme aime troller, énerver en disant des choses la plupart du temps stupide.
De manière plus positive, Open Intelligence aime parler de l'aura, du bien être, du bonheur transcendant les gens, l'intellect, le physique et le monde. Il dit avoir trouvé la paix intérieur... Tandis que certains voudraient qu'ils nous foutent la paix.

Oulanbator : Jolien de la France profonde, célèbre pour son amour des pulls jaunes et des pulls trop grand à rayures de chez Carrefour. Suite à une étude sociétale très sérieuse prenant pour objets d'étude ses camarades de lycée, Oulanbator déclara : « les chaussures pointues c'est pour les pd. » Poste de temps en temps sur le Bar pour parler des sujets qui le préoccupent : sa bite, la masturbation ou encore la fellation.Nouvelle icône gay du Bar.

Ourukai : célèbre chauffard suisse roulant exclusivement sur les passages à niveau et les voies de chemin de fer. Attention il fait pipi assise, provoque des BAGARRES à macdo et dit beaucoup de gros mots quand il parle par contre il a une très bonne orthographe.

Pile : après la main de fer dans un gant de velours, voici le bras droit de la loi avec un caleçon rose. Non, Pile n'est pas un mdf, c'est juste que lui, il arrive à ses fins(meme si pour ça, il est obligéé de pervertir sa couleur d'écriture), mais ça les bariens sont trop jaloux pour le reconnaître. Fournit un toi, du thé et plus si affinités aux joliennes égarées à Paris. Bien aimable ! Attention toutefois, si vous faites les cons, ses collègues vous mettront en GàV.

Priape /!\ : Supporter du club Paris Foot Gay, parce qu'il sait donner du plaisir anal. Il vit dans le 320ème arrondissement. A soumis Umbrella. Se fait troller sur l'Agora, et cherche à se venger sur les provinciaux sur le Bar. Mais il lit des comics, donc on lui pardonne. On reconnaît Priape par son gigantesque pénis constamment en érection. Fantasme récurrent: arracher bestialement des pulls jaunes.
Quote-warreur aguerrit, la légende raconte qu'un jour sans lune il explosât les bornes des limites en allant jusqu'à rajouter le tag terrifiant de LPP au pauvre Communard, qui n'en emmenât dès lors plus très large du tout.


[Pride] Ex joueur de Dofus qui n'a pas hésité à troll et flood les Tofus perdu et la section de son serveur afin de passer Alpha & Omega. Il passe sur le bar entre 2 parties sur Call of. Il aime parler anglais pour faire chier son monde.

Prime Un mec avec un pseudo de meuf et sans RP shemale qui voulait qu'on l'ajoute au Wiki pour xp sa e-crédibilité.


Quint'
: depuis l'apparition de cette 2ème édition de l'annuaire barien il fait remazrquer qu'il n'y est pas, et réagit à toute personne qui remarque qu'il n'y est pas. C'est un appel du pied auquel je ne pouvais pas ne pas réagir. C'est la (ex?)-fixette de Sécotine, aussi.

RaiseYourWeapon : Principalement connu pour ses avatars de jeunes filles prépubères à la limite de l'hors charte, qui, combinés à son pseudo tendancieux, il faut l'avouer, révèlent très clairement son caractère de doux pervers. Si vous avez 2 chromosomes X, ne surtout pas répondre à ses MP après 23h.

Raizin : Pilier du Bar, créateur inspiré de notre bannière, inventeur des labels "Big émotion" et "Gastronomie". A eu son Bac en taule à 30 ans. Il gagnerait 3000€ par mois en tant que consultant en informatique chez Google, c'est lui qui code le prochain doodle légendaire : Bertrand the Fennec. Il aime la Miss France 2012, alors on le garde avec nous. . Ses chroniques gastronomiques font le régal de tous.

Sance ! : Personnage sympathique et amusant dont les taquineries ont tendance à le faire sortir du bar. Il joue alors pour se consoler à SWTOR dans le camp des méchants où il peut tuer plein de gentils. Attention, Sance ! est le compte fake de Sance. ET SI. Cela n'a pas de sance.

Sayn : bien que ce soit un vil Chirac à cigarette le bar ne serait pas exactement le bar sans Sayn et c'est pourquoi je tag son nom sur le mur de l'annuaire. Un S comme Sisi impératrice. Un A comme Alpha et Omega, un Y comme Y'en-a-qu'ont-vraiment-que-ça-à-faire- et un N comme Nicolas Margozy (célèbre épicier à Monaco) : Sayn!!! Amoureux secrètement de Pikachu.

Seif' : On l'a ajouté pour pas qu'il se sente exclu mais globalement cet A&O n'a pas vraiment d'intérêt. Un vrai, d'après lui-même. Il écoute du rap et a été staffeux Jol-Dofus d'après nos chinois du FBI.

Sim@el Terrevermeil : Après plusieurs années passées sur le Bar à tenter désespérément de s'intégrer, il a enfin trouvé son père spirituel en la personne de Calvin. Pas de bol, ce dernier fut ban à vie et à vue de tous les forums JoL suite à une juteuse arnaque à l'HdV, laissant le pauvre petit seul et orphelin. Mais bon il s'est bien démerdé tout seul jusque là alors ça devrait aller hein.
Étudiant en droit IRL comme tous les vrais bariens LAULE, il est le dernier espoir du lobby des bariens grenoblois pour reconquérir le Bar suite à la disparition de Calvin. Sera-il à la hauteur? D'avance, on peut dire que non.
Notons au passage qu'Eyfos est sa salope.

Sinn F.: cet homme, en plus d'être totalement interchangeable avec Sÿnn, est affreux. L'acceptation des membres étant sujette à l'entière discrétion de l'Annuaire Barien, et ce malgré une pathétique supplique de l'impétrant où l'on n'a pu trouver la moindre once de dignité (croyez-moi, j'ai cherché), nous nous refusons donc à évoquer ce triste sire plus avant, et encourageons d'ailleurs tous les membres sains de la communauté à mettre cet individu en ignore list.
Pourquoi tant de hargne, me direz-vous?
C'est bien simple: Sinn F. est un nazi (pas un grammar, un vrai), arborant fièrement en avatar une photo de l'acteur comique A. Hitler dans le rôle du dictateur C. Chaplin, ainsi que le pseudo d'un mouvement indépendantiste irlandais ayant collaboré avec l'armée de M. Chaplin. C'est un sycophante prenant du plaisir sexuel lorsqu'il clique compulsivement sur le triangle jaune pour reporter ses petits camarades, nous rappelant ainsi les heures passées sur les sombres pavés de RMR. Au nom de l'arc républicain, nous ne pouvons donc que lui dire "GTFO, et va donc voir au Bottin Mondain des nostalgiques du 3ème Empire si j'y suis". Même s'il est parfois gentil et rigolo.

Soir : a placer sans contestation parmi les piliers du bar. Sous ses apparences de loup solitaire Soir est aussi un séducteur invétéré, audacieux et patient. Faisant preuve de beaucoup de psychologie il possède la deuxième banque à tof de jolienne. Doudou a la première mais il compte pas c'est Doudou. Soir a un style bien à lui. Ses sujets ouvrent la plus part du temps sur des questionnements et des interrogations ne facilitant pas le flood ce qui ne plait pas à certains bariens. On aime à penser qu'un jour il publiera le roman de science fiction qu'il écrit depuis un moment déjà, et son succès sera alors aussi un peu celui du bar.

Sÿnn : l'un des meilleurs animateur du bar saison 2011 - 2012. Personnage drôle, voir parfois très drôle, cela en ferait un homme parfait si seulement il n'était pas beaucoup plus passionné par votre pipi et votre caca que par vous.
Élu posteur de l'année 2011 (et de loin), bien qu'un trucage dans le comptage des votes l'empêcha d'accéder à son titre. Sÿnn aime bien réécrire l'histoire en disant à qui veut l'entendre qu'il fut jadis le meilleur posteur du Bar, mais il ne trompe personne.
Nominé aux CaniveauRoyal Awards dans la catégorie Ouverture de Topics Éphémères.

Sÿnn, le retour! : une légende tibétaine d'Australie de Tombouctou affirme que lorsque le célèbre Sÿnn accéda au rand suprême de divinité au delà des divinités, une larme de pipi coula de sa joue et vint se poser sur le dernier caca qu'il avait fait dans sa forme matérielle. De ce croisement extraordinaire naquit Sÿnn, le retour! Le petit monde des piwi ne saurait affirmer l'exactitude de la légende mais en l'absence d'explications davantage rationnelles Sÿnn, le retour! fut tout de même considéré par tous comme l'enfant légitime de Sÿnn. Allelouhya

Sorgoth : inactif depuis quelques temps, on ne saurait oublier cet ancien pilier du Bar, inventeur du renommé Sorgoth Institute.

Skro : fait partie des gentils qui ont écrit des commentaires sur quelqu'un mais que personne n'a ajouté. Manque réparé. Il est discret, ses messages ne font pas polémique et ne se contentent pas de suivre la mode du moment, il fait partie des vieux, bref, autant d'éléments qui expliquent que personne ne l'ait ajouté jusqu'ici... Monde de merde ! Avant un changement d'avatar, on le prenait pour Soir.

Thinkers : jeune swag qui participe au topic de l'ELIT, il n'en demeure pas moins une grosse AW qui réclame depuis 1h son paragraphe sur MSN. Le voici.

Vaux: il fait partie des murs. 30cm en érection, vous ne pouvez pas test.

Vygo alias Ero Sensei: à force de faire le con avec ton pseudo, ça devait finir par t'arriver . Vygyle de son état, n'aime rien de plus que nous raconter les longues heures d'attentes à l'entrée du Auchan Vélizy. Attention toutefois, il a un gros chien qui pourrait vous bouffer tout cru, aussi cru que lui préfères ses compagnes, en .jpg ou .avi, sans poil ni seins.

vuvuzela: c'était autrefois un chieur, mais depuis il s'est rangé et puis il a pas mal contribué au wiki alors il mérite bien d'y figurer :3

Theuze: on se sait pas trop d'où il sort, mais on peut parier qu'il fera son trou sur le bar.

Trajan. : C'est qui lui ?
C'est un lego, LOL!!!!!!

Wike l'éxilé : Uniquement connu pour sa crise de jalousie piqué à Kannlay lors d'une IRL, sinon il est insignifiant, et aime à répandre des rumeurs fausses.
Mais ça, c'est juste ce que racontent les Bariens jaloux, parce qu'en vrai Wike est un gars sympa qui fait super bien le Garou-gentil et le faux œil au beurre noir. Et qui s'est tellement bien réhabilité que plus personne ne le charrie sur ses états d'ébriété spectaculaires aux irl.

[soustitre]Le Club des Beaux-Gosses[/soustitre]

Idée judicieuse apparue à la suite d'une IRL réunissant quelques mâles de bonne qualité.
Il se compose de:

- Alienna.

- Aeros. Il montre même son boule en irl

- Cocodupe.BG, classe et gentleman

- Jangho.

- Delicioso Stracciat.

[titre]Les Joliennes[/titre]

/\z! | NzX c'est l'histoire d'une handicapée mentale AW. Après avoir cramé son proco, elle a tenté de s'immoler sans succès. Iou fèl atte fèlingue comme disent les engliches.

DaBlob : Elle devait poster une photo pour montrer qu'elle était la plus bonasse des joliennes mais elle pouvait pas, elle avait piscine. On sait qu'elle a des cheveux, personne n'a survécu à de plus amples vérifications. Préfère les canis lupus familiaris aux homo sapiens. Et pourtant, elle éduque les seconds. On sait que le dénommé Ythir s'intéressait à elle mais on a plus de nouvelles de celui ci. Trivia : utilise un mooncup et pratique le toucher rectal pendant la fellation.

Jiyaa : Jolienne en fleur au caractère bien trempé et aimant les rousses (une femme bien) ~~ Quelqu'un cette petite bite de Simael a dit : Malheureusement pour nous, les malgaches ne l'ont pas bouffée. ~~ C'est Sim@el d'abord, et je ne vous permets pas de parler de mon membre en ces termes réducteurs bande de sans-couilles.
Jiyaa possède une réputation de croqueuse d'homme, ayant parait-il, couché avec la moitié du bar et l'autre moitié n'étant que trop jeune ou homosexuel... Quoi, vous êtes hétéros et adultes ? Vous devez être moche alors...

JNH : Feignasse, elle est random et elle joue à des jeux trop bien. Même des fois elle est drôle. Elle viens sur le bar pour vivre la vie passionnante des bariens par procuration. Derrière son ordinateurvision.
Elle apprend dans les ML à scaaaandaaaal
la vie des jolien qui s'étaaaalent
mais finalement toutes ces histoirent anaaaal
elle finira par les touvééhéééé normaaaal hooOOOoOOHOOOOOOOOo !!!


Jusquiame : Essayant de dissimulé la nature de son sexe jusqu'au bout, jusquiame est tout de même une barienne malgré son titre de grand duc et son avatar dégueulasse. Une fois sa supercherie révélé au grand jour, elle a tenté d'exercer une forme d'awisme mais ça ne marche pas, puisqu'elle est Belge.

Lady-VanXzadar : Une ancienne... Très ancienne du bar; c'est du moins ce qu'elle aime dire à quiconque.
Vivant au Canada, âgée d'une trentaine d'année seulement, les mauvaises langues la qualifient de vieille femme ridée, ronchonne, occupée au tricot, nostalgique.
Elle est adepte du "c'était mieux avant" et notamment pour le bar où elle a créé un sujet dédié pour s'en plaindre avec le titre si accrocheur "Les bariens, TOUS des abrutis". Elle propose néanmoins sa fille toujours vierge au plus offrant des joliens, affaire à saisir avant que Goldo ne la souille de ses mains pleines de noix de cajou.

Lyuna : J4AI FAIM. Plus célèbre sur le Bar pour son prose que pour sa prose. Pour plus de détails, se référer aux tofs d'une des IRL Lyon 2008. DAT ASS§ PLAT DU JOUR§.
Mais comme il n'y a pas que les fesses dans la vie, elle est capable d'avoir des conversations intelligentes et passionnées à propos des jeux vidéos auxquels elle joue mais aussi en abordant des sujets autrement plus sérieux comme en témoignent ses posts sur l'Agora. <= a rajouté cette précision elle-même.
En plus elle est rousse (fausse certes, mais rousse...)

Madee : Pilier féminin du bar, /!\ ROUSSE /!\. Anciennement fantasme vivant de l'imaginaire collectif du Bar, sauvage, farouche, etc.
A perdu (non mais rien du tout) tout attrait depuis qu'une photo prise par Ciucilon lors d'une IRL dans les pays nordiques a donné lieu à l'un des plus beaux contests de lolpics de JoL. Fait partie du club des JoLiennes orthophonistes avec Séco. (Mais bon elle est bonne quand même et puis elle est drôle et fun et intelligente !)
Accessoirement, elle vit sur Lyon mais n'y pensez même pas, elle est très bien avec son Darling.

Maluka : son pseudo signifie Google dans une langue étrangère. Elle est modo de la Taverne.

Melyym : Jeune fille qui veut se donner des airs d'étudiante consciencieuse en se manifestant sur JoL par un thread sur sa L1... C'était l'entrée en douceur rêvée pour cette attention whore qui toute nouvelle qu'elle était se retrouva à poster sur un sujet "branlette" du bar.
Lâchant sa photo "naïvement" elle déchaina les passions et hameçonna Sance. Pas dupe certains bariens ont flairé le compte fake et l'attention whorisme a outrance, elle se fit bannir du bar.
Reviendra t-elle ? Nous ne le saurons jamais, cependant les photos hot spécial CS de Sance tournent encore sur 4chan grâce à elle.

Nounouze : reine des AW pour 2010 en payant sa chatte avant de commencer une relation tumultueuse avec LND, elle a trouvé un nami depuis et est de plus en plus rare.

Nuage G: Douce, maternelle, avec une prose sous acide il est vrai, le pendant féminin de l'antique Soir. SLienne mais bon on lui pardonne parce qu'elle est encore plus belle que son avatar IRL.

Pivoine : elle est discrète, peut-être même qu'en vrai elle rougit (comme une Pivoine olol² XDmdrolf) derrière son écran quand elle poste un message ou quand on parle d'elle, en tout cas, elle est toujours là et je défie quiconque de trouver un message d'elle qui en soit pas posé et dans le sujet. Pivoine, c'est la classe barienne faite discrétion et délicatesse, l'anti-AW par excellence, ça fait du bien. OBJECTION ! Elle sort avec un barien, et si ça, c'est pas le comble de l'AW, je veux bien renifler une des culottes de Nounouze. Ah bon elle sort avec un Barien ? Ben ch'ais pas, moi, les actus people du Bar ça me passe un peu au dessus de la tête. A quand un VRAI wiki avec les infos essentielles : qui couche avec qui ? Qui est le fake de qui ? Là, au moins, ça servirait à quelque chose...

Secotine : Secotine est une ex joueuse de Dofus et tout juste maman qui n'a pas envie de rompre avec sa vie d'avant de quand elle jouait. Le bar lui permet de garder un lien avec l'environnement de ce monde là, ainsi que plusieurs amis qu'elle a connu aux IRL. Elle travail dans le milieu musicale en temps que orthophoniste.
[rha je peux quand même pas modifier mon propre descriptif, c'est trop la lose, merde...]
Sécotine est une jolienne dans l'âme, une femme éduquée et à la langue acérée, capable de répondre au tac-au-tac aux joliens mal avisés de se comporter comme des goujats.
Elle leade également des raids knitting (boss tombés jusqu'ici: Chibi-Cthulhu, Nounours et Chocobo)

Siam : Tu nous manques, où es-tu ?

Tayssia : Belle et grande blonde aux yeux bleus. Lurkeuse qui n'a pas encore atteint la centaine de posts elle fait néanmoins le régal du Barien quand elle vient en irl.
Porte une queue de cheval avec un chapeau motif vache au salon de l'agriculture, ce qui en fait une fermière fort attrayante. Elle a tendance à s'amuser comme une folle avec un ballon à l'hélium en vache (oui elle fait une fixation je pense) même si entre ses mains le jouet, pourtant inoffensif, tend à devenir une arme de 1ere catégorie.
PS : le Jolien qui la touche je le bute. Signé le policier masqué

[titre]Les Joliennes qui n'ont pas fait tourner leurs pics[/titre]


Crevette Ingenue : ex reine de beauté du Bar, fournirait encore sa tof en blonde sur demande. Surveille vos modo-aides en douce. Nyu a eu le coeur brisé quand il a appris qu'il s'agissait en vrai d'un barbu. Il est Responsable de Section de Jol-Dofus, et porte des t-shirts Pedobear. Amen.

Nephthys : hihihi alpha et omega du lurk

Sevora : Devenue malgré elle la cible de l'intérêt de quelques joliens. Ne voulant pas donner un tof, elle se dit moche et espère mettre fin sur ce sujet et que les affamés se lassent.
C'est donc pour lui rendre un immense service que je la mets désormais dans l'annuaire afin que les joliens cessent donc de la contacter... Je compte évidemment sur vous et votre maturité.


[titre]Les Joliens disparus dans la mer électronique ou en prison en Amérique du Sud[/titre]

Calvin : ancien pilier du bar, il est actuellement en fuite à Gersey où il superviserait la branche textile des yakuza coréens en Europe. Anciennement Elhan, gros posteur qui s'était mangé un -15000 et un ban définitif. Il a reroll et atteint à nouveau l'A&O mais n'a pas échappé au ban définitif à nouveau. la vi c dur

Farine de Blé : à jamais dans nos coeurs. Kiss à toi.


Kurd : Lapin à cravate, perdu au Canada dans les contrés enneigées, même si parfois il ressort une ou deux oreilles dans le bar. Auteur de bandes dessinées franchement pas mal.

Le Nain Disco:
Un nain qui semble être moins actif depuis un ML incluant un train .Mais le Love below est avec lui. Accessoirement, il s'est mangé un train.

Ebe: Jolienne insupportable se croyant convoitée, ayant claqué la porte du bar suite à un épisode trouble sur ce topic où elle s'est imaginé que quelques bariens la convoitaient un peu trop.

Sinernor : Je suis Tristesse malade.

Mr-spoke : Mr-Spoke fut un peu notre Mesrine à nous. Il défia la police jolienne et il est mourut dans un déluge de balles et de haine par un sinistre 2 avril à 2 heures du matin.
Les joliens présent cette nuit funeste se souviendront toujours de sa mort et témoigneront pour l'histoire des trémolo dans la voix comme pour dire j'y étais!
Avec le temps les nouveaux entendront la légende du grand Mr-Spoke et feront de lui un héros, une icône qui au fil des âges deviendra un mythe. Ils se serviront de ses exploits pour faire des musiques rap chantées par des noirs pris sur des chantiers. Et un jour, un grand producteur parisien en fera un film.
A la télé les gens seront là à se demander "mais ça se prononce Monsieur Spoke ou Mister Spoke ?" et le film sera un carton critique et publique. RIP Jacques Spokerine! <Article extrait du journal intime d'un chef de gang de la téci>

NerGGaL : que l'orthographe de ce dieu de la mort mésopotamien retentisse dans vos coeurs, car notre amoureux des insectes préféré est défunt désormais, retrouvé mort d'overdose lors d'un festival de trance dans le Larzac.

Samba/Samba l'Somalien/Ndjamena-Boy/ Bourgeoise Gringalet/Samba l'Auréolé : Auparavant désigné comme de la graine de pilier par Turgon à la suite d'un sujet légendaire, ce personnage haut en couleur (normal il est noir LOL, comme il ne cesse de le rappeler ) s'est toutefois perdu dans les limbes de la course au bannissement. Se croit mélomane et joue de la flûte. Personne ne nous dira qui s'est fait souffler dans la flûte, mais ses éternels rerolls sont une source de joie pour TabouJr.

So²: Célèbre en son temps pour avoir conté le plus gros fail mylifique de tous les temps et avoir tenu le bar en haleine jusqu'à la dernière page. A plus ou moins disparu depuis qu'il a finalement réussi à obtenir son happy end avec la mystérieuse A, entrainant ainsi l'édition du topic mythique et sa disparition des archives bariennes. Seuls les vrais ont donc pu en profiter.

Ythir : parce que Ythir.

[titre]Les PNJ du bar, comptes secondaires mais amusants[/titre]

Le gang des Inspecteurs

Apparus au début de l'année 2012 ils apportent la lumière dans les affaires piwi les plus troubles et les plus mystérieuses. A ce jour le gang des inspecteurs compte 9 membres.
Commissaire Finot
Fox Mulder
Inspecteur Barnaby
Inspecteur Gadget
Inspecteur Nerh-Nerh (chef présumé de la bande)
Inspecteur Sammo Law
Marcel Patulacci
Nestor Burma
Sherlock Holmes
Harry Klein Le fidèle acolyte de l'inspecteur Derrick !
Ils avaient un temps adopté un chien du nom de Rex qui les aidait dans leurs enquêtes avant que de lâchement le perdre dans les bois sous le prétexte fallacieux qu'il aboyait trop. Ils ont aussi avec eux un dauphin du nom de Flipper qui ne les aide pas beaucoup car il ne sait pas marcher.


[titre]Les Joliens qui nous manquent[/titre]


Vincenzo : Son rêve était de transformer le parc des princes en plage des princes grâce à de la Nu-Disco suave et sexy. Il nous a quitté trop tôt et s'est fait voler son idée par les Qataris qui préfèrent vraisemblablement voir des gays courir après un ballon que des filles en maillot. R.I.P IRL
Sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/vinchenzo78, on y trouve de la house de qualité et un peu de hip-hop.


[titre]Les Joliens qui ne nous manquent pas[/titre]

Malau/Soymalau: Le Christophe Rocancourt du Bar. Il réussi la magnifique performance de se mettre tout le bar à dos. Pour faire rager un de ses amis qui se vantait de gagner d 'avance un concours dont la récompense était un Ipad, Malau en appela à la générosité communautaire du bar. La participation au concours était simple, le gagnant serait celui qui récolterait le plus d 'adresse e-mail. Ainsi, en échange de la promesse d 'une destruction spectaculaire dudit Ipad, Malau demanda à chaque Barien de lui adjoindre autant d 'adresse mail que possible. Et les bariens s 'exécutèrent avec ferveur.
Le temps passa, l 'ipad fut gagné mais Malau oublia sa promesse. Les bariens, furieux, et honteux que l 'un des leurs les ait trahis de cette ignominieuse façon, ne purent que maudire le malotru sur plusieurs générations.
Mais Malau n 'allait pas en rester là. Alors qu 'il lurkait joyeusement sur Twitter, Malau vit qu 'un étudiant, en partiel de Flash au moment de son twit, proposait 100 euros contre qui lui donnerait un coup de main. N'écoutant que son bon cœur, Malau ne pu s'empêcher d'escroquer l' infortuné candidat. Mais Malau ne faisant pas les choses à moitié, il porta l 'affaire devant le publique. Malau continua à faire parler de lui en dénonçant publiquement (via un site internet) les malversations d 'un documentaire sur france 2. Il quitta finalement J0L avec un dernier topic dont l 'élégance et l' intérêt ferait baver les AW les plus assidues.
Il semblerait que Malau soit actuellement entre les mains de la justice.
Discussion sur cet article : 276 messages (Dernier message : 3/09/2012 - 19:17:40)