Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Bleach

test

 

Les gentils :
Ichigo et ses potes

ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Kurosaki IchigoC'est le héros, lol. Kuchiki RukiaC'est l'héroïne qui hésite pas à baffer Ichigo quand il le mérite (c'est-à-dire quand même régulièrement). Ishida UryuuQuincy et rival d'Ichigo, c'est un super intello. A aussi un complexe de chevalier & gentleman, même s'il se bat à l'arc. Les gens disent qu'il est gay parce qu'il coud, mais il aimerait bien se faire Orihime quand même. Son père le considère comme un gros weak qui a tout pris du côté de la mère, c'est pas possible autrement.
Inoue OrihimeUne amie d'Ichigo qui aimerait bien qu'il lui colle une bonne cartouche des fois. Elle a des pouvoirs de protections et de guérisons surpuissants. Sa roxxance semble inversement proportionnelle à la taille de sa poitrine. (Chose très rare) Fait marquant : Armée d'un poireau, elle permit au groupe finlandais Loituma d'être connu internationalement. Sado / Chad YasutoraLe meilleur pote à Ichigo, mais il a du mal à suivre sa progression de fou furieux niveau power. Ça lui fout la honte quand même, surtout qu'il est grand et costaud. Ses pouvoirs sont bordeline hollow ; tout ce qu'on espère c'est que le prochain arc ne soit pas un arc avec Chad en blanc à sauver. KonUn nounours qui parle. C'est le réceptacle du Mod Soul d'Ichigo, que celui-ci utilise pour que son corps ne soit pas inconscient et vulnérable quand Ichigo le quitte pour être Shinigami. Au Japon, il est considéré comme le roi des chiottes suite à un épisode dans l'anime où il lui arrive des choses bizarres dans les chiottes (je sais plus lesquelles).
NelHoooo c'est trop meugnon, un bébé arrancar avec des petits petons... hooooo... :') Nel Bombasse formEt oui, c'est en fait l'ex Espada n°3 qui a perdu la mémoire après que Noitora lui tire les nattes à la récré, et accessoirement lui pète son masque. Il faut pas vener Noinoit, surtout quand on est une fille, na! Arisawa TatsukiMeilleure amie d'Orihime et amie d'enfance d'Ichigo, elle casse pas mal de bouches au judo/karaté. Bon par contre, on la voit assez peu, même si elle aussi semble avoir développé des pouvoirs spéciaux. Urahara l'entraîne, donc on devrait bien finir par savoir ce que c'est.
Kojima MizuiroNe vous fiez pas à son air gamin, c'est en vérité un tombeur... qui ne s'attaque qu'à des filles plus vieilles que lui ! C'est un gars qui aime bien vanner Ichigo et Keigo dans l'ensemble (les faire courir, c'est son sport favori !). Il peut au moins voir les hollows, mais on n'en sait pas plus que ça. Asano KeigoL'idiot de service. Aussi pervers que Kon, il n'a absolument aucune réussite auprès des filles (ses idoles sont Orihime, Rukia et Rangiku). Le mec qu'a vraiment pas de veine (il se retrouve en plein milieu d'une fight entre Ikkaku et un Arrancar qui s'est fait laminé). Il se fait aussi latter par sa soeur (qui a un faible pour Ikkaku) de façon régulière. Lui aussi il semble avoir développé des pouvoirs dont on ne sait rien. Honshou Chizuru Cette lycéenne semble assez attirée par les atouts d'Inoue... elle se cherche sans doute sexuellement, c'est l'age.


Indépendants :

ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Urahara KisukeC'est un ex capitaine mystérieux qui a dû s'exiler sur Terre où il y tient un magasin. C'est lui qui a lancé la mode du bob à rayures vertes sur le Bar de la Taverne par l'intermédiaire de Keet. Casier judiciaire assez chargé à l'insu de son plein gré : "Vizard Affair", "Hougyokou Affair", "Rukia Affair", "Mod soul Affair", "Ichigo Mask Affair"... Plaide responsable, mais pas coupable. Mais bien sur... Shihouin YoruichiC'est l'ex capitaine de la deuxième division qui a suivi Urahara dans son exil de la Soul Society. Passe la plupart de son temps sous la forme d'un(e) chat(te) noir(e) qui parle. Tendance exhibitionniste. Assez bonasse, l'homme au bob a du se la faire, l'enfoiré. Tsukabishi TessaiL'ami d'enfance d'Urahara et Yoruichi. Ancien commandant de la branche Kidou, il poutre bien à ce niveau-là. S'est exilé avec Urahara.
Kurosaki IsshinC'est le père d'Ichigo. Il a fait son gros papa relou tout au long de la série, mais il s'avère être en fait un Shinigami d'un niveau au moins équivalent à celui d'un capitaine. Les raisons de sa présence sur Terre et son rôle dans la Soul Society sont inconnues.Shiba GanjuC'est le frère de Kaien et de Kuukaku . Il aide Ichigo et ses potes à rentrer dans la Soul Society pour sauver Rukia. Il se vener souvent avec Ichigo mais n'est pas très puissant. Shiba KuukakuC'est la soeur de Ganju et de Kaien. Sa poitrine arrogante lui permet d'être à la 2e place du classement mamaire de Bleach (entre Matsumoto et Inoue). Elle aide Ichigo à rentrer dans la Soul Society à l'aide d'un canon géant.
Ishida RyûkenLe père d'Ishida Uryuu. Concourt avec Ishin pour le titre de plus mauvais papa de Bleach. L'incarnation même du mépris. Mépris envers les Quincy, les Shinigamis, son raté de fils qui n'a récupéré ni son port altier des lunettes, ni sa chevelure étincelante, ni sa classe niveau vêtements, ni sa toute-puissance arrogante et suffisante. Se considère comme le dernier héritier Quincy, car vous l'avez compris, avec le fiston c'est pas gagné. Ishida SoukenLe grand-père d'Ishida, c'est ce dernier qui lui a apprit les bases des arts Quincy, il a également servi de cobaye à Mayuri et dieu sait ce qu'il a fait avec ce corps. Don Kanonji Etre humain possédant un reiatsu supérieur à la normale à tel point qu'il peut voir les esprits et lancer une faible (mais alors faible) attaque chargé en reiatsu pour faire rire l'ennemi. Il ne sert strictement à rien dans la série juste à faire rigolol un peu.
Hanaraki JintaCertains pensent qu'il est une création de ce cher Urahara, c'est un garçon "ordinaire" travaillant dans le magasin de ce dernier voyant les esprits donc possédant un reiatsu supérieur à la normale on ne sait pas grand chose d'autre de ce personnage. (m'est d'avis qu'il doit faire des trucs pas très catholique avec Ururu !) Tsumugiya UruruEncore une possible création de Urahara, elle contrairement à Jinta est moins humaine et elle nous a prouvé qu'elle avait des capacité hors norme lorsqu'elle c'est frittée face à Illforte Grantz Arrancar n°15 de son état. (même si elle c'est faite doom 2 secondes après !) ****** ************


Gotei 13, capitaines et cie

DivisionImageNom du capitaineCommentairesImageNom du lieutenantCommentaires
1 Yamamoto Genryuusai C'est le capitaine de la première division et le chef des 13 divisions, une sorte de pépé enflammé. Surement le reiatsu le plus "badass" de Bleach avec Aizen, et un sens de l'humour inversement proportionnel à sa puissance. Un joyeux luron, pour sur.
Sasakibe ChoujirouSon vice-capitaine. Personne se souvient de lui mais c'est lui. En fait, oui, c'est l'un des trois nazes poutrés par Ichigo à mains nues juste avant son combat contre Byakuya.
2
Soi Fon C'est le capitaine de la deuxième division. Elle est assez vener depuis que maman Yoruichi l'a quittée, mais ça va mieux depuis que cette dernière lui a fait un gros calin. Spécialiste du combat rapproché, elle a mis sa main à couper qu'elle pouvait tuer Barragan.
Oomaeda Marechiyo C'est un peu un gros weak qui se fait vite pwn par Ichigo dans la Soul Society.
Mais, il a réussi a nous surprendre, l'habit de fait pas le moine.
3 Ichimaru Gin Génial enfoiré recruté tout jeune par Aizen lors de la "Vizard affair". Il est devenu capitaine de la 3e division, et suit ensuite Aizen au Hueco Mundo. Il a une petite tête de renard et de traitre du coup tout le monde le trouve cool.
Kira Izuru Lieutenant de la 3eme division, il n'a pour le moment pas eu de grosses apparitions, ni de gros combats dans le manga, mais il commence petit a petit a prendre de l'importance (il tient une bonne place dans les fillers actuels de l'animé, et affrontera un arrancar lors de la baston Arrancar Vs Shinigami)
4
Unohana Retsu C'est le capitaine de la 4e division spécialisée dans les soins. Elle fait du heal en instance. On peut penser que c'est un grosse bourrine quand elle décide de se taper, de par son ancienneté.
Kotetsu Isane Que dire... En fait on ne l'a jamais trop vu a l'œuvre....surement pour cause d'insuffisance mammaire (Elle est quand même pas si mal placée que ça au classement)
5 Aizen "GOD" Sousuke Il n'est plus capitaine depuis qu'il a décidé de trahir la Soul Society et de devenir le Big Boss des Arrancars. Il a donc enlevé sa paire de grosses lunettes, a tiré ses cheveux en arrière et est devenu méchant. C'est tout simple, finalement... Responsable en chef de la "Vizard Affair" dans les chapitres Flashback.
Hinamori Momo Lieutenant de l'ancienne division d'Aizen, elle était très proche de lui et a un passé commun avec Hitsugaya (le p'tit nain weak), très douée dans les arts démoniaques on ne l'a pas vu apparaitre dans le manga depuis un p'tit bout de temps - faut dire qu'elle est dépressive depuis qu'Aizen a essayé de la tuer, vu qu'elle semblait avoir un sacré penchant pour lui quand même.
6
Kuchiki Byakuya Capitaine et noble, grand frère adoptif de Ryukia, possède une arrogance et un bankai cheaté a toutes épreuves... mais il a quand même la classe. Assez nerveux et hyperactif dans sa jeunesse, est devenu l'incarnation même du "poseur" de Bleach à peine concurrencé par "mains dans les poches" Ulquiorra. Nul doute que même mort son air superbement hautain restera intact.
Abarai Renji Lieutenant de Byakuya, ami de Rukia et Ichigo. Il a acquis le bankai récemment (un gros machin imposant et plutôt weak quand même). Il possède environ 137 litres de sang.
7 Komamura Sajin Ancien ami de Tousen, il a la particularité d'être sur-molosse et d'avoir une tête de renard. Son bankai invoque un géant,mais c'est à double tranchant car celui ci partage ses dégats avec komamura (sympa,un bankai altruiste!).Il a une bonne bouille et est bien bourrin aussi bref il pourrait avoir la classe si l'auteur n'avait pas choisi d'en faire son défouloir et de le ridiculiser à chaque combats.
Iba Tetsuzaemon Ancien membre de la 11eme division, qu'il a quittée pour pouvoir devenir lieutenant. Pote avec Madarame, il a l'air de se défendre niveau combat même si on ne l'a pas trop vu a l'œuvre pour le moment.
8
Shunsui Kyouraku Capitaine Flower Power, est feignant et se balade avec un uniforme rose à fleur. Il aime bien faire son dragueur aussi.
A noter que c'est un des deux capitaines à avoir un Zanpakuto double.
Ise Nanao Lieutenant de Flower Power, elle ressemble énormément a Lisa Yadomaru dont elle était assez proche.
9 Tousen Kaname Ancien capitaine de la 9eme division, ancien siège de Kensei. Il nous balance ses couplets sur la "justice" toutes les 5 minutes, mais c'est un gros traître qui adore planter son sabre dans le dos des gens par surprise. Co-Responsable de "The Vizard Affair", s'est fait dérouiller salement par Zaraki. On a eu de la peine pour lui à l'époque. Plus maintenant. A suivi Aizen au Hueco Mundo. Hisagi Shuuhei Vice-capitaine de la 9ème division, c'est le gars qui a pas de bol ; son premier héros est devenu un Vizard et son 2ème héros un traître. Le 69 fait pas référence à un truc pervers, mais à Kensei le Vizard (donc peut être à un truc pervers, finalement). Première victime d'"Action replay" Yumichika et son shikai délire.
10
Hitsugaya Toushirou Il avait l'air de roxxer au début avec son côté je suis un gamin et j'ai les cheveux argentés, mais à force de se faire pogner par les arrancars, il a perdu des fans (pas tant que ça puisqu'il est arrivé premier au pool des persos favoris). Il a eu un film rien que pour lui. Ces derniers temps, il semble avoir grave la haine envers Aizen, alors que ce dernier lui a permis de prendre Hinamori par derrière. Ah, l'ingratitude de la jeunesse...
Matsumoto Rangiku Gros nibards n°1, un passé commun la lie a Gin pour lequel elle a apparemment des sentiments. C'est l'une des plus fainéantes qui soient avec Shunsui, qui est son pote de beuverie.
11 Zaraki Kenpachi Le bourrin de service, tendance maso-psychotique. Seul capitaine à ne pas avoir de Bankai, mais ça n'a pas l'air de le gêner particulièrement pour one-shotter des espadas, il suffit qu'il tienne son sabre à deux mains.
À part ça, il s'attire la sympathie des lecteurs en anéantissant rapidement et sans discours inutile ses ennemis.
Kusajishi Yachiru Petit bout de chou trop mimi aux cheveux roses, sous sa naiveté se cache en fait une grande puissance - même si on ne l'a toujours pas vu réellement se battre - Certains pensent qu'elle serait en fait l'incarnation du sabre de Kenpachi.
12 Kurotsuchi Mayuri Que dire... gros psychopathe a tendance sadique, perpétuellement en train de faire des expériences... a fini d'exterminer les Quincy (à part Uryuu et son père) il est également chef de la section recherche et technologie de la Soul Society.
Kurotshuchi NemuCréée par Mayuri la pauvre en prend constament plein la gueule... Embrochée, découpée, explosée, empoisonnée... Un peu le défouloir de l'auteur quoi... Elle a un peu une histoire avec Ishida depuis leur combat, mais on ne sait pas grand chose sur elle. Et c'est dommage, parce qu'elle est jolie, même si elle ne rentre pas dans le maintenant fameux Top Poitrines. (On soupçonne Mayuri de l'avoir créé à des fins perverses)
13 Ukitake Juushirou C'est un des deux capitaines à avoir un Zanpakutou double. Il semble assez malade, mais il a l'air sympa et puissant.
Shiba Kaien Il est mort et n'a pas été remplacé apparemment. Rukia aurait bien aimé le pecho à l'époque (même si c'est elle qui l'a tué, parce qu'il était "contaminé" par une bestiole d'Aizen), du coup elle veut pécho Ichigo car c'est le même mais en roux.


Shinigamis divers :

ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Madarame IkkakuIl pourrait être capitaine d'une division (Il maitrise son Bankai) mais il préfère rester dans la division de Kenpachi. De plus il est chauve et c'est assez rare pour être souligné ici. Ayasegawa YumichikaIl est assez comment dire... précieux, voila le mot. Pas très rapide, pas très puissant, pas très résistant, mais possède l'un des shikais les plus abusés de sa génération, ça aide un peu. Yaruchika IemuroC'est celui qui occupe le 3ème siège dans la 4ème division. Il fait plein de remarques dans son journal sur la 11ème division parce qu'ils arrêtent pas de se faire embrocher. Il est aussi un peu pervers sur les bords quand même.
Hanatarō YamadaPéon healeur de la 4ème division qui aide Ichigo et ses potes à cause de son amitié avec Rukia. On peut penser qu'il veut juste se taper Kuchiki. Il se fait régulièrement tabasser par des shinigamis de la 11ème division.Aramaki Makizou* [IMG]*[/IMG] **
****************** ****** ************ ****** ************



Les méchants :
Les Shinigamis traîtres
ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Aizen "GOD" SousukeAncien capitaine de la 5e division, il est devenu le gros méchant de service quand il s'est décidé à retirer ses lunettes qui le rendait définitivement trop sympathique. Il a depuis une certaine classe et il a l'air un peu imba. Il a le shikai sur-cheaté de tout Bleach. Ichimaru Gin Il a rejoint Aizen, mais il reste assez ambigu, il serait bien foutu de le trahir lui aussi. Tousen Kaname a.k.a "DickHead Hollow" Il a aussi suivi Aizen car il pense que c'est la chose la plus juste à faire (?!). Non, cherchez pas à comprendre, Tousen et sa justice, c'est comme Doudou et son avatar, il n'y a que lui qui trouve ça beau... Sa mort tragique a déchaîné une vague de protestations sans précédent au Japon de la part des millions de fans ne comprenant pas la disparition d'un personnage aussi charismatique. Nan, j'déconne...


L'Espada

NumeroImageNomCommentairesNumeroImageNomCommentaires
1
Stark On ne sait pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il a un peu le même style a la cool que Flower Power... Seulement malgré son air babacool, c'est lui le n°1, il est donc Le méchant après les capitaines rebelles.
2
BaraganTout comme Yamamoto (qu'est sur le parking lol) c'est aussi un pépé, mais il porte une couronne, lui. Certains pensent que c'est Stark le numéro 1 et que Barragan fait rien qu'à se la péter, et ils ont raison !
3 HarribelTercera Espada. J'aurais plus tendance à l'appeler Helhebonne que Harribel perso. Stripteaseuse à ses heures perdues, arbore fierement son numéro 3 sur l'airbag droit.
4
Ulquiorra SchifferLa classe a l'état pur... Il essaie difficilement de prendre la place de Byakuya pour le titre de plus grand "poseur" de Bleach. Mains dans les poches, Cero du bout du doigt. Mais c'est pas gagné... Si seulement il pouvait poutrer Ichigo :/ Il a une webcam dans l'oeil pour ses visio-conf' avec Aizen.
5 N'Noitra Jiruga Le misogyne de service. Nel lui a foutu la honte à la récré et il s'est vengé en lui tirant les nattes par derrière, d'où l'état actuel de l'ancienne espada. Il s'est fait soigneusement pogner par Kenpachi, un truc de malade.
6
Grimmjow JaggerjackGrand rival d'Ichigo, il a fini par perdre après un duel épique... 10/1 qu'il file un coup de main a Kurosaki plus tard... Ou qu'il est mort comme une merde, tué par N'noitra. Sa release est plutôt discutable... Le problème vient sans doute des oreilles :/ C'est un peu le Végéta de Bleach.
7 Zommarie Le Roux Il s'est fait tuer par Byakuya. Sa forme libérée est dans le top 3 des release de merde chez les Arrancars.
8
Szayel-Aporro GrantzIl pouvait renaître indéfiniment ce qui le rendait soi-disant immortel. Soi-disant, car Mayuri a prouvé à l'aide de la science que ce n'était pas tout à fait exact.
9 Aaroeniro Arruruerie Il est tout liquide, c'est un peu deg. Il absorbe les Hollows et peut prendre leur apparence, heureusement il s'est fait soigneusement démonter par Rukia. Non, rendons lui justice: Il s'est fait occire comme un abruti lors d'un des retournements de situation les plus ridicule de Bleach, merci pour lui...
10
YammyLe grand classique costaud, grande gueule et relou. Il se fait poutrer par tout le monde et il s'énerve donc se fait poutrer encore plus. On le soupçonne d'être planqué sous son lit ATM, pour éviter de crever comme une merde ala Zommarie. Bon en fait, c'est relou, il est apparemment plus fort qu'il ne semble l'être, fait iech, faudrait refaire tout le tableau la


Arrancars, Hollow et cie.

ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Grand Fisher Il a tué la mère d'Ichigo puis s'est fait poutrer par celui-ci. Il fut ensuite soigné et revint sur Terre sous forme arrancar pour se venger. Sauf qu'il est tombé sur Kurosaki père qui l'a calmé une bonne fois pour toute. Charlotte CoolhornArrancar tout weak, sa release est sans doute la plus merdique de l'histoire du manga, voire le truc le plus naze qu'on ait pu voir en image depuis pas mal de temps, et ça, c'est balèze.
A noter également que c'est le premier Travhollow de toute l'histoire de Bleach. On espère tous qu'il s'agit aussi du dernier. Deuxième victime d'"Action Replay" Yumichika.
Wonderwyce Margera Dernière création d'Aizen, cet arrancar au potentiel de destruction énorme semble souffrir d'un certain autisme (avouons, il n'est pas autant atteint que certains membres de la team d'Ichigo, Orihime si tu m'entends !)
LuppiEx-Espada n°6 il a remplacé Grimmjow avant de ce faire One Shot par ce dernier une fois qu'il a récupéré son bras, premier Arrancar Androgyne et deuxième victoire pour Hitsugaya !! D-RoyArrancar n°16, il est certainement l'un des plus faibles existant dans la galaxie, enfin était vu qu'il s'est fait OS par Rukia et son Zanpakuto.
On a rien vu de ses capacités ou alors il n'en avait simplement pas.
ShirosakiC'est le hollow qui prend des vacances à l'intérieur de notre héros. Il a essayé à plusieurs reprises de prendre le contrôle de son hôte mais vu qu'Ichigo est le héros, il n'a jamais réussi. Par contre grâce au Vizard notre shinigami remplaçant a apprit à le contrôler et à utiliser ses pouvoirs. Dommage il était classe ce hollow quand il se battait. M'enfin, il va peut-être revenir, qui sait ? Shirosaki est un nom inventé par les fans, il n'a pas de nom - ou peut-être Ogichi.

Shawlong Qu'FongArrancar n°11, celui-ci en a fait couler de l'encre c'est un Arrancar assez sérieux et calme, il montre des signes d'intelligence ce qui est rare chez les Arrancars de son rang. On pensait qu'il était un Adjuchas mais il ce révéla être un simple Gillian et vu sa faible puissance il a permis à Hitsugaya de remporté sa first win ever !
Son Zanpakuto ce nomme Tijerata (en référence à une saleté d'insecte), sa particularité est que ses mains deviennent des griffes acérées.

Edouardo LeonesArrancar n°13, il fut un combattant de taille face au grand Ikkaku qui n'a pas eu d'autre choix que de révéler son Bankai pour le battre (avec beaucoup de difficulté).
Son Zanpakuto ce nomme Volcania, ses bras deviennent assez massifs et grâce à ça il peut mettre de bonnes pralines.

Ilforte GrantzArrancar n°15, un autre Arrancar qui posa quelque soucis à un Shinigami, il est le frère de Szayel-Apporo l'espada, avant de se faire tuer par Renji il a magnifiquement empalé Ururu sur une de ses cornes une fois sa forme libérée.
Son Zanpakuto ce nomme Del Toro, le haut de son corps devient celui d'un Taureau, chose assez ridicule vu que ses jambes ne changent pas.

NakeimOn ne sait rien de lui si ce n'est qu'il a sûrement été crée dans le même moule que D-Roy étant donné qu'il s'est fait massacré sans problème par Rangiku. \o/
AbiramaFraccion de Barragan décapité par "action replay 2" Kira. N'a pas réussi à prouver que la plume était plus forte que l'épée. \o/
Findoll Carrias Fraccion de Barrangan ayant servi de faire valoir pour le premier combat d'Hisagi. N'y a pas survécu, bien sûr.
******PoFraccion de Baragan. Il a vaincu Ikkaku avant de se faire oneshot par Komamura en bankai. Nominé à la fois aux katanas et aux release de merdes des Arrancars. ****** ************ ****** ************
****************** ****** ************ ****** ************


Neutres :
Weakzards Vizards

ImageNomCommentairesImageNomCommentairesImageNomCommentaires
Shinji HirakoIl a l'air d'être le boss des Vizards. Enfin un peu. Ancien Capitaine de la 5ème division qui a toujours suspecté Aizen d'être un bon connard. S'est fait avoir comme un gros Noob lors de la "Vizard Affair" pour avoir suspecté qu'Aizen était un connard. La vie est dure, coco... Hiyori SarugakiAncien lieutenant de Uruhara quand il était encore capitaine. C'est une gamine colérique. A vouler se la jouer "Badass" contre Ichigo, et s'est retrouvée salement affichée comme un poster à un mur. Retourne à l'école, pouffiasse! Hachigen Ushöda Vice-chef de la section kidou, n'as pas l'air d'être un pur combattant, mais possède des pouvoirs relativement proche de ceux d'Inoue et une très bonne maîtrise du kidou (forcément ^^)
Lisa Yadomaru Ancien lieutenant de Shunsui (le capitaine Flower Power de la 8e division), accro aux bouquins porno. Aikawa Love Ancien capitaine de la 7eme division avant qu'Aizen fasse mumuse avec lui. Grand fan de jump. Lisa lui passe regulierement ses bouquins porno. RoseAncien capitaine également, aime bien la musique.
Kensei MugurumaAncien capitaine de la 9eme, trahi par Tousen et sa justice d'épée dans le dos. A sauvé Hisagi, d'où le 69 de ce dernier sur la figure, même si on pense que les bouquins porno de Lisa ne sont pas étrangers à ce chiffre. A changé de coupe, tant mieux pour lui, et pour nous. Mashiro Ancienne lieutenant de la 9eme, assez nunuche en apparence, elle a cependant réussie a maintenir son masque pendant plus de 15h sans entraînement... Certainement plus puissante qu'on ne le croit ^^ IchigoIl rejoint plus ou moins les Vizards (plutôt moins que plus, vu qu'il se considère toujours comme étant un shinigami) pour apprendre à contrôler son coté Hollow. Il a une putain de classe en Vizard non ? (Mais moins que quand il est en Hollow)

Rédigé par Doudou

Publié le 07 février 2010 à 03h38

Dernière mise à jour le 9 novembre 2011 à 05h14